à qui est ce numéro 0899463375 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 784consultations depuis le 28/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463375
Nombre commentaire(s) : 470Dernier commentaire le 05/03/2013 à 19:55:05
titine, Orange
a telephone et a racrrocher presque aussitot pas le temps de repondre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463375

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463375 | 08-99-46-33-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/03/2013 à 19:55

appel automatique, egalement sur mon fixe, sans laisser de message. peu de personne ont mon n° de portable, que j'ai changé depuis juillet 2012 j'ai également changé d'opérateur???

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:22

rien de particulier, on m'a appelé plusieurs fois avec ce numéro et je veux savoir si c'est sérieux. voila c'est tout

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 33 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 20:45

j ai pas repondu mais je me demande qui c est, si quelqu un peut m aider.
    Merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:24

J'ai été appelé à 12h 00 mais personne ne répond quand je décroche, il n' y a pas de message laissé dans la boite à lettre.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:40

plusieurs appels sans messages repetes on ne sait pas si c est de la pub ou un particulier c est enervant tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:19

contacter ce midi par ce numero que je ne connais pas , j'ai questionner annuaire inverser qui me reponds numero ficher ! j'ai pas essayer de rappeler
    d
    e peur d'etre arnaquer

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 08:11

CE NUMERO M APEL APRES DEUX SONNERIE IL RACROCHE ET SE N EST PAS LA PREMIERE FOIS ET TOUJOUR PAREIL PAS DE DISCUTION

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:38

appel lundi soir vers 20h30
    2 sonneries et deconnexion avant que je decroche, j'ai betement rappelé mais person pas repondu.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:10

c'est un numero que je ne connait pas donc je n'ai pas repondu. Je voudrais savoir qui c'est pour le rappeler apres si c'est important

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:17

ca fait plusieur fois que ce numéro essais de me joindre sans laisser de messages et ceci a n'importe quelle heure, je n'ose rappeller ce numeros de peur d'avoir des ennuis, toutes fois j'espere que ce n'est pas quelque chose d'important

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 22:43

appel aux memes heures l week end quand je suis absent ou sur messagerie.
    quandje rappelle ça nemarche pas c'est détourné

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:12

je ne repond jamais a un numeros qui commence par 0800. dpnc jai laisser sonner et sa na pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 21:41

Plusieurs appel m'ont été donné. j'ai décroché et personne n'a répondu. Puis une deuxième froid encore il y a eu un appel, j'ai encore répondu et toujours personne à l'autre bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:20

j'ai eu 32€ en plus à payer sur ma précedente facture. meme sfr m'ont pas cru au debut car pour eux c moi qui a appele ce numero bizarre!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 14:06

appel reçu le 15 février à 12h21, jamais reçu d'appel avant ce jour. pouvez vous me dire si d'autres personnes on été contactés par ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:36

serait il possible de me dire qu elle est ce numero et que faire pour il ne puisse plus me joindre

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:41

ce sont des appels repetés sans avoir le temps de décrocher et cela dure depuis quelques mois et cela commence à etre tres agaçant.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 23:34

C'est un appel absence qui a laisser un message sur le répondeur du moins juste merci et je n'ai pas reconnu la voix et ni le numéro

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:54

Deux appels en absence de ce même numéro: je ne sais pas s'il s'agit d'une centrale d'appel publicitaire ou bien, ce qui m'énerve, du SAV qui doit entrer en contact avec moi (mais ils m'auraient laissé un message je pense...)

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:30

JE n'arrete pas d'avoir des appels de ce genre ,je ne comprends pourquoi il m appelle.Comment ca se fait qu'ils ont mon num?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 09:50

Ceci est un appel en absence sans message laissé donc désagréable et fait perdre du temps à ...chercher de qui il s'agit, si c'était important.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 18:34

appel sans laisser un message.
    Rien ni personne au bout du fil
    plusieurs appels en moins d'une semaine sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 11:42

Appel anonyme sans interlocuteur et sans message en particulier, je réponds je pose des questios et pas de réponses, bizarre vous avez dit bizarre?

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 18:19

Ce numéro m'a appelé je n'ai pas décroché et à ma grande surprise je reçois un appel de mon opérateur bouyguestélécom pour un dépassement hors forfaits de 85,70 pour un temps d'appel de 2h10mn pour un appel vers ce même numéro 0899463375 que je n'ai pas composé. Bouygues me dit qu'il ne peut rien faire et me demande de payer tout de suite par carte bleue ; j'ai refusé de payer et je me suis trouvé lignerestreinte po.restreinte Que faire?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 09:42

Appel en absence tôt le matin d'un vendredi, je n'ai pas décrocher ne connaissant pas le numéro car quand je ne connais pas je ne décroche pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).