à qui est ce numéro 0899460290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 607consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460290
Nombre commentaire(s) : 293Dernier commentaire le 27/02/2013 à 20:06:49
Jidero, Free
Lors de l'appel je décroche et je reponds. A l'autre bout "on" prétend ne pas entendre a deux reprises ma réponse et on raccroche. Lors de mon rappel, bande annonce pour numéro payant.
La recherche inversée donne :
COMPLETEL SAS
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
92088 LA DEFENSE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460290

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 27/01/2013 à 20:33

Appel le dimanche sans laisser de mesage a plusieur reprise aimerai savoir a qui ai ce numero
    Ou du moins laisser un mesage

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 19:35

j 'ai reçu cette appel mais je ne sais pas du tout qui cela pouvez être. mais pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/01/2013 à 15:46

Appel un dimanche sans laisser de message un numéro qui commence par 08 un dimanche m amène à penser que c de la pub

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 15:44

C'était un homme français qui s'exprimait correctement, une voix claire qui a fait comme s'il ne m'entendait pas et a raccroché
    J'ai tenté de le joindre avec mon fixe mais il s'agissait d'un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 15:01

appel en absence, j'aimerai savoir s'il s'agit de mon ex pour savoir si je peux rappeler la personne ou non (si c'est du travail par exemple)

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 13:55

c'est un appel que j'ai souvent le dimanche. j'ai décroché une seule fois et cela ressemblait à un fax.
    Sinon ça sonne quelques instants et raccroche peu de temps apres

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 13:28

Le numéro 0899460290 a appelé dimanché à 13h15 ! J'ai decroché et quelqu'un a repeté 3 fois si je l'entends ? Bizarre !

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 13:07

J'ai reçu un appel ce dimanche matin de ce numéro, auquel j'ai répondu. Une voix masculine a répété plusieurs fois : "allo, je ne vous entends pas, vous m'entendez...", puis a raccroché. J'ai failli rappeler le numéro, mais je me suis ravisée lorsque j'ai constaté que c'était un 08....(numéro payant ! ) Ce doit en effet être une grosse arnaque pour nous faire perdre de l'argent si on rappelle!

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:59

il m'a dit allo plusieurs fois en me disant qu'il ne m'entendait pas et a raccroché après quelques secondes. Il n'a pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:58

J ai eu un appel en absence de ce numéro et je ne le connais pas. Il n 'est pas dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:19

La personne m'a demandé si je l'entendais puis un grand silence, j'ai raccroché ; durée communication : 6 secondes. pas d'autre appel.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:13

La personne a juste demandé si je l'entendais et a raccroché ! J'avais beau dire que oui, il a raccroché !!!

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:03

Bonjour, cette personne m'a appellé ce matin à 11h00 à dit allo allo vous m'entendezmoi j'ai répondu allo et elle a redit allo et à racrocher

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:00

Bin rien, j'ai juste reçu un coup de téléphone... La personne a raccrochée et rien de plus...
    Et cette phrase c'est pour faire les 20 mots

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:00

Appel un dimanche matin. La communication à été coupée avant que la personne en ligne n'ait pu se presenter. Celle ci n'a pas essayer de me recontacter.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:41

L'interlocuteur a raccroché. Il a juste dit : " tu écoutes, tu écoutes". Bizarre, bizarre... Qu'est que c'est que ce bin's????

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:37

Mon téléphone était éteint et quand je l'ai allumé j'ai vu un appel en absence le 27-01-13 à 10h23. Voilà c'est tout

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:13

un appel, une voix masculine et au bout du fil quelqu' un qui a dit allo,allo et puis coupure de sa part

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:11

j'ai répondu mais l'appel a été interrompu par l'autre qui prétendait ne pas m'entendre il a raccroché pas de rappel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2013 à 10:43

Un appel, je n'ai pas voulu décroché car je ne connaissais pas le
    Numéro. N'a pas laissé de message vocal.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 10:36

l'appel recu ce jour: allo allo allo vous m'entendez, plusieurs fois puis l'interlocuteur raccroche en conversation. piratage de ligne ou non.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 10:31

contacté un dimanche matin. L'appel est une voix non un enregistrement. Lorsque je rappelle il est indiqué que l'appel sera facturé 1,34€ +...

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 10:19

j'ai décroché et un homme me dit alo vous m'entendez ? alo alo vous m'entendez je répond oui et apparemment lui ne m'entend pas ou fait celui qui n'entend pas ? je recroche et ça ne rapelle pas.
    c'est la deuxième j'ai dejà été contactée par cette voie il y a quelques semaines

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 16:57

lors du rappel du numero,me suis aperçu qu'il etait surtaxé donc raccroché sans savoir qui était au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:58

j'ai eu un appel de ce numéro, et ils ont fait semblant de ne rien entendre. Par contre, ils jouent super mal le jeu et j'ai eu facilement un doute... de vrais amateurs.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460290 | 08-99-46-02-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).