à qui est ce numéro 0899461462 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 109consultations depuis le 30/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899461462
Nombre commentaire(s) : 178 Dernier commentaire le 06/09/2012 à 17:27:05
blonblon63, autre
plusieurs fois dans la semaine nous sommes appeles par ce n° QUI BIEN SUR EST INCONNU et la sonnerie ne se declanche que 2 voir 3 fois ; ce qui ne donne pas le temps de repondre.Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899461462

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 05/08/2011 à 12:48

c'est un appel de boîte vocale me disant que mon numéro de téléphone était gagnant d'une somme entre 250 et 2000 €. je devais recontacter ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 09:35

Cela semble une belle escroquerie : la boîte vocale m'a promis entre 250 et 2000 €. Evidemment je n'ai pas donné suite !

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 14 62
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/07/2011 à 17:50

j'ai recu le meme apel que vous tous
    ca sentais pas bon alors je n'ai pas apelé

Repondre    
  • Posté le 24/07/2011 à 19:14

j ai recu ce meme apel du numero 0899461462 me disant que j avais carrement gagner entre 250 euros et 2000 euros et de rapelez ce numero c est du vol car je me rend compte que entre les messages ci dessous et le mien le type arnaque toujours dans le temp et na pas etait arreter son numero na meme pas etait retirer . regarder un peu plus bas une personne a decouvert son nom et son vrai numero de tel il faut tous portez plainte contre ce type et signalez ce numero de tel au 33700( section anti spams ) envoyez votre commentaire sur ce numero et il vous demanderon de renvoyez un sms non payant avec le numero de tel en question . battons contre ces voleurs !!! ils nous vole le peu d argent qu on a deja que la vie n est pas facile !!! faus encore qu il y en ai qui s enrichisse sur notre dos bon sang!!!! c est tres grave . bonne chance a tous et ne vous laissez pas faire surtout . apres plusieurs plainte il finiron bien par l arreter. n oubliez pas de regardez plus bas une pesronne a decouvert sa vrai identitee et son vrai numero de tel il serait de nice . et oui!!!! il doit vivre une belle vie a nice avec tout ce qu il vole . il doit en contacter des numero de tel pour etre tomber sur moi qui suis dans le nord est il doit se faire des miliers d euros de gains ce con la et gratuitement en plus .

• Posté le 24/07/2011 à 13:59

j'ai répondu, la voix est un "préenregistré" me disant je j'ai été preselectionné pour participé et gagner a un jeu, j'ai jamais communiqué mon numero pour participer a un jeu ou pour tout autre service commercial, c'est la 1ere fois, je suis sur l'annuaire en precisant de ne pas etre contacté par les demarchage commercial telephonique, ca ne me plis pas, je ne sais pas si je peux porter plainte mais si c'est possible j'aimerai le faire ou poser une main courante. je n'ai jamais rappelé ce numero car je flairais une eventuelle arnaque

Repondre    
  • Posté le 23/07/2011 à 17:23

J'ai reçu un appel sur mon fixe qui m'invite à appeler ce numéro pour gagner entre 250 à 2000 euros. j'ai appelé et j'ai été facturé

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 12:08

Proposition de rappeler au 0899461462 et de gagner entre 250€ et 2000€. Je n'ai évidemment pas rappeler...

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 18:14

pourquoi ce questionnaire je n'aime pas ce genre d'appel.il ne c'est rien passé

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 12:49

Proposition de rappeler et gagner du 250€ à 2000€ est que c'est vrai? mais evidement que non!!! nous ne sommes pas les premières...

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 16:44

Après renseignement, il s'agit d'un numero appartenant à top-sms.fr. Voici le résultat du whois domain, et donc, du numéro de téléphone du monsieur, ainsi que son nom... je vous invite à l'appeler (numéro en 04) pour lui dire votre façon de penser... :) http://whois.domaintools.com/top-sms.fr

• Posté le 20/07/2011 à 16:38

Il s'agit d'une arnaque !!! Ne rappelez surtout pas !
    J'ai signalé ce numéro à signalspam (site du gouvernement).
    Il s'agit bien entendu d'activités illégales, je pars dès l'instant déposer une plainte. :)

• Posté le 20/07/2011 à 11:36

c est un jeu top score pour gagné 250 a 250000 euro..

Repondre    
  • Posté le 19/07/2011 à 15:44

Une arnaque de plus au numéro 0899. Comment une société qui affiche ouvertement son numéro de téléphone peut exercer une activité proche de l'illégalité sans inquiétude ?
    Comment savoir quel opérateur téléphonique se cache derrière ce numéro de téléphone et ainsi déposer une plainte ?

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 20:13

ce numéro m'a appelé en inconnu me disant de participer a un jeu
    le 18/07/2011

Repondre    
  • Posté le 14/07/2011 à 19:29

Numéro pour jouer à un jeu en ligne "Quizz top culture"

Repondre    
  • Posté le 14/07/2011 à 12:10

Un message audio quand j'ai décroché me disait que j'étais sélectionnée pour gagner entre 250 et 2000 euros. C'est quoi ce truc encore apres avoir repondue a des question il racroche

• Posté le 13/07/2011 à 18:38

un message me demande de rappeler le 0899461462 car j'ai gagné de l'argent. quand les autorités feront-elles cesser ces pratiques ?

Repondre    
  • Posté le 11/07/2011 à 06:22

on me dit que c est un jeux mais je me doute d une arnaque

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 15:55

je n'ai pas compris la raison de l'appel du correespondant

Repondre    
  • Posté le 06/07/2011 à 12:24

Encore une arnaque ça devient lourd d'être dérangé avec ça ^^

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 18:54

j'ai été contacté pour participer à un jeu je voudrais savoir si c'est vrai car je dois rappeler ce numéro. merci

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 18:53

Un message audio quand j'ai décroché me disait que j'étais sélectionnée pour gagner entre 250 et 2000 euros. C'est quoi ce truc encore ?!

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 14:01

J'ai, soi-disant gagné entre 250 et 20000 euros et je dois rappeler ce numero . Jeu interdit aux mineurs sans autres détails.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2011 à 15:36

appel sur fixe de ma mere avec message disant avoir gagné 20000 euros apres un tirage au sort et devoir rappeller le 0899461462

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 17:39

il faut que j’appelle rapidement et que selectionner pour gagner entre 500 et 2000 euro voila jai tout dit bisous

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899461462 | 08-99-46-14-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).