à qui est ce numéro 0899460517 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 806consultations depuis le 08/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460517
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 11/03/2011 à 18:59:56
LYS, autre
un appel très bref (une sonnerie) pas de rappel pas de message. Méfiance!Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460517

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460517 | 08-99-46-05-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/11/2009 à 17:59

Hier c'etait un 04 et ce jour c'est ce numéro en 08 99 46 05 17 c'est fatiguant Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 09:02

plusieurs appels, le matin, l'apres midi, le soir. Je ne suis pas en liste rouge
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 05 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2009 à 20:51

Depuis ce jours lundi 26/10/09 13H12, le numéro ci-apres (0899460517) me bip sur mon téléphone chaque heure j'ai recu a decrocher une fois mais il a raccrocher aussitot. Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 18:52

J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 11:01

Je fais cette démarche afin d'en savoir plus et d'aider a démasquer les auteurs ! C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/10/2009 à 19:18

0033899235029 encore un cash telecom de merde pour me surfacturer je me suis fait avoir comme tout le monde (c'est pas possible) Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    J'ai rappelé ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 16:19

33 899 460 053
    Et puis C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 16:13

plusieurs appels,toujours le matin à la meme heure,pas de messages,c'est franchement desagreable
    Et puis Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    Je vais aller porter plainte
    C'était mon portable qui était visé

Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 21:10

appel une fois de plus du 08 99 46 05 17 . Quelle est cette arnaque ??
    Et puis Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 19:36

J'ai également reçu un appel de ce numéro, cela m'était déjà arrivé il y a peu de temps. Il ne faut évidement pas rappeler, mais que peut on réellement faire contre ces pratiques peu scrupuleuses ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 21:06

je viens de recevoir cet appel mais pas eu le temps de répondre; une seule sonnerie
    y a-t'il un moyen pour éviter de recevoir ce type d'appel ou tout autres appels notamment de publicité aussi bien sur les portables que sur les fixes??? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 13:50

Je viens de me faire apeller par ce num surtaxé, je n'ai évidemment pas décroché
    quels sont les recours? On peut porter plainte pour abus? Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 10:14

Comment trouver l'adresse de ces escrocs
    pour aller leur casser la gueule? J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 11:43

Reçu un appel du 0899460517 à 11h10 le 23/09 pas rappelé
    lees escrocs J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 10:59

Un appel ce matin le 21/09/09 à 8h12, sous la douche donc pas répondu merci pour ces infos je ne vais pas chercher a rappeller du coup :-) Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 20:58

J'ai reçu un apel sur mon mobile du 0899460517 le 18/09/2009, deux sonneries maximum sans message, alors j'ai tapé "annuaire inversé" sur le net et je suis tombé sur ce site, qui m'informe au bon moment de ce genre d'arnaque que je ne connaissais pas. Maintenant que je connais, comment faire si ces apel intrusifs sont réitérés? Est ce que quelqu'un connait un moyen de stopper ces malveillance? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 17:27

piégée aussi par ce numéro qui vous oriente vers votre boite vocale pour entendre des messages de personnes que vous ne connaissez pas, pffff, 1.34 euros dés que vous décrochez et 0.34 cts par minutes, nous sommes le 15.09.09 appel reçu à 16h53, ste ste cash tél échange de boite vocale privée !!! pour ceux qui chercheraient Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 09/09/2009 à 09:02

meme chose pour moi aujourd'hui
    une sonnerie puis plus rien pas de message
    en general les 0899 sont des arnaques
    attention alors Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 16:32

Idem pour moi. Ce numéro m'appelle régulièrement. C'est assez énervant, pas de message et pas bruit quand je décroche. Que faire ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 01/09/2009 à 15:08

J'ai reçu aussi aujourd'hui un appel de ce numéro, mais je n'étais pas là pour répondre. J'ai rappelé, croyant qu'il s'agissait d'un vrai numéro français et bizarrement au bout du fil ça sonnait tout en étant en communication (compteur de secondes en marche). Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 08:50

ca fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle notament cette nuit à 2h du matin. pas décrché pas de message laissé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/08/2009 à 14:31

Idem pour moi le 27/08/2009 à 09:16 Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 18/08/2009 à 17:03

J'ai recu deux appels de ce numéros (le dernier le 18/08 à 16h45) et aucun message n'est laissé. Lorsque je cherche à qui il appartient > mystère! Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 11:02

De même pour moi, 1 seule sonnerie, pas de message, pas rappelé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 17/07/2009 à 22:42

3 appel de ce genre de numero.
    pas rapellé. bizarre J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).