à qui est ce numéro 0899461460 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 283consultations depuis le 26/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899461460
Nombre commentaire(s) : 85Dernier commentaire le 19/02/2012 à 10:55:10
albertman13, autre
Démarchage tél. pour participation à un jeu (Quizz).
Participation et désabonnement (appel au 0489059164) sont facturés.Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899461460

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 22/01/2010 à 13:35

y en a marre tous les jours ca appel

appel annonyme, ensuite repondeur comme quoi on a gagner un somme et rappeler au num suivant 0899461460 Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 20:14

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 14 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2009 à 19:30

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 17:25

Je suis en fait gérante d'une société, et c'est sur mon téléphone fixe professionnel que ce numéro a téléphoné sur ma ligne en numéro caché.
    J'ai attendu la fin du message afin de peut-être avoir un détail, il s'avère que ce numéro est également associé à un autre numéro de téléphone par lequel il est possible de se "désinscrire" : 04.89.05.91.63.
    Numéro que j'ai donc composé. Il y a une boîte vocale qui vous propose de composer le numéro de téléphone que vous souhaitez supprimer de leur liste d'appel.
    Très honnêtement, je n'ai pas que ça à faire, et j'espère sérieusement que ce site sert à quelque chose
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 17:25

Je suis en fait gérante d'une société, et c'est sur mon téléphone fixe professionnel que ce numéro a téléphoné sur ma ligne en numéro caché.
    J'ai attendu la fin du message afin de peut-être avoir un détail, il s'avère que ce numéro est également associé à un autre numéro de téléphone par lequel il est possible de se "désinscrire" : 04.89.05.91.63.
    Numéro que j'ai donc composé. Il y a une boîte vocale qui vous propose de composer le numéro de téléphone que vous souhaitez supprimer de leur liste d'appel.
    Très honnêtement, je n'ai pas que ça à faire, et j'espère sérieusement que ce site sert à quelque chose
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 18:38

marre de ces soi-disant jeux téléphoniques où je pourrais gagner des tas d'euros, mais qui n'ont qu'un seul but: enrichir ceux qui les conçoivent sur le dos des naïfs ou des plus faibles. C'est une honte. A quand une loi pour interdire ce genre d'opérations ? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je vais aller porter une plainteJe suis dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 14:20

0 899 461 460, mon fixe a sonné, euroquiz m'annonce que mon num à été tiré au sort. Pour entendre la suite je tape 1. Cette voix pré-enregistré me donne alors ce num de tel surtaxé à rappeler pour répondre à des questions et peut-être gagner 250 à 1500?.Je ne l'ai pas fait et constate que d'autres, qui ont rappelé ce num, n'ont pas été au bout de la démarche(s'il y a vraiment un bout ? )
    Une chose est SÛRE c'est qu'avec un numéro surtaxé, EUX vont gagner de l'argent. Tirez vos conclusions, moi je trouve ca pire que le loto! Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 20/10/2009 à 20:35

J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/10/2009 à 09:49

Bonjour,

Mon fils étant malade ce matin, s'il avait décroché puis appuyé sur étoile et voulu me faire gagner de l'argent (car actuellement demandeur d'emploi au RSA), j'aurais été prélevé de plusieurs euros de frais de jeux ! >:-(
    Un appel au 17 pour joindre l'officier NTIC pour tentative d'escroquerie n'a rien donné et me demande de me déplacer à 20 Km pour aller porter plainte ! ? Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 17/10/2009 à 15:28

Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/10/2009 à 15:18

y'a t'il un moyen d'éviter d'être appelé par ce robot qui m'appelle au moins une fois par semaine??? J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je suis dans l'annuaire
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 16/10/2009 à 16:55

Démarchage téléphonique pour participation à un jeu (Euro Quizz)pouvant rapporter soi disant entre 250 et 1500!??
    bien répondu au questionnaire mais jamais reçu de gains, Grosse Arnaque!? Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 14/10/2009 à 16:45

Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/10/2009 à 16:17

Comment porter plainte ?
    L'autre question plus gênante pour France Télécom est qu'il est impossible de se déclarer en liste rouge après le début de l'abonnement ce qui est un scandale ! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    Je suis dans l'annuaire
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 14/10/2009 à 09:42

Démarchage téléphonique pour participation à un jeu (Quizz)pouvant rapporter soi disant entre 250 et 1500?.

Je suis dans l'annuaire
    Il est introuvable dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/10/2009 à 09:44

je me suis faites piéger par le fait qu'il m'ont
    communiquer un n°(90905) pour me faire rembourser des frais de ce coup de fil!La preuve que malgré mes efforts réussis ma naïveté est encore "piégeable"!
    Je suis en train de constater qu'au début de leur discours-tirade ils m'ont fait répéter deux nombres séparés 7 86 96 et n° 90 905 : est-ce encore un n°piège? Peut-être puisque cela fini par faire dix chiffres. Je suis en train de débarquer sur un site pour m'inscrire dans l'annuaire de téléphone inversé américain et hors Amérique! Mais ce sont eux qui ont aussi communiqué le 04 89 05 91 64 .Alors quoi?
    Et puis Mon numéro est dans l'annuaire
    Je vais aller porter plainte
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 09/10/2009 à 11:44

JE NE REPOND JAMAIS A UN APPEL INCONNU
    Et puis C'était mon portable qui était visé
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 09/10/2009 à 11:40

Comme tous je suis aussi excédée de recevoir des appels de ce genre
    Et puis J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 11:07

ras le bol du harcellement téléphonique !
    Et puis J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je suis dans l'annuaire
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 11:52

bonjour, je viens de recevoir un appel secret auquel j'ai répondu qui m'annonçait que mon n° de tel fixe à été tiré au sort afin de gagner 250? jusqu'à 1500? en appelant le 0899 461 460. ayant des problèmes d'argent actuellement, j'ai cru à un signe du bon dieu et contacté ce n° surtaxé qui ma demandé un code afin de réponde à 7 questions. après avoir entendu cela, j'ai immédiatement raccroché. Ce petit mot simplement pour dénoncer les société qui profite des faiblesses des gens ! c'est inadmissible defaire mirroiter de telles sommes d'argent à des personnes en précarité.
    Et puis J'ai rappelé ce numéro.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 10:14

je ne connais pas cenuméro et je ne veux pas me faire arnaquer
    Et puis J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    Je vais aller porter plainte
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 14:34

Cela fait plusieurs fois que ces gens m'appellent sur mon fixe ou sur mon mobile. Je n'ai rien sollicité et en ai assez. Il devrait être assez facile de les poursuivre. Pourriez-vous me dire quelle est la marche à suivre ?

Cdlt, Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 17:32

Bonsoir!
    Pour ma part j'ai recu un appel inconnu qui me disait de rappeller le numero 0899 46 14 60 sous pretexte afin de reclamer mon gain qui s'elevait entre 200 et 1500 euro;je n'ai pas rappelé car sa sent l'arnaque a plein nez. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/09/2009 à 19:28

J'aimerais savoir si ce procédé est bien légal
    Pas de prix de facturation lors du premier appel bizarre !
    Ma compagne a eut le même genre d'expérience via SMS (à partir de numéro de portable en 06, mais bien sûr il faut rappeler un 08 !!)

J'en ai plein le c** de ces co****** J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 12/09/2009 à 17:57

Je viens d'avoir un appel sur ma ligne fixe et on me demande d'appeler le 0899 461 460 ce que je ne vais pas faire. Y en a marre de ces appels. C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899461460 | 08-99-46-14-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).