à qui est ce numéro 0899463371 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 566consultations depuis le 20/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463371
Nombre commentaire(s) : 594Dernier commentaire le 11/03/2013 à 12:14:42
miam, Bouygues
1 sonnerie et hop, appel en absence du 0899463371, même pas le temps de sortir mon portable ... Comme c'est un numéro 0899xxxxxx, je ne rappelle pas ! Je regarde sur internet et, comme par hasard, je constate que je ne suis pas le seul à être importuné par ce numéro ! C'est un numéro surtaxé alors ne rappelez pas!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463371

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463371 | 08-99-46-33-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/02/2013 à 14:00

un appel qui n'a pa attendu la messagerie. je n'ai pa répondu.. ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appel

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:35

En décrochant ça ne répond pas je raccroche donc.
    En rappelant ça décroche mais ne répond pas.
    Selon mes proches il s'agit d'un numéro pour me faire augmenter ma facture téléphonique, vérité ou légende urbaine ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 33 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2013 à 12:25

plusieur fois se numero m appel et quand je decroche sa coupe et sa se repete plusieur fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 23:45

Je n'ai reçu qu'un appel. Mais j'étais au travail, donc je n'avais pas mon téléphone sur moi, je n'ai pas pu décrocher.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:15

Il m'appel tous les jours, ça sonne, je décroche et il n'y a personne au bout du fil. Ou il fait qu'une sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:43

ce numero apparé comme inconnu sur mon portable et n"a pas laissé de message donc il me parer bizarre a ce jour

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:55

A la suite de cet appel surtaxé et véreux, je me retrouve avec 42 € de facturation supplémentaire pour une durée supposée de près d'une heure de communication ce qui me semble complètement improbable. Il faut porter plainte contre ce type d'arnaque!!!!!.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:50

CE NUMERO M A APPELE JE N AI PAS REPONDU MAIS MON OPERATEUR M A NOTIFIE COMME UN SPAM voila

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:17

un appel 3 ou 4 sonneries pas le temps de décrocher.Donc cela semble une arnaque de plus..... y a t'il qq chose a faire ??

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:47

j'ai raccrocher et 2 heures aprés il m'a rappeler 5 fois de suite donc j'ai du decrocher mais je n'ai pas parler puis j'ai raccrocher

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:28

toujours le même scénario encore une fois pas de message et ce numero appele deux fois par jours pour moi c'est réglé , ils ne peuvent que dégouter les personnes qui comptent faire chez eux une inscription

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 23:43

J'ai eu un appel le 29 janvier 2013 à 20 h 07 que je n'ai pas entendu mais aucun mésage n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:50

il y'a eu deux coups sonneries et plus rien mais pas de messages , ce numero appelle regulierement sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:24

C'est un appel en absence sans message. Pour l'instant une seule fois mais n'ayant pas donné mon numero de portable, je m'étonne de recevoir es appels inconnus

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:22

le numero raccroche au moment ou je decroche. Pas un mot, rien. De memoire, ce n'est pas la premiere fois qu'il me contacte.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 19:51

J'ai décroché mon portable et il n'y avait personne au bout de la ligne, ça a raccroché quand j'ai dit "allo"

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:13

SONERIE je décroche et hop ça coupe, tu me gonfle toi aussi, tu me gonfle toi aussi tu me gonfle toi aussi putain de merde

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:34

un seul appel mais il vous facture très cher le rappel. 1€35 à la connection et le reste je n'ai pas attendu mais le parait très cher

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:19

je voudrais juste savoir a quiest ce numero.peuxriendire d'autres ils neonpas laisser de messages sur mon repondeur.juste la curiossité on ne sait jamais cela pt etre important

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 09:49

Multiples appels répétés à toute heure du jour et de la nuit, juste quelques sonneries, pas de message, c'est insupportable !!!!

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 08:59

Ce numéro a essayé de me joindre à plusieurs reprises. Je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:35

je viens de m'abonné chez sfr et je reçoit beaucoup d'appel commençant par 08 alors que je n'ai que quelque amis qui connaisses mon numéro étant chez orange je n'ai jamais eu ce problème la ???

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 14:54

j'ai reçu cet appel en pleine journée vers 14h30, je n'ai pas eu le temps de déchrocher, pas de message. a suivre.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 10:14

appel la nuit entre 0 heure et 1 heure du matin très régulièrement sur mon téléphone portable
    amis dormant a ce moment la je n'est jamais pu décrocher

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:12

Ce numero m'a appelé tôt le matin sans laisser de message,cela fait plusieurs fois que ça m'arrive.J'aimerais savoir à qui appartient ce numero.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).