à qui est ce numéro 0899463674 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 031consultations depuis le 18/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463674
Nombre commentaire(s) : 442Dernier commentaire le 06/03/2013 à 16:28:40
DIMANCHE, SFR
J'ai reçu deux appels en absence, le dernier a juste sonné trois fois.
Manque de chance pour moi, mon fils a déménagé le jour même, il avait peut-être un nouveau numéro, et comme j'attendais un appel d'un voisin dont j'ignorais le numéro. Donc je m'empresse de rappeller ce 0899463674, juste l'e temps d'entendre cet appel vous sera facturé... j'ai raccroché aussitôt.
Je vérifie sur mon compte free : 1,45 € pour 2 secondes.
Donc je vous confirme que ce numéro est bien surtaxé et qu'il coûte 1.45 l'appel et 34 centimes la minute.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463674

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 04/01/2013 à 11:44

C'est la 1ère fois que ce n° m'appelle mais j'ai régulièrement des appels de n° commençant par 0899 ! Je n'ai encore jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 07:22

Appel en absence. Rappel ma part car j'attendais un coup de telephone. Boite vocale avec participation à un jeu ... Raccroché de suite. Coût 1.60€

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 36 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/12/2012 à 11:09

J'ai été contacté sur mon portable. J'ai décroché. Un message de très movaise qualité sonore me demandair de rappeler. J'ai raccroché tout de suite.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:14

toujours ennuyée par ce genre de coup de fil qui inquiète , qui me fait faire des recherches et me fait perdre mon temps..

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:48

J'ai été contacté à 5 reprises par ce numéro de téléphone mais je n'ai eu aucun message. Pourquoi appelé autant de fois si c'est pour ne pas laisser de messages.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 08:57

A peine 1 sonnerie puis plus rien...
    Premier appel aujourd'hui à 08h35 aucun message
    Pas question de répondre ça sent trop l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2012 à 23:06

une voix enregistrée me demandait de rappeller ce numéro alors de peur que ce soit une arnaque j'ai raccroché car il ne disait pas qui s était .

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 17:12

Un appel de ce numéro, tout simplement, qui est tombé sur ma messagerie et n'a plus rappelé ensuite ; je n'ai pas essayé de la rappeler mais je souhaitais me renseigner sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 16:03

Je viens de recevoir un appel de ce numero. Mon telephone n'a même pas sonné, il s'est verrouillé puis en se déverrouillant, un appel en absence. J'ai eu le même coup il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens pas si c'était le même numero ou pas.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 16:00

je n'ai que la fin du message, je ne sais pas qui rappeller, est-ce une personne ou une administration ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2012 à 17:34

En décrochant, une voix féminine demande "Veuillez rappelez au 0899463674". Je raccroché par la suite, donc je n'ai pas entendu le reste du message vocal.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 15:33

Bonjour à tous, ce numéro m'a appelé à 8h du matin puis plus rien, je ne sais vraiment pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:55

c'était un appel en absence, sans laisser de message sur le répondeur.Mais comme par hasad le numéro est afficher, ils pensent peut être qu'on va les rappeler.

Repondre    
  • Posté le 25/12/2012 à 15:43

J'ai recu un appel de ce numéro hier soir. Je voudrai savoir de qui il provient? JE penseque c'est commerciale mais je n'en suis pas sur

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 11:33

J'ai reçut un appel de ce numéro en pleine nuit, la sonnerie n'a pas duré longtemps. N'ayant donc pas décroché j'aimerai savoir d'ou il provient.

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 11:12

Cet utilisateur ou cette personne m'a appeler a 9h38 le 24/12/12 mais n'a laisser aucun messages . Je n'ai aucune idée de qui ça pourait etre .

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 21:26

C'est ça le problème, aucun message !! Donc aucune idée de qui cela peut être... D'où ma recherche ici, mais comment témoigner de quoi que ce soit

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 16:48

Appel trop court j'ai pas pu répondre, je voudrais savoir qui m'a appelé en plus ce numéro m'a da appelé

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:31

appel manqué d'un numéro inconnu j'ai pas eu le temps de décrocher ça s'est arrêté mais j'avais reçu un appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 21:31

mon portable a sonne , j ai decroche , personne ne parlait ! j ai donc coupe la communication !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 15:54

une communication de 1 euro 40 à payer
    merci de me donner l identite
    m'a appele plusieurs fois sur mon portable alors que mon numero n'est pas diffusé

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:03

un message ou je devais rappeler ce numéro et ceci pour qui pour quoi je ne pense pas le rappeler

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:51

un appel manquer, simple et pas de message sur le répondeur. Possible que ce soit un opérateur ou autre, ils appellent parfois sous ce genre de numéro. Surtout que autant d'utilisateurs, sa fait beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 15:52

c etait juste un appel j ai pas repondu car j etait en rdv mais la personne n a pas laisse de message

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 15:20

C EST UNE VOIX FEMININE QUI DEMANDE DE RAPELER CE NUMERO A PLUSIEURS REPRISE JE N AI PAS RAPELE SE NUMERO ME SEMBLE BIZARE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463674 | 08-99-46-36-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).