à qui est ce numéro 0899463374 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 532consultations depuis le 30/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463374
Nombre commentaire(s) : 269Dernier commentaire le 18/12/2012 à 19:19:44
jege, Bouygues
Je viens d'avoir un appel du 0899463374, le téléphone a sonné une fois, j'ai répondu et entendu qu'on raccrochait. J'ai eu l'idée de faire la recherche sur un annuaire inversé. Mon téléphone portable ne figure pas sur les annuaires, j'ai fait figurer une indication dans l'annuaire papier et electronique indiquant que je ne souhaite pas etre démarchée sur mon fixe, et je me suis inscrite a Pacitel. Très déplaisante comme pratique.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463374

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 13/01/2012 à 00:24

CE NUMERO NOUS A APELER SANS PARLER ET SA A RACROCHER J ESPERE QUE SE N EST PAS UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 19:42

Idem, je suis harcelée par ce type de numéro au moins 2 à 3 fois par semaine. Avant j'étais chez SFR, avec le même numéro. Maintenant Bouygues. Une fois j'ai rappelé : 27 secondes sans faire exprès, à cause de la touche rappel activée par erreur : 3 euros de frais supplémentaires.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 33 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/01/2012 à 19:20

je recu un appel de cette numero en appel en absence j essaye de telefoner au meme numero et tout suite je racroche

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 14:26

Appel manqué sur mon mobile. Evidemment je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 12:24

j'ai reçu cet appel aujourd'hui... et quand j'ai décroché il y avait personne au bout....

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 11:12

Je veux simplement savoir qui c'est. Je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 21:13

appel en absence je voulais juste savoir de qui il pouvais sagir

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 20:10

il m'a appelé alors que je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 19:36

ce numéro m'a appelé et a raccroché sans attente. Le rappeler revient à payer un appel surtaxé....

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 11:12

Sil vous plait de grasse arrêté de flipé des qu'un numéro surtaxé vous appelle en ce qui concerne ZAT vous ne risqué rien et ne serait pas facturé
    Comme tout numéro surtaxé une messagerie vous annonce que seulement après le Bip la facturation commence ,donc si vous n'avez pas passé cette messagerie qui je le rappelle est une obligation de la loi pour justement évité les abus et protégé les consommateurs en aucun cas vous ne serait facturé
    Bonne journée

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 21:54

appel recu, puis raccroché apres 1bip,je savais que c etait frauduleux j ai rappelé sans faire expres par fausse manipulation meme pas 1 seconde, quest ce que je risque ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2012 à 13:44

A APPELé ET M A RACCROCHé
    AU NEZ .. connaissez vous ce numero?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2012 à 12:43

plusieurs appels en absence de ce numero sur mon portable. ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 11:47

bonjour
    harcelé par ce numero deppuis fort longtemps.idem pour mon amie également chez sfr.
    claude

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 19:29

Pareil il m'a appelé sans laisser de message. Vous pouvez néanmoins bloqué ce numéro en téléphonant à votre opérateur normalement et comme ça vous serez tranquille, ou pour ceux qui possède des Android ou des Iphone, vous avez des apps gratuites à télécharger vous entrez le num à bloqué et vous ne recevez plus d'appel ni d'sms, il est directement envoyé sur votre répondeur et c'est lui qui gaspillera de l'argent.

Voilà, j'espère que cela à pu aider nombreux d'entre vous. Bonne soirée ! ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2012 à 14:21

reçu un appel en absence d'un numéro inconnu mais n'a pas put répondre, souhait savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 08/01/2012 à 18:45

J'ai eu un appel en absence sur mon portable personnel

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 18:47

J'ai décroché de suite et rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 17:51

Ce numéro m'a appelé, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 14:25

appelle sans laisser de message. appels très répétitifs même le week end

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 13:42

appel sans laisser de message courte sonnerie vers 13h15 environ

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 12:41

je recu un appel manque,je voudrais savoir qui c'est cette numero

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 11:38

appel en absence car je ne décroche pas pour les N° que je ne connais pas. Pas de messages laissé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/01/2012 à 11:32

Bonjour, attention ne pas rappeler arnaque, c'est un numéro surtaxe.
    Bonne soirée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2012 à 17:14

Ce numéro m'a raccroché au nez. Merci . Et oui.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463374 | 08-99-46-33-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).