à qui est ce numéro 0899460484 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 813consultations depuis le 12/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460484
Nombre commentaire(s) : 208Dernier commentaire le 29/12/2010 à 10:10:14
Témoin express, autre

Je suis dans l'annuaire . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460484

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 22/06/2010 à 19:02

Je suis dans l'annuaire . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2010 à 15:00

Mon numéro est en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 04 84
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/06/2010 à 10:12

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 20:34

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Franche Comté

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/06/2010 à 20:27

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis dans l'annuaire . Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/06/2010 à 19:27

c une Arnaque Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/06/2010 à 17:59

Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 17:55

Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 17:55

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je suis dans l'annuaire . Mon opérateur n'a pas été informé. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 17:45

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2010 à 16:38

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Je me suis rapproché de mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2010 à 09:09

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2010 à 09:07

Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 21:31

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 21:15

Je suis dans l'annuaire . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai pris contact avec mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 20:35

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numéro a fait un appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 20:35

Mon numéro est en liste rouge. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 20:26

Je suis en liste rouge. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 20:20

Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 20:19

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 20:11

Mon numéro est dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 20:03

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 19:51

Je suis répertorié dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 19:41

j'espère qu'il ne s'agit pas d'un de ces pirates qui se servent par la suite des numéros pour bénéficier des communications téléphoniques aux frais du consommateur J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 19:08

c'est qui ce numero ? Je suis en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon opérateur n'a pas été informé. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460484 | 08-99-46-04-84

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).