à qui est ce numéro 0899460290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 602consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460290
Nombre commentaire(s) : 293Dernier commentaire le 27/02/2013 à 20:06:49
Jidero, Free
Lors de l'appel je décroche et je reponds. A l'autre bout "on" prétend ne pas entendre a deux reprises ma réponse et on raccroche. Lors de mon rappel, bande annonce pour numéro payant.
La recherche inversée donne :
COMPLETEL SAS
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
92088 LA DEFENSE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460290

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 28/01/2013 à 17:47

M'a appelé sur mon portable et apparemment la personne que j'avais au bout du fil ne m'entendait pas
    Il est possible que nous ayons eu un problème de réseau.
    Mais je ne sais toujours pas qui a donc essayé de me joindre

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:31

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro et à chaque fois juste deux sonnerie et stop plus rien même pas le temps de décrocher !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 16:05

voix d'homme sans accent type français : "allo, allo, vous me recevez ?" puis plus rien. nous avons été coupé ou il a raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:42

appel sans correspondant tous les jrs a 13h30 et je n'arrive pas a les joindre par la suite...impressionnant car ce" correspondant" nous mets une pression énorme!!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:18

Pas de réponse ca raccroche pour faire en sorte de rappeler et de faire payer une communication surtaxėe c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:45

Je n'ai pas répondu. Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle. Je ne sais pas qui c'est. Vous savez ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:27

c'est un appel où la personne qui m'appelait ne m'entendait pas et qui a raccroché. Vu que j'attends un appel, j'aurais aimé savoir de qui il s'agissait.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:11

J'ai reçu un appel, la personne a fait mine de ne pas m'entendre, de sorte que j'ai rappelé le numéro. Un répondeur automatique m'a ensuite dit que mon appel serait facturée.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:42

Cela fait 2 mois,on me raccroche au nez,ras le bol.J'aimerai vraiment savoir de qui il sagit.C'est la meme chose sur le portable de mon mari

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:46

N'a pas parler longtemps a juste demander si je l'entendais et a raccrocher cela s'est passer undimanche matin donc hier...

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:31

depuis 2 mois je suis appelé tous les jours vers midi, l'appelant ne laisse pas de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:27

nous voulons juste savoir a qui appartient se numero qui nous a contacte à 12:13 pour savoir si nous devons rappeller à moins que se soit quelqu'un qui a fait une erreur de numero car cette personne ne nous a pas laisse de message

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:18

appel en absence sur mon portable ce jour à 11h43, je veux savoir qui a essayé de me joindre avant de reppaller ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:01

Appel tout les jours en absence sans laisser de message.
    Le téléphone réagit bizzarrement au niveau de la sonnerie/vibreur...
    Ne parle pas.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:43

cet operateur m'a contacté vers 20h, je trouvé cela bizare, on plus j'ai répondu seulement personne n'a voulu parler j'entendais juste une musique comme une musique d'attente alors j'ai racroché

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:29

L'interlocuteur était un homme qui connaissait mon nom et s'emblait ne pas entendre, j'ai insisté et la communication a été coupée.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:12

j'ai reçu plusieurs appels en absence du +33 899 46 02 90, comme si cet interlocuteur désirait que je le rappelle.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 10:42

blabla il etait une fois dans un bois... demande pénible pour lire une contenu etc etc changer votre philosophie

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 10:19

je ne connais pas ce numéro alors je n'ai pas répondu. je savais que les numéros commençant par 08 99 étaient payants .

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:37

J'ai était contacté un dimanche matin (le 27/01/2013) à 10h12, je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro de téléphone. J'ai eu qu' 1 seul appel.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:03

J AI EU DES APPELS DE CE NUMERO EN ABSENCE ET J AIMERAIS SAVOIR QUI C EST EN ESPERANT QUE CE N EST PAS UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 07:32

Appel reçu sur mon portable, mais je ne rappelle jamais un nunéro inconnu, surtout en 08. Toutefois je cherche quand même à savoir qui a tenté de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 00:34

J AI EU UN SEULE APEL MAIS C EST PAS MOI QUI A REPONDS ET SA A COUPER AUSSITOT J AIMERAI SAVOIR A QUI EST CE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 21:38

j'ai été contacté par ce numeo:08-99-46-02-90 le dimanche 27 janvier dans l'après midi la personne que j'ai eu en ligne a fait semblant de se présenter puis à fait comme si il n'avait plus de réseau et a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 20:55

je parle ,j'ai parler un moment je crois la personne faisait comme si elle ne capter pas elle a raccrocher

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460290 | 08-99-46-02-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).