à qui est ce numéro 0899460290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 602consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460290
Nombre commentaire(s) : 293Dernier commentaire le 27/02/2013 à 20:06:49
Jidero, Free
Lors de l'appel je décroche et je reponds. A l'autre bout "on" prétend ne pas entendre a deux reprises ma réponse et on raccroche. Lors de mon rappel, bande annonce pour numéro payant.
La recherche inversée donne :
COMPLETEL SAS
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
92088 LA DEFENSE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460290

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 21/01/2013 à 16:22

14h32: une voix d'homme me dit "ALLO? ALLO? JE NE VOUS ENTENDS PAS!. puis il a raccroché...
    Le Allo a été répété plusieurs fois quand il a entendu ma voix. Puis la communication s'est interrompue. Bien sûr, "IL" compte sur la curiosité des gens pour se faire rappeler sur un n° hyper taxé. ATTENTION ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:21

un appel en absence avec ce numero pas de message j ai merais savoir a qui il appartient ? et comment le bloquer a l avenir

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2013 à 15:00

J'AI RECU CET APPEL AUJOURD'HUI A 15H00 JE N4AI PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER ET JE NE SAIS PAS QI C'EST

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:56

j'ai décroché et le monsieur m'a juste demandé si je l'entendait!!! je ne sais pas vraiment qui est cette personne mais ce n'est pas la premiere fois qu'il me téléphone sur mon mobile!!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:50

A l'instant cet appel, meme chose. L'homme parlait même avant que je ne parle, ca sent la bande enregistrée. "allo, allo, vous m'entendez, allo". Bref, je n'en doute pas : une arnaque pour qu'n rappelle.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:43

J ai decrocher mais sa a couper ns n avons pas communiquer c est la raison pour laquelle je me demande qui et ce

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:36

on m'a appellé à 14h30, un homme me demande si je l'entends, 2* alors que le reseau est tres bon, puis raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 14:17

BONJOUR MADAME VOUS M'ENTENDEZ ? et la conversation a pris fin. C' est le deuxjJjième appel de ce genre. je n'ai pas insisté pour rappeler car c'était payant.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:50

je me trouve dans une zone tres mal desservie pour les portables operateur orange .village a cote de limoux dans l'aude

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:44

appel en absence n'ai pas eu le temps de décrocher merci de recontactez au plus vite à ce même numéro. Cordialement

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:41

un homme appelle, demande si je suis bien Mme L.B, répète une seconde fois et finalement raccroche. Durée 11 secondes

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:35

j'ai pu entendre plusieurs fois mon interlocuteur mais lui non.j'ai pu entendre plusieurs fois mon interlocuteur mais lui non.j'ai pu entendre plusieurs fois mon interlocuteur mais lui non.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:22

J'ai reçu cet appel vers 12h30, c'était un homme qui faisait semlant de ne pas m'entendre et il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:21

J'ai été appeler à 12h06 le 21/01/13. J'ai pas décroché (0899...) .
    Il faut l'ajouté au liste de rejet .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/01/2013 à 13:11

je me suis fait tel se matin vers 10h sur mon mobile. c'etait un homme qui diasait madame vous m'entender!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:09

appel non audible, le correspondant ne semblait pas entendre ce que je lui disais. l'appel n'a donc pas abouti et ça a raccroché avant que je ne puisse comprendre qui était mon correspondant.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:57

Le mec dis allo allo vous m entendez puis raccroche, sûrement pour que je rappel, ce que évidemment je n ai pas fais!.l

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:36

Un appel en absence non répété (enfin le premier pour l'instant). Aucun message laissé sur ma boite vocal. Aucune information supplémentaire à donner

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:35

Comme "Tweety", j'ai reçu un appel d'une personne avec une voix jeune masculine, bonne élocution et qui a l'air sérieuse, mais la communication est difficile et l'interlocuteur semble ne pas entendre ce qu'on lui dit > cela donne envie de rappeler. NE PAS LE FAIRE :)

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:08

Un appel reçu le 21 janvier 2013. Une voix me répétant "allo, allo, vous m'entendez" puis raccroche.
    J'ai ajouté ce n° à ma liste de rejet

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:57

les arnaques sur portable vont de plus en plus loin. D'habitude avec ce genre de numéro on n'avait pas le temps de décrocher et on est tenté de rappeler.
    Là il y a quelqu'un au bout du fil qui dit allo allo, vous m'entendez... allo .. et ça raccroche, donc on est encore plus tenté de rappeler mais NE JAMAIS RAPPELER UN NUMERO EN 08 99 ..., c'est forcément une arnaque avec numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:22

Appel a 11H15 ,un homme qui me dit "allô allô vous m entendez puis ça coupe je n ai pas rappeler bien sur et ce n est pas la première fois juste le réflexe de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:07

appel sur mon mobile en absence , pas de message ni de rappel. Premiere fois que je recois ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 11:04

Ce numéro m'a appeler sûrement pour que je rappel car le faite d'appeler ce 08 revient à leur donné de l'argent débité directement de notre crédit. Faites attention ces gens possédant des 08, ils appellent souvent les portables en "tapant" des numéros aléatoirement pour que la personne rappel et paie. Vivement qu'on puisse porter plainte ! Apparemment la loi ne nous permet seulement de fermer leur ligne (pour qu'il en ouvre une autre le lendemain...) et je ne sais même pas comment faire ! Quelqu'un sais si l'ont peut connaitre son opérateur (Orange, bouygues, SFR, Free, ...) pour que déjà on puisse les contacté et leur signaler ça que leur client nous arnaque et voir ce qu'ils en disent ?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:01

je réponds et dis allo, un homme me demande si je l'entends et ceci plusieurs fois, je réponds oui mais il raccroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460290 | 08-99-46-02-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).