à qui est ce numéro 0899463370 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 596consultations depuis le 19/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899463370
Nombre commentaire(s) : 319Dernier commentaire le 10/11/2012 à 13:49:48
juillet2012, Bouygues
C'est un jeu organisé par b-mobile.fr. Je ne me suis jamais connecté sur ce site et je me demande comment ils ont eu mon numéro. Si on va sur le site, on peut rentrer son numéro pour ne plus être appelé, mais j'ai peur que ce soit le contraire qui se passe. En tout cas c'est numéro surtaxé que je vous déconseille de rappeler car ça vous coûtera de l'argent.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899463370

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 20/01/2012 à 12:00

Le spam vocal ou ping call est une technique frauduleuse qui consiste à appeler un numéro de téléphone en ne laissant sonner qu'une seule fois. Le destinataire n'ayant pas eu le temps de décrocher essaie alors de rappeler le numéro du "correspondant" qui s'est affiché...et tombe sur un numéro surtaxé. Pour lutter contre ces spam vocaux, utiliser le dispositif du 33700. Plus d'info : http://www.33700-spam-sms.fr

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 10:39

j'ai décrocher et la comunication a couper sans laisser de méssage

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 33 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2012 à 08:45

appels en absence es sur les page jaune il ne veule pas me donner le nom

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 19:16

appel en absence sur téléphone portable, sans message vocal laissé

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 17:50

Bonjour M.Nartin
    Je viens de voir votre commentaire ,si un dysfonctionnement de nos service est avéré nous nous engageons a vous remboursé la somme qui vous à été facturé
    Pour cela je vous demanderai de bien vouloir scanné un historique de votre opérateur et de nous la faire parvenir par scan a l'adresse suivante b-mobile08@yahoo.fr
    Vous en remerciant par avance
    Service client

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 13:25

ce numéro m'a appelé, je n'ai pas décroché à temps, je l'ai rappelé et raccroché de suite et pourtant ma communication a continué pendant 82 minutes ce qui me coûte 61 euros en hors forfait.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 12:37

J'ai des appels du numéro 08-99-46-33-70 qui raccroche au bout de 3 sonneries et si je réponds je tombe sur une boite vocale payante. Attention à ce number !

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 11:01

il n y a pas vraiment de constat a faire a part que ce numero a appelé donc je veux juste savoir ctqui

Repondre    
  • Posté le 17/01/2012 à 21:14

Je ne sais pas quoi dire je beux jutste sav

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 21:10

ce numero m'a appellé aujourd'hui a 19H et je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 19:51

appel en absence j'ai essayé de rappele. puis la messagerie disant que l'appel est payant

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 16:38

pas de message laissé donc je ne sais pas ce que veut ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 15/01/2012 à 10:58

eliane bouygues deux sonnerie et raccroche je voudrais savoir qui est le plaisantin qui s'amuse a me derangeai quand je travaille ou le soir tard. Pouvez vous faire quelque chose. Merci

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 22:06

Juste pour vous dire que j'ai reçu se matin mon cadeaux un superbe bon cadeaux de 30 € merci bmobile

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 15:20

Reçu 1 appel, 1 seule sonnerie, pas eu le temps de décrocher. Recherche faite sur Google = réponse la plus fréquente = "arnaque"; je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 11:59

je ne connais pas ce numero donc je ve savoir qui sait

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 21:38

c numero commence a me casser les ....alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 18:19

Je ne sais pas qui c'est !
    Ma foi, je ne sais pas !!!

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 10:44

Bonjour,
    Mme BIANCA je viens de lire avec stupéfaction et étonnement votre récits je vous engage a nous faire parvenir le relevé de votre opérateur ou ce trouve cette somme et si il y a eux dysfonctionnement nous nous engageons a vous remboursé le montant sous 72h Adresse : www.b-mobile.fr
    Bien cordialement
    Service Client

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 00:32

19h00 appel en absence je ne connais pas l'emetteur...je souhaite savoir qui

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 19:48

j ai un appel en absence sans message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 14:30

mon mari a eu sa ligne automatiquement suspendu par Virgin car il avait un appel de 2h sur ce numéro coût 86 euros et pour remettre l'accès 120 euros d'avoir à verser illico… Il n'a pourtant pas appelé... merci de nous dire où dénoncer cette escroquerie.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 09:18

appel et personne ne parle, je fini par accrocher au bout de 1 minute.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 23:21

Ce matin, 10.01.12 vers neuf heures j'ai eu un appel depuis 08 99 46 33 70, dés que j'ai répondu, l'appel s'est raccroché. Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 12:39

moi je suis super contente pcq j'avais joué au mois de décembre et hier surprise un monsieur m'a appelé et m'a annoncé que j'avais gagné un bon cadeau avec lequel je peux aller ds n'importe quel magasin partenaire et m'en servir.
    Alors ne parlez plus d'arnaque là dessus je suis la preuve qu'on gagne et si on me rapelle je rejouerais.
    bonne journée à tous

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899463370 | 08-99-46-33-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).