à qui est ce numéro 0899462916 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 548consultations depuis le 01/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899462916

Données Techniques du 0899462916

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 28/01/2013 à 19:04

L'appel est pointé en absence dans ma liste mais le téléphone n'a pas sonné du tout . Mais pas de message laissé sur boite vocale. Bizarre ...

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:04

Bonjour, je voudrais savoir qui est cette personne, qui me bip, puis teint en suite son telephone. C'est un ami, une connaissance, je veux juste savoir.

Bien cordialement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 29 16
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 13:08

appel en absence une seule sonnerie, le 22 /01/ 2013. Probablement une arnaque.Je tiens donc a le signaler aux autres usagers.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:31

appel sans laisser de message comment rappeler si on ne sait qui cherche a vous joindre les appels listé ras le bol

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:32

ce numéro a appelé mais je n'ai pas pu répondre et il n'y a pas eu de message .

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:14

ce numéro m'a appelé le matin à une heure correct (9h20), mais je n'ai pas pu répondre et il n'a pas laissé de message sur la messagerie. Par conséquent, je ne sais pas qui m'a contacté.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:30

appel regulier depuis plusieurs semaines, je ne connais pas et n'est pas encore decrocher
    connaissez vous ? Moi non merci a vous

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:00

je suis appellé régulièrement par ce numéro sans qu'il me laisse un message. donc je ne décroche jamais. merci par avance

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:18

ce numero m'appelle au moin 3 fois par semaine et je ne c pa ce ke sait je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:05

répondeur téléphonique demandant que je les rappelle au 0899 462 916 ce que bien sûr je ne fais pas. Je vais le signaler pour bloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 21:55

appel 2 sonnerie peutetre plus ce numero me parait louche qui se cache derriere ce mumero je ne peu le retrouver sur l annuaire inverse

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:59

appel en absence de ce numero ce jour sans que je reponde mais sa a l'air louche. je n'ai pas rappeler ayant senti une arnaque venir.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 08:39

appels de ce numéro tres tot le matin! je rappel et c'est 1,35 euros l'appel. je commence à perdre patience! une solutions?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 20:53

Appel à répétitions personne au bout du fil, veut qu'on rappelle le numéro sans savoir qui est ce... légèrement agaçant à la longue

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 18:39

CETTE PERSONNE MA CONTACTER EN LUI SUGGERENT DE LA RAPELER SANS QUE JE SACHE SE QUI EXACTEMENT QUIU IL EST VRAIMENT

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 14:50

appelle en numero inconnue lorsque le telephone est ouvert ,et laisse le numero quand le telephone est eteind;les appelle se font le matin,debut apres midi,le soir, le samedi.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 09:05

y en n a marre des gens qui essai de vous arnaquer pars n importe qu elle moyen sa sonne histoire de dire rappel moi! chose que je ne fais pas! est au bout de 2 sonnerie sa racroche méme pas le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 08:58

ce numéro n arrête pas de m appeler je n est pas le temps de décroché que sa raccroche,parfois sa sonne 2 fois parfois 3 pas plus!connaissant les pièges de c est numéros je ne rappel pas mes sa commence a devenir soulant! il n y a pas un moyen de bloquer c est numéro?

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:22

des que j'ai décroché sur mon portable (après 4 sonneries) sur lequel je ne suis pas sur liste rouge, l'interlocuteur a raccroché. Il était 8h02 ce matin.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:05

2 ou 3 sonneries et coupe, semble calculé pour provoquer un appel de ma part et me faire payer car numéro surtaxé ; arnaque en vue !

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:13

J''ai entendu un appel et je l'ai rate. Quand j'ai essaye de repondre, il n'y avait que une tonalite occupee.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 22:08

je voudrai savoir a qui appartient ce numéro ca n'arrete pas de mapeler et jai tjrs personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:13

Je n' arrête pas de recevoir des appels en absence de ce numéro, faites attention c'est une arnaque téléphonique surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:18

HARCELLEMENT tous les soirs ras le bol car si je reponds la facture grimpe pour des conneries merci de stopper les appels

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:42

J'ai été appelé deux fois par ce numéro. La communication a été interrompue dés le décrochage du mobile (rien au bout di fil).

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899462916 | 08-99-46-29-16

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).