à qui est ce numéro 0899463373 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 213consultations depuis le 27/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463373
Nombre commentaire(s) : 477Dernier commentaire le 08/04/2013 à 10:45:12
MIKO666, Orange
J'ai eu plusieurs appels du numéro 0899463373, et d'un autre numéro se terminant par 72, sur mon téléphone portable.
Comme j'attendais un appel d'une entreprise, j'ai essayé de rappeler. Mais je suis tombé tout de suite sur un répondeur qui m'a dit que l'appel sera facturé 1€ la minute donc j'ai tout de suite raccroché.
J'ai remarqué aussi que ça ne sonnait que 1 ou 2 fois. D'après ce que j'ai lu dans le forum de l'annuaire inversé j'ai compris que c'était fais exprès pour qu'on rappelle et qu'on paie. Ce sont des messages spam. J'ai failli me faire avoir, heureusement que j'ai fais des recherches avant, comme quoi il est bon d'être vigilant. Donc ne rappelez pas ce numéro et bloquez le si il vous appelle trop souvent. C'est ce que j'ai fais.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463373

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 27/02/2013 à 19:53

ce numéro m'a appelé sur mon portable sans laisser de message. cela fait 3 fois que ce numéro m'appelle ainsi. Je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:05

SMS EN CONTINU SANS INTERLOCUTEUR ET PERSONNE QUI PARLE JE NE SAIS A QUI ESYT CE NUMERO J ESPERE SINCEREMENT NE PAS ETRE LA SEULE DANS CE CAS MAIS C EST PENIBLE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 33 73
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 17:31

quand j'ai decrochez le telephone portable et j'ai di allo sa ma racroché au nez et je ne conais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:43

appel telephonique sur mon portable .oui j'ecoute !!! mais un bip !!!!! et mode visio de ma camera en directe

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:01

Un appel en absence, sans message de la part de l'appelant. Pour l'heure, il n'y a pas eu d'autres appels.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:39

ce numero m appel tous les 3 jours et me demande de rappeller hors ce numero se trouve sur un repondeur qui m indique le tarif de la communication qui est tres chere est ce une arnaque ou dois je vraiment rappeller car je ne sais pas du tout a quoi correspond ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:38

Un robot qui demande de rappeler un autre numéro (0899463376 si j'ai bien entendu). Je n'ai pas rappelé pour voir.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:09

Un robot demande que l'on rappelle un autre numéro et raccroche. Sans doute un numéro surtaxé qui enrichit une société de publicité.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:59

Et encore un ! ça faisait un bail que je n'avais rien eu. Heureusement j'ai installé un logiciel qui repère les spams (sms ou appels). Chouette !!!

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 08:47

Je ne sais pas qui c'était et du coup j'ai hâte de le découvrir avec votre site ! Enfin un site qui donne ce genre d'informations gratuitement.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 08:26

même scenario pour moi...mais comme depuis quelques mois ça n'arrète pas ,j'ai decidé d'agir...
    je vous conseil de lire ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/33700
    et d'aller voir ici:http://www.33700-spam-sms.fr/...si on s'y met tous on réussira peut etre a faire disparaitre ces indésirables...

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 20:54

plusieurs appels mais pas de messages je ne connais pas ce numero donc je ne reponds pas mais ne me laisse pas de messages

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:55

appel plusieur foisdans la journeepas de message sur le repondeur .nous .repondons pas a un appel inconnu merci pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:16

J'ai aussi reçu ce jour un appel de ce même numéro. 2 coups de sonnerie puis s'est arrêté. J'ai tapé sur le net pour avoir plus d'info sur son propriétaire.Voilà que je tombe sur autant de témoignage sur son origine mercantile!!... Je pense qu'il ne faut plus répondre aux jeux à la fin de certaines EMISSIONS DE TELE, on ne gagne rien et ils se servent après de nos nums., pr nous soutirer de l'ARGENT!!!....

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:21

Sa a appeler plusieurs fois mais rien au bout du fil je pense ue sa doit de la pub comme d habiitude brefff

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:21

Je cherche a savoir qui se cache derrière ce numero. Plusieurs appels en absence, aucun message de déposer sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:16

Je reçois un appel de ce numéro sur mon portable, et une seule sonnerie.
    Je pense que c'est volontaire pour que l'on rappelle ce numéro qui doit être une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:28

appels souvent de ce numéro -
    visiblement j'ai déjà eu une personne en ligne et dès que j'ai parlé elle a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:04

Appel reçu à 21h, pas entendu dc pas décroché, mais même si je l'avais entendu je n'aurai pas décroché. Depuis que j'ai mis mon numéro en liste rouge via mon compte SFR, je reçois de plus en plus appel de ce type ! Rrrrhhh

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 08:53

je n'ai pas eu le temps d'aller decrocher , j'étais dans l'autre pièce trop loin du téléphone portable, marci pour la réponse

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 22:45

appel sans personne au bout du cfil alors je me suis boucou interroge à chaq e fois car il n'y a jamais personne à l'autre bout qui répond

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 21:02

APPEL EN ABSENCE
    LE NUMERO APPELLE ET NE LAISSE PAS LE TEMPS DE DECROCHER
    PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR
    je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:37

Numéro de téléphone 0899463373 ma appeler plusieurs fois dans la journée . Je ne sais pas qui sais mais cela devient pénible de rappeler plusieurs fois dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:22

non un du 0899463373 appel quand ont decroche sa nous racroche directement sans meme dire un mot et mon mari aussi meme chose

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:18

Ne connaissant pas ce numéro, je ne répond pas !
    De plus, il n'a laissé aucun message sur mon répondeur !
    Quelle impolitesse !

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463373 | 08-99-46-33-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).