à qui est ce numéro 0899463371 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 571consultations depuis le 20/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463371
Nombre commentaire(s) : 594 Dernier commentaire le 11/03/2013 à 12:14:42
miam, Bouygues
1 sonnerie et hop, appel en absence du 0899463371, même pas le temps de sortir mon portable ... Comme c'est un numéro 0899xxxxxx, je ne rappelle pas ! Je regarde sur internet et, comme par hasard, je constate que je ne suis pas le seul à être importuné par ce numéro ! C'est un numéro surtaxé alors ne rappelez pas!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463371

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 10/11/2012 à 22:08

Ce numéro m'a contacté,mon opérateur la compté en numéro surtaxé et je ne sais pas qui est-ce j'aimerais donc savoir d'ou vient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 19:53

appel en absence et quand on décroche personne ne répond a qui est ce numero j aimerais savoir si quelqu un peut aider moi et d autre merci

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 33 71
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/11/2012 à 18:38

appels en absence repetes de ce numero et quand on decroche personne ne repond c'est tres penible et insuportable fin

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 14:53

Bonjour je n'ai pas eu le temps de decrocher je veux juste savoir qui c'est avant de le rappeler merci

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 12:16

Un appel ce samedi matin à 08h15 sans laisser de message. Je n'ai pas eu le temps de répondre et je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:24

Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Je suis chez Bouygues et j'ai trouver un logiciel Bouygues sur Android ANTI-SPAM. Bien utile pour ne plus être dérange par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 09:41

Appel ss laisser de messsage. Même en cas d'erreur laisser un message d'excuse est la moindre des choses. Surtout le matin

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 09/11/2012 à 17:13

un appel sans personne qui raccroche au bout de quelques secondes et des quon rappelle c un numero payant à un euro trente cinq trois appels en tout

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:23

Appels en absence répète d un numéro que je ne connais pas je souhaiterai connaitre se numéro pour savoir à qui j ai affaire

• Posté le 09/11/2012 à 08:26

l appelant n'a pas laissé de message, appel a huit heure du matin bonjour l angoisse! y a t il un moyen d arreter ce genre d appel

• Posté le 08/11/2012 à 13:15

l'interlocuteur a attendu que je décroche et à à raccroché alors que j'avais répondu mais n'a pas parlé .

• Posté le 08/11/2012 à 12:44

après le 02, le 08....à 12h45.... le jeudi 8 novembre.;;appel en absence mais que j'aurai peut-etre pris.... quand cela va-t-il s'arreter... raz le bol d'etre dérangée.... que pouvez vous faire?... quand ce n'est pas le fixe c'est le portable. je ne suis pas en liste rouge mais après vérification je ne parais pas non plus sur l'annuaire ni papier ni internet. ... merci de nous aider.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:01

appel et pas eu le temps de decrocher quand je rappelle on me réclame un paiement a la minute sans savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:20

un appel 1 sonnerie mais pas de message, j' ai pas eu le temps de decrocher , qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 22:10

J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone portable et jE NE SAIS PAIS DE QUOI IL S'AGIT donc je me resigne

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:20

je ne sais pas qui c'est alors je n'ose pas le rappeler ci vous connaissez merci de me le dire a bientôt

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:23

mon portable était en silencieux c est un apel en absence qui n a pas laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:31

je n'ai rien à déclarer concernant cet appel, je souhaitais seulement rappeler cette personne. Histoire d'être polie. Mais cela semble bien compliqué.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:30

2 sonneries et je n'ai pas eu le temps de répondre.bbbbbbbbb bbbbbbbb bb bb bb bb bb bb bb bb

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:04

dérangé le matin trop tot alors que nous dormons encore. Cela fait plusieurs fois que ca arrive et nous commencons a en avoir assez.

• Posté le 06/11/2012 à 13:59

J'ai eu un appel manqué de ce numéro ce matin. D'habitude ce sont plutôt des appels inconnus qu je reçois mais là le numéro était affiché.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 08:58

appel sur mon portable sans laisser de message à 8H00 du matin : à qui ce numéro??? quelqu'un pourrait m'en dire plus?

• Posté le 05/11/2012 à 20:03

appel en absence sans laisser de message je veux juste savoir à qui est ce numéro voila tout c'est la première fois

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:34

appels intempestifs à des heures dérangeantes et mes essais de rappels restent sans réponse ou sont diriges vers une boite vocale anonyme

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:44

c'est la 4ème fois en 4 jours que je reçios ce genre d'appel, une sonnerie, pas de message et le numéro toujours en 0899 etc.
    Je ne sais pas comment bloquer ces numéros. Jamais eu cela en 10 ans avec le même numéro et opérateur. que faire?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463371 | 08-99-46-33-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).