à qui est ce numéro 0899463674 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 042consultations depuis le 18/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463674
Nombre commentaire(s) : 442Dernier commentaire le 06/03/2013 à 16:28:40
DIMANCHE, SFR
J'ai reçu deux appels en absence, le dernier a juste sonné trois fois.
Manque de chance pour moi, mon fils a déménagé le jour même, il avait peut-être un nouveau numéro, et comme j'attendais un appel d'un voisin dont j'ignorais le numéro. Donc je m'empresse de rappeller ce 0899463674, juste l'e temps d'entendre cet appel vous sera facturé... j'ai raccroché aussitôt.
Je vérifie sur mon compte free : 1,45 € pour 2 secondes.
Donc je vous confirme que ce numéro est bien surtaxé et qu'il coûte 1.45 l'appel et 34 centimes la minute.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463674

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 06/12/2012 à 12:25

Quel est l’intérêt de numéro ? quelle est la finalité de ce numéro ? Encore un gros coup de pub ?

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:20

A qui appartient ce numéro ? Et que veulent-ils ? Cet appel a été fait sur mon numéro qui est sur liste rouge.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 36 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2012 à 17:32

il m'a appeler plein de fois et quand le decroche personne ne parle. et il ne ma pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:21

Il s'agit d 'un appel en absence sur mon portable privée non professionnel , numero de portable que tres peu de personne ont!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:56

il ne s'est rien passé de précis : ca a raccroché de suite et du coup je ne sais pas qui s'est

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 09:38

on ne ma pas laisser de message quoi vous dire d'autre je veux juste savoir qui c'est ok ok ok

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2012 à 08:59

appel en absence je ne connais pas le correspondant je ne suis pas sûre mais ça doit être une arnaque numéro vraiment bizarre

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:40

plusieurs coups de fil reçus mais raccroche a chaque fois ou sinon appel manqué, jamais reçu de sms de la part du numéro

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 12:38

J'ai reçu l'appel de ce n° mais je n'ai pas eu le temps de décrocher donc j'essaye de connaitre les coordonnées de l'appel

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 12:00

pas de réponses et ma réveillé je ne veu plus de contact de sa part je veu savoir qui c'était et ce qu'il me voulait

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:52

communication hors forfait de ma part à partir de mon portable ?
    je n'ai pas appellé ce n° dont orange ne veut pas identifier

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2012 à 21:34

1h21 de communication lorsque je me suis rendu compte....
    Mon forfait free est bloqué :(
    Le pire est que je n'ai ni composé ni rappeler ce numéro qui m'avait déjà appelé en octobre...
    Pire qu'une arnaque, c'est un piratage !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 19:02

Ce numéro de téléphone m'a appelé plusieurs fois en mon abscence., et ce, quelque soit l'heure de la journée. Le plus souvent, ça arrive vers 15 h.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 12:42

appel sans reponse sur mon portable ce jour sans que personne n'ait mes coordonnées. ah ah ah ah ah ah ah

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 00:37

ce numero a essayer de m'appeler plusieurs fois sur mon portable ainsi que sur mon fixe;pouvez vous me renseigner sur son identité?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 00:37

ce numero a essayer de m'appeler plusieurs fois sur mon portable ainsi que sur mon fixe;pouvez vous me renseigner sur son identité?

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:51

M'a appelé en absence sans laisser de message. Je ne veux surtout pas répondre et surtout pas rappeler ce genre de numéro

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:37

ce numéro m'a téléphoné sans laissé de message, ca a sonné deux fois et je n'ai pas répondu.
    Donc je voudrai savoir qui est ce.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:10

je souhaite savoir de qui il s'agit, pour pouvoir le rappeler si possible. Merci par avance, cordialement, Mathilde étudiante lyon

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:01

Il s'est fait passer par un NOM de mon repertoire. Je fais rappeler en pensant rappeler ce NOM, j'entend un message comme quoi je vais payer ..euros....Je raccroche tout de suite mais j'ai dépensé 1,46 euros pour 10 secondes d'appel.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 15:24

appel non décroché donc pas eu le temps décroche,zone non couverte par mon réseau ,interrogation, arnaque ou pas .merci de vos réponse.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:30

A tenté de me joindre sans laisser de message. En fait, je me trouvais dans une zone non couverte et je n'ai pas entendu sonner mon portable.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:59

j'ai décrocher et un message vocale c'est mis en route je n'est pas insister et est raccrocher, par peur d'une sur communication

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:04

j'ai reçu un appel en absence dont je ne peux retrouver le numéro et je ne parviens pas à identifier la personne

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:04

j'ai reçu un appel en absence dont je ne peux retrouver le numéro et je ne parviens pas à identifier la personne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463674 | 08-99-46-36-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).