à qui est ce numéro 0899460340 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 842consultations depuis le 11/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460340
Nombre commentaire(s) : 249Dernier commentaire le 03/03/2013 à 15:04:56
nath12, Bouygues
j'ai reçu un appel sur mon portable sans message laissé - je n'ai pas répondu.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460340

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 14/02/2013 à 15:46

Une amie aussi à reçu cet appel mais elle n'a pas répondu et ça s'est passé aujourd'hui aussi. Elle a trouvé ça très curieux d'ailleurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 15:42

cout de l appel cher et de la musique au bout du fil on ne sait qui sait kllmùderoze^f

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 03 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 15:27

On m'a appelé et la ligne a été coupée. J'ai tout de suite rappelé mais personne n'est au bout de ligne. bizzare.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:21

Un homme ma demandé si je l'entendait Ensuite j'ai voulu savoir qui était au bout du fil et ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:04

En décrochant, la personne m'a dit "Hello, hello, vous m'entendez.... hello, vous m'entendez hello, hello. Malgré mes réponses l'appelant raccroché sans rappeler par la suite. Je n'ai pas rappelé non plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 14:54

Bonjour se numero n arretes pas de m apperler sans laisser de message.........je n oses pas du tout deccrocher peur de bcp de chose .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 14:28

je reçois un appel sur mon portable la personne en ligne semble ne pas m'entendre et raccroche ces appels ont lieu vers 12h 15

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 14:27

La personne stipulait qu'elle ne m'entendait pas, a raccroché sans dire son nom, et ne cherchait pas à me joindre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 14:27

bonjours se numéro ma appeler sans laisser de message j'aimerais savoir qui ses merci attente d'une réponse le plus vite si ses possible

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:25

je reçois un appel sur mon portable la personne fait semblant de ne pas m'entendre et raccroche ces appels ont lieu vers 12h15

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/02/2013 à 14:21

BJR JE VIEN DAVOIRE UN APEL UN HOMME ME DIZAI ALLO VOUS MENTENDER JAI ESAIL DE RAPEL QUAMD JAI ENTENDU APRE LE BIPE C 1 EURO 70 PAR MINUTE JAI RACROCHER JE ME DEMANDE BIEN QUI SA PEUX ETRE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 14:20

IDEM tout comme vous j'ai égalmt reçu cet appel d'un homme qui soit disant ne m'entendait pas et qui a fini par raccrocher...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/02/2013 à 14:18

La même chose pour moi un homme qui soit disant ne m'entend pas et raccroche mais je n'ai pas rappeler je connais ce genre d'arnaque j'ai travailler en téléphonie et les clients se plaignaient toujours de ce genre de choses !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/02/2013 à 13:59

tout comme vous j'ai égalmt reçu cet appel d'un homme qui soit disant ne m'entendais pas et qui a fini par raccroché...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 13:56

appel sur mon portable g entendu une voix masculine dire allo vs m'entendez puis ca raccroche g essaye de rapeller ca decroche mais personne au bout

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/02/2013 à 13:45

la même choe un homme qui semble ne pas m'entendre et qui raccroche. j'ai tenté de rappeler le numéro et aprè une info tarifaire, on entend juste une conversation d'un groupe d'homme assez sexiste " on ne peut pas faire confiance aux femmes, ... je pense que c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/02/2013 à 13:41

ce fut un appel en absence sans message sur le repondeur. et plusieurs fois dans la meme journee. merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:34

NE M'ENtendais pas, n'arretais pas de dire allo! c'etaits allo allo allo dès que j'ai décroché sans que je n'ai pu répondre

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:26

j'ai eu cet appel à 13 heures 13 sur mon portable . j'ai dit deux fois allo ? allo ? sans réponse et sa m'a raccroché aussitôt

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:55

PAS DE MESSAGE PAS DE RAPPEL CHERCHE A SAVOIR QUI C EST Y A T IL DES PBS AVEC CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:51

je viens de recevoir cet appel ne pas répondre c'est probablement une arnaque !!!! heureusement que je n 'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:34

ARNAQUE : Les numéros commençant par 08 99 coûtent 1,349 € lors de la mise en relation. Après 12 secondes gratuites, l’appelant paie 0,337 €/min

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 12:31

rien de particulier à indiquer. Simplement une voix masculine, qui a répéter 2 fois " ALLO " puis qui a raccroché

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:00

JE NE CONNAIS PAS CE SERVICE QUI ME CONTACTE REGULIEREMENT SANS ME LAISSER DE MESSAGE. QUELQU UN CONNAIT? QUELQU UN PEUT M AIDER?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:53

C'est un appel fantome on m'a raccroché au nez et je n'aime pas ça je cherche donc qui ça peut bien etre...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460340 | 08-99-46-03-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).