à qui est ce numéro 0899464523 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 553consultations depuis le 11/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464523
Nombre commentaire(s) : 135Dernier commentaire le 20/05/2013 à 10:24:11
MiaouZ, Free
Appel qui stope rapidement. Je rapelle. on me dit des tarif et que si je ne suis pas d'accord je fasse le 3008, fauf que je n'arrive pas a arrter la communication, chose qui m'arrive deux fois a peu d'interval mais je ne me souviens plus du n° de l'epoque.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464523

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464523 | 08-99-46-45-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/05/2013 à 10:24

J'ai eu un appel, j'ai décroché et je n'ai rien eu au bout du fil , peut-être avais-je attendu trop longtemps. Par contre j'ai eu une facture de cette communication de 87 € 30 alors que je n'ai eu personne en ligne.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 12:27

appel une sonnerie et fin de l'appel
    numero enregistre dans le dossier spam de mon telephonne
    se jenre d'appel revien asser souvent

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2013 à 09:55

J'ai été facturé de ces appels. Trois appels sont concernés. Je viens de découvrir ce numéro sur ma facture téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 12:14

j'ai reçu deux appels telephonique sur mon portable le 26 fevrier 2013 du numero indiqué ci dessus et qui m'a été facturé.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 09:36

voix avec accent, se présentant comme organisme de bienfaisance collecteur de fonds et rappelant qu'on bénéficie d'une réduction fiscale donc un don qui ne coute rien

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 21:12

Je n'ai pas appelé ce numéro mais il m'est facturé 2 fois le 26/02/2013 pour un total de 1 euro et 77 cents

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 11:54

appel qui m'est facturé alors que j'ai pas appelee ce numero mais qui m'a appele plusieurs fois auquel je n'ai pas repondu!

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 10:38

Toujours des appels en absence, je ne répond pas, et pas de messages.
    Ce n'est pas toujours le même numéro, et ils ne laissent jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 13:17

1 appel je ne ne décroche pas, pensant être surtaxé mais pas de message non plus donc. Pas de réponse non plus sur le net sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 08:51

J'ai été appelé une fois par ce numéro. ça raccroche toute de suite avant que je réponde. Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 08:25

Cela fait deux fois que ce n° m'appelle et une boite vocale me demande de rappeler alors que j'ai décroché. La seconde fois j'ai tenté de rappeler à plusieurs reprises mais la ligne est toujours occupée.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:17

rien en particulier je n'ai pas appelé. voila je pense que c'est une arnaque pour que l'on rapelle puis être facturé type minitel

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 05:43

Appels en absence répétés je me demande de qui peut cet appel et si il s'agit d'un particulier ou d'une société

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:22

J'ai seulement reçu un coup de fil et comme il s'agissait d'un numero spécial j'ai cherché à savoir qui cela pouvait être.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:47

Appelle sans cesse sans laisser de message a n importe quelques heure du jour ou de la nuit avec insistance

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:42

Cela fait plusieurs fois que ce numéro tente de me joindre à des heures différentes dans la journée. Pas de messages bien sur ... J'aimerai savoir à qui est ce numéro car cela devient pénible !!!!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:35

Ce numero de telephone a essaye de me joindre a 13h33 .Des que j'ai dit allo ,il m'a raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:25

ce numéro m'a appelé à 9h00 du matin, ce qui est tôt. Je ne sais pas qui c'est et j'aimerais bien le savoir. Pouvez vous me dire à qui est ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 08:12

Une voix qui demande de bien vouloir rappeler. Bonjour, merci de bien vouloir rappeler ce numéro. Voilà, c'est tout. J'ai rappelé

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 15:45

suite à l appel d un operateur en numero affiche, celui ci se declenche automatique vers une messagarie automatique, qui delivre un message

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:55

Toujours des appels en absence, jamais de message vocal, toujours plusieurs fois de suite.
    D'autres numéros en 0899 font la meme chose...

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:27

Ne pas répondre c'est une arnaque simple, ils vous appellent et vous donnent un numéro a appeler, en face ce sont des assureurs véreux et les autres touchent une commission pour mise en relation.
    L’assureur véreux vous harcèle nuits et jours et finit par vendre votre numéro et informations glanées ou extorqués a un "con-frère"...donc ne répondez pas! Walter W.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 20:27

ce numero m a telephoné j'ai pas repondu et pas de message sur le repondeur y'en a marre 20h27 un samedi soir en plus !!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 19:37

je ne réponds plus il y en a marre entre les 0899......... et les prives sur la ligne fixe 5 a 6 fois par jour cela commence a bien faire

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 18:04

2 ou 3 sonneries puis plus rien. Très désagréable lorsque c'est plusieurs fois par jour. Est-ce que le régulateur pourrait vérifier à qui il attribue des numéros parce qu'on se demande vraiment à quoi il sert sinon.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).