à qui est ce numéro 0899463662 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 723consultations depuis le 07/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463662
Nombre commentaire(s) : 187Dernier commentaire le 25/05/2013 à 11:06:09
zita, Orange
Le numéro 0899463662 m'a également appelé. Sauf que par réflexe je l'ai rappelé aussitôt. Et j'ai vite compris mon erreur, car une boite vocale m'a indiqué que cet appel sera facturé après le bip 1 euro et 34 centimes l'appel plus quelques centimes pour chaque minute. J'ai bien évidement raccroché aussitôt. En lisant les posts du forum d'Annuaire Inverse France je m’aperçois que je suis loin d'être la seule à qui ça arrive...
Faites attention, et ne rappelez pas ce correspondant qui ne laisse pas de message. La solution que j'ai trouvé c'est de rejeter ce numéro de téléphone, j'ai appelé mon opérateur de mobile qui m'a expliqué comment faire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463662

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 07/11/2012 à 10:55

L'annuaire est facile d'utilisation et tres rapide! Dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir la réponse! Ce qui prend beaucoup plus de temps!

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 08:19

Mon téléphon a sonné
    J'ai voulu décrocher mai cela a systematiquement raccroché
    Aucun moyen de connaitre l'appelant
    Je ne sas donc pas qui sait

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 36 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/11/2012 à 19:15

reçu cette appel du 0899463662 j ai envoyé un message stop aprés avoir lu toutes ces remarques il y a sans doute une action a mener contre ces escroks NON ?
    c'est la 2emme fois en 2 jours hier le 0899460240 y aurait il un lien ??

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:51

Aucune personne ne répond quand on peut décrocher et aucun message quand c'est un appel en absence !Appel a des heures tardives

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 15:10

sonne plusieurs fois sans jamais laisser de message.....c'est franchement pénible et malhonnête pour embêter les gens, si c'est le cas c'est gagné

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 15:59

Je suis victime de ce numéro qui, m'a facturé presque 2 euro. Comment une banque d'enfoirés peut-il s'en graissé sur la misère des gens, sont-ils conscients de leurs actes et, ne se sont-ils pas, parfois, honteux d'être HUMAIN ?...honte à vous !

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:42

je ne réponds habituellement lorsque je ne connais pas le n° qui m'appelle. C'est ce que j'ai fait. Je n'ai donc pas répondu à cet appel.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 09:49

Plusieurs appels en absence. j'arrive jamais à décrocher mais j'aimerai savoir de qui il s'agit avant de prendre un futur appel

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:59

c était un appel mais je ne connais pas le numéro donc je veux voir qui c est pour savoir si je le rappel ou pas

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:58

Pas de message... rien... que un appel en absence... j'espère vraiment avoir des infos sur cette simple question, vu tout ce qu'on doit faire ici ! Merci !

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:35

l'appel est en absence avec bascule sur messagerie message silencieux sur repondeur le cout du rappel est 1.35 euro .

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:27

C'est un appel en absence que je ne connais pas et qui de plus n'a sonné que 2 fois ,

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:50

appel de qq sonneries seulement , le temps de saisir le telephone , mais silence pas d'interlocuteur . . cest la seconde fois à qq semaines d'intervalles

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:50

juste un appel en absence. Je pense qu'il s'agit d'une escroquerie !!! c'est dans le but de se faire rappeler aa 1 euro 50 la minute

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 13:31

je n est pas repondu je n etais pas la j ai trouve le numero sur le portable il n i est pas sur l annuaire inverse

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 10:57

JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL SANS REPONSE CE JOUR; en réflexe on dit allo et ça raccroche. Ce n'est pas la première fois, au début je croyais que c'était une erreur.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 09:57

CONTACT SUR MON PORTABLE SANS MESSAGE APPEL EN ABSENCE ?????????? NUMERO EN 08 JE PENSE QU4IL S4AGIT EN PUS D4UN NUMERO SURTAXE

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 13:57

j'ai ete contacter et sans me laisser de message j'aimerai savoir qui es pour ma part sa n'a été qu'un apel en absence

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:02

sa à appeler a 20 h 51 j'ai décrocher sa n'a pas parler l'appel n'à duré que 4 secondes voila

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:45

appel sans conversation de 15 seconde environ,sans entendre quoi que ce soit et après ça a raccroché ,c'est la première fois

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 21:21

APPEL SANS INTERLOCUTEURS? ce n est pas la première fois que veulent ils?je ne veux pas rappeler un N° international sans savoir à quoicela correspond

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:25

Ce numéro ma contacter, l'interlocuteur n'a pas parlé. J'ai donc racroché après 8 seconde. Qui est donc cette personne ?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 11:33

J'ai eu un appel en absence de ce numéro maie je ne connais pas? Pourriez me dire de qui s'agit-il ?

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 15:30

appels plusieurs jours de suite a la meme heure sur 3 jours

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 14:36

je voudrais savoir a qui appartient ce numero que je connais pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463662 | 08-99-46-36-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).