à qui est ce numéro 0899462042 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 178consultations depuis le 06/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899462042
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 03/09/2012 à 10:17:13
ricco49, Bouygues
Appel en absence sans message ce jour à 10:49. Par défaut je ne rapelle jamais s'il n'y a pas de message sur le répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899462042

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899462042 | 08-99-46-20-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/09/2012 à 10:17

je n'ai pas pu decrocher mon telephone je l'ai pas entendu.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 14:24

appel en absence je n'ai pas repondu je n'ai pas eu le temps

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 20 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/08/2012 à 13:18

OK MAIS BON VOILA QUOI JE SAI PA MAI BON CET COMME CA

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 10:34

Bonjour
    ce numéro est un ARNAQUE j'ai reçu plusieurs appel en absence en quelque mois... aujourd'hui sa ma encore recontacter pas le temps de répondre ! j'ai donc rappeler deviniez quoi ! ce numéro et surtaxé 1€ et des poussières par minute .... ensuite y'a un bip et rien ne ce passe personne tu attend et tu paye !!! j'ai raccrocher !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2012 à 16:14

Bonjour,

Je viens tout juste de prendre un nouveau numéro de téléphone chez SFR, très peu d'amis on mon nouveau numéro, par contre j'ai déposé une annonce ce matin sur le site internet le bon coin, je pense qu'ils se fournissent en numéro via le site le bon coin en fouillant dans nos annonces, car peu de temps après la diffusion de cette annonce j'ai été contacter. FAcile pour eux de ce fournir un listing de prospect...

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 10:57

Appels intempestifs et ne laisse pas de message ? qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 16:02

j aurai aime repondre.je n ai pas eu le temps de le faire. IL ne m a plus recontacte.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 15:59

j ignore qui il est.i aurais aime le contacter.Je n ai pas eu le temps de decrocher.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 15:38

ce numero m est inconnu donc je ne repond pas cela fait plusieurs fois qu il me contacte pouvez vous me tenir au courant merci

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 10:43

appel sur mon portable perso, une fois decroché on me raccroche au nez, je rappel avec le tel professionnel de ma société , appel surtaxé, boite vocale , ne pas rappeler ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 10:37

appel le matin , different jours de la semaine , 1 fois par semaine , appel d'une durée de 3 secondes

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 15:50

J'ai reçu un Appel en absence qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 12:27

pas eu le temps de decrocher que l'appel c'est mis en absence

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 15:44

JE N AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE J AI RAPPELE NUMERO SURTAXE

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 00:55

appel manqué donc je n'ai pas pu savoir de quoi il s'agissait , c pour ca j'aimerai savoir

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 17:34

je ne répond jamais a tout ces numéro qui commence par 0800 à 0899ce sont des numéros surtaxer qui ont pour seul but de vous dépenser de l'argent pour le bonheur de leurs propriétaires et vous ne saurait jamais qui ce cache derrière ces numéros et en règle général un numéro que je ne connais pas je ne répond pas " je me dit que si c'est important ils laisseront un message " et je rappel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/07/2012 à 11:27

aucun message de laisser juste ce numero qui apparait sur mon portable , qui est ce ??

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 18:59

appel en absence en fin d'apres-midi sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/07/2012 à 14:14

ce numero m'appel tout le temps le matin et je ne sais pas qui est ce...

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 20:20

ben j'ai rate l'appel et je cherche le proprietaire

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 13:30

CE NUMERO M A FAIT SONNER AVANT MEME QUE JE PUISSE REPONDRE

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 23:11

Ce numéro m'a contactée sans laisser de message à quatre reprises.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 11:48

Ce numéro m'a appelé à l'instant. C'est une arnaque. Le but est de nous faire rappeler afin de payer le plein tarif (0899, les plus cher). N'importe qui peut réservé un numéro de ce genre et tenter de se faire de l'argent dessus.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 18:01

appels intenpestifs sans laisser de message, aux heures de travail

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 13:32

JE ME SOUVIENT PLU D OU J AI EU CE NUMERO

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).