à qui est ce numéro 0899463661 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 571consultations depuis le 15/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463661
Nombre commentaire(s) : 291Dernier commentaire le 18/03/2013 à 14:47:48
DQ, Orange
un seul appel, j'ai decroché, personne ne repond au bout du fil. Je raccroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463661

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 12/01/2013 à 20:45

ce no appelle sur mon mobile mais raccroche sans que personne ne se manifeste ou meme sonne trop rapidement pr que je puisse décrocher .que dois je faire?

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 19:46

appel en absence sans message qui a essayé de me contacter ttt ttt ttt ttt ttt pourquoi vingt mots minimum c'est nul ce truc

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 36 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 19:46

appel en absence sans laissé de message, je veux savoir qui est la personne qui a essayé de me contacter

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:39

je n'ai aucun message et il me semble que ce numéro est payant... je ne souhaite pas rappeler sans savoir de qui il s'agit...

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:39

J ai été contacter en mon absence et je n ai pas rappeler ce numéro car je ne connais pas ce sernier

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:24

Je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas l'interlocuteur et il n'y a aucun message sur le répondeur. Je me demande de qui il s'agissait.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:12

Ce numéro m'a appelé et j'ai décroché rapidement. C'était une voix de robot pré enregistrée "Veuillez nous rappeler au ..." puis j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:57

avec ce numero il ne sait rien passe car ils m ont demade de les rappeler c est pourquoi je suis sur votre site car je voulais savoir a qui appartient ce numero cordialement

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:20

je n ai pas répondu parce que je ne saver pas qui c était donc voila.merci de me comprendre veuiller agréer mes salutations distinguées

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:53

Appel 2 ou 3 sonneries mais pas eu le temps de crocher.... Est ce que l on doit rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:36

Il m'a appelé un mardi soir, vers les 18h30. Si il rappelle, je viendrais vite poster un nouveau témoignage.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:29

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce numéro qui m'a appelé sans laisser de message.
    je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:10

Appels a plusieurs reprise de ce numéro. Je n'ai jamais répondu de toute manière il ne laisse pas le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:26

MON TELEPHONE PORTABLE S'EST MIS A SONNER AVEC CE NUMERO ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE CA AVAIT DEJA RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 16:20

collecte illégale? la methode rappelle un faux appel destiné à ce q'on rappelle pour savoir qui et la on tombe sur un serveur vocal qui informe du tarif du present appel.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:49

personne au bout du fil personne ne parle et ça raccroche même si je dit allo personne ne repond ne me parle

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:17

Je n ai rien constaté car je n'ai pas répondu et que ne rappelle jamais ce genre de No .

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:01

je n'ai rien constaté puisque je n'ai pas pu prendre l'appel !
    Par ailleurs, je ne répond jamais à des 0800

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:50

je ne sais rien de se numéro car je n'ai pas eu le temps de décrocher. l'appel c'est de suite en absence.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:08

appel en absence que je ne connais pas je souhaiterais connaitre mon interlocuteur avec ce numero car c'es penible de ne pas savoir

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 12:57

APPEL EN ABSENCE. Je voudrais savoir qui est derriere ce numero au ca ou ce soit important pour rappeler ou gueuler.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 20:13

Rien de spécial appel en absence de ce numéro et déclenchement de ma sécurité anti spam de mon portable plutôt bien d’ailleurs

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 17:19

J'ai reçu un appel mais je n'ai pas pu répondre. Je l'ai manqué mais je veux savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 13:37

sa fait sonner le téléphone le matin tot ou la y a 5min ceci devient tres désagréable surtout quand on traval a 5h du mat

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:24

le telephone sonne, je décroche, mais personne ne repond, cela fait plusieurs fois que cela se produit , seulement une fois ou j'ai entendu la voix d' un homme qui m' a dit que j'avais gagner et puis qu'il ne m'entendait plus alors il a raccroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463661 | 08-99-46-36-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).