à qui est ce numéro 0899463373 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 213consultations depuis le 27/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463373
Nombre commentaire(s) : 477Dernier commentaire le 08/04/2013 à 10:45:12
MIKO666, Orange
J'ai eu plusieurs appels du numéro 0899463373, et d'un autre numéro se terminant par 72, sur mon téléphone portable.
Comme j'attendais un appel d'une entreprise, j'ai essayé de rappeler. Mais je suis tombé tout de suite sur un répondeur qui m'a dit que l'appel sera facturé 1€ la minute donc j'ai tout de suite raccroché.
J'ai remarqué aussi que ça ne sonnait que 1 ou 2 fois. D'après ce que j'ai lu dans le forum de l'annuaire inversé j'ai compris que c'était fais exprès pour qu'on rappelle et qu'on paie. Ce sont des messages spam. J'ai failli me faire avoir, heureusement que j'ai fais des recherches avant, comme quoi il est bon d'être vigilant. Donc ne rappelez pas ce numéro et bloquez le si il vous appelle trop souvent. C'est ce que j'ai fais.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463373

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 21/02/2013 à 18:01

j'ai eu un message enregistré dès que j'ai décroché, me demandant de rappeler uncertain n°, l'appel était de qualité médiocre

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:53

Je n'ai eu qu'un appel pour l'instant ce matin, je n'ai tout simplement pas décroché, comme d'habitude pour ce genre de numéro. Mais il puisqu'il y a un mois environs j'ai été harcelée par des numéros masqués etc, avec personne au bout du fil, et bizarrement quand j'ai laché une insulte par énervement, j'ai été immédiatement été rappelée avec cette fois qq1 au bout de la ligne et c'était... SFR !!! Je me suis énervée avec le mec au téléphone pour ce cela en lui disant que j'appellerais quand j'aurais besoin, j'ai malgrés tout encore été rappelée le lendemeain, donc maintenant je me méfie, j'aime pas être enmerdée pour rien par des vendeurs a la noix !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 33 73
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2013 à 12:21

Appel en abscence , sans message, pendant mes heures de travails. Numéro suspect car en 08 qui ne laisse pas de message. Qui ne rappel pas. Qui manque de politesse.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:19

Plusieurs fois par semaine des appels commençant tous par +33899 ...celui ci n'est qu'un exemple parmis d'autres .les chiffres suivants varient mais une certaine logique par exemple aujourd'ui cetait 463376 la veille 463472;;;

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:35

APPEL NOCTURNE NON CONNU DANS MES CONTACT ARRIVEE TROP TARD POUR DECROCHER
    RETOUR AU LIT PAS DE NOUVEL APPEL POUR LE MOMENT SI NOUVEL APPEL ET CONTACT JE LE SIGNALERAI

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 09:53

cela fait plusieurs fois que je reçois des appels de ce numero, personne au bout et bien souvent cela raccroche avant meme que je puisse décrocher

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 22:33

UN APPEL DE DEUX A TROIS SECONDE ET APRÈS SA RACCROCHER ET SA MA FAIT SA PLUSIEURS FOIS PAR JOURS DEPUIS DEUX SEMAINE.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:54

il vienne de mapel et je sai pa c ki sa me stress vou connaisez vous?
    0899463373 repondez svp pck kan g rapel sa a fai bip bip bip

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:11

Un appel en absence et j'ai cru comprendre que beaucoup de gens sont dans la même situation que moi

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:05

ce numéro s'est affiché lors d'un appel sur mon portable me demandant de rappeler un numéro inconnu pour moi

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:51

appelle en absence répeter avec jamais plus de deux a trois sonnerie, je n ai jamais eu le temps de décrocher mon téléphone pour repondre

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:13

Appel manqué de ce numéro à 8h34 le 19/02/2013. Pas d'autres appels depuis ce temps là. es-ce une erreur?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:29

appel très bref, à 16 h 48, je n'ai pas décroché et il n'y a eu de message. c'est la troisième fois !

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:02

Je n'ai pas pu répondre à cet appel, doc je ne sais pas de quoi il en retourne...C'est pou cette raison que je consulte le site.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:46

????? appel en absence. je n'avais pas mon telephone et il n'y pas laissé de messages. Savez-vous qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:02

HEUREUSEMENT JE N'AI PAS DECROCHE CETTE FOIS CI CAR SUR MA FACTURE CE SERAIT DECOMPTE ON NE M'A PAS LAISSE DE MESSAGE ET J'AMERAI QUE L'ON INTERDISE CE GENRE D'APPEL.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:42

pas eu le tps de repondre
    il faut appeler a une autre heure ou laisser un message voccal pouvant identifier l appelant
    paula

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:34

je n'ai pas répondu car j'étais au travail et je n'ai pas eu de message sur le répondeur. je ne sais donc pas pourquoi il mon contacter

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 11:57

APPEL SOUDAIN ET CORRESPONDANT RACCROCHE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES//AYUCUN CONTACT! NUMERO SURTAXE?????QUEL EST L OBJET DE CES APPELS????? ESCROQUERIE§§§

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:52

ça sonne ça coupe aussi sec deux fois pa semaine ,ce n'est pas rigolo ,s'il on du temps a perdre ya ka

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:45

juste pour savoir a qui c'est. c'est tout rien a dire je veux en savoir un peu plus. pas de message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:30

Rien a dire, appel entre 13 et 14h mais pas de message sur mon repondeur, c'est pourquoi j'aimerais en savoir davantage

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:00

Appel tres tardif pas de message sur mon répondeur et je ne répond jamais à ce type de numero bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:39

plusieurs appels en abscences tres insitants.... a differentes heures de la journee. lorsque jai repondu c'est une femme avec un accent etranger ki ma repondu

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:37

J'ai reçu un appel, dès que j'ai répondu à la 1ère sonnerie, ça a raccroché!
    Je regrette d'avoir décroché trop vite par peur d'être piraté.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463373 | 08-99-46-33-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).