à qui est ce numéro 0899462917 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 450consultations depuis le 26/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899462917
Nombre commentaire(s) : 183Dernier commentaire le 10/03/2013 à 18:52:48
azerty, Free
il m'a appelé j'ai décroché mais pas de réponse donc j'ai raccroché
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899462917

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 05/01/2013 à 14:07

pas de message, plusieurs fois qu'il y a un appel, qu'est ce que c'est un forum, comment ont il notre numéro

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:28

Le no 0899462917 a appelé le 4/01/2013 entre10h et 11h(une ou 2 sonneries, pas le temps de décrocher) peu de temps après qu'un autre no indésirable 0899636267 ait appelé et que j'ai décroché: le 0899636267...est ce une coïncidence ? ces 2 numéros ont ils un lien?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 29 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2013 à 20:39

Appel en absence, 2 sonneries seulement donc pas pas le temps de décrocher.
    Ce n'est pas la première fois et cela est déjà arrivé sur ce même numéro alors que j'étais chez Virgin Mobile.
    Il me semble que ça a commencé suite à une annonce mise sur le bon coin...

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:32

en décrochant je suis tombée directement sur le répondeur qui me demande de le rappeler en répétant le numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:22

ce numéro m'a appelé 2 fois, quand j'ai essayé de renvoyer sur ce numéro j'ai entendu : facturé 1.35€. Quand ce numéro appel il ne laisse pas sonner longtemps et vous n'avez pas le temps de répondre.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 21:43

ce numéro m'a appellé sans laisser de message, il s'agit peut-être d'une publicité, je vais être contrainte de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 20:55

Un seul en absence sans avoir laissé de message. Donc aucun motif d'appel connu. Un Appel à 21h un jeudi.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:23

qui est ce je ne connais pas et pourtant j'aimerai qui sait peut etre le bonheur qui arrive prés de moi le beau georges

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 21:23

je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait pièger par ce numéro mais avez-vous eu aussi une mauvaise surprise sur votre facture téléphonique après ??? et n'est-t-il pas possible de savoir d'ou proviennent ces appels?

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 21:19

CE NUMERO M A COUTE UN MAX JUSTE POUR AVOIR RAPPELE SUITE A UN FAUX APPEL POUR QUE JE RAPPELLE.....;ET JE N AI BIEN ENTENDU EU PERSONNE AU TELEPHONE MAIS 3.32 EUROS PLUS 1.30 EUROS JUSTE POUR AVOIR COMPOSE CE NUMERO; DE PLUS MA FACTURE NOTE UNE DUREE DE 8MN045S ALORS QUE JE N AI FAIT QUE COMPOSER LE NUMERO POUR VOIR QUI M AVAIT APPELE VOL MANIFESTE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 14:31

j ai reçu cet appel en absence il n a pas laissé de message
    x x x x x

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 08:37

au moment ou j'ai voulu décrocher la communication a été interrompu. j'ai attendu qu'il me rapelle, mais rien.c'est pas la première fois que j'ai des apelles anonymes.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:23

ON M A APPELE SUR MON PORTABLE QUAND J AI DECROCHE ON MA DEMANDE 2 FOIS DE RAPPELER CE NUMERO ET PUIS ON A RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 18:28

Appel recu le 19 décembre 2012
    Je n'ai pas répondu, je ne sais pas qui c'est, je cherche justement a savoir con de site !

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:56

J'ai reçu un appel de ce numéro, c'est un message pré-enregistré qui me demande de rappeler à ce numéro, ce que je n'ai pas fait évidemment.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 12:44

JE vient d'être appelé par ce numéro j'ai décrocher sa m'a dis de rappelé a un numéro sa a répéter le numéro 2 fois j'ai pas eu le temps de le noter j'ai pas rappelé la personne qui m'avait appelé j'ai peur que sa soit un pirate ou autre donc je lâche l'affaire mais bon j'aimerai bien savoir ce que c'était quand mm

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:35

je ne sais pas du tout a qui appartient ce numéro de téléphone et j'aimerais savoir à qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:31

J'ai été contacté un fois par ce numéro une fois, je n'est pas eu le temps de répondre. A voir...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:59

appel sans message ni persistance mais impossible de savoir de qui il s'agit. je cherche à savoir si c'est de nature publicitaire ou professionnelle.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 22:33

J ai été contacté de nombreuses fois par ce numéro qui ne laisse jamais de messages cela commence à être incommodant...

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 16:57

Ce correspondant n'a pas laissé de message et j'ignore de qui il s'agit. Je n'aime pas quand on ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:26

jais reçu un appel et sait une boite vocale qui parle et vous dit de rappeler au numéro indiquer et pis plus rien

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 09:30

appels répétés de ce numéro sur mon mobile pro, comment faire pour ne plus être appelé par ces numéros ou d'autres

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:58

appel en absence
    AIF s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 09:36

pas de message j'en ai marre de ces appels sans savoir qui se trouve derrière jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kkkkkkkkkk llllllllllll ùùùùùùùùùù

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899462917 | 08-99-46-29-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).