à qui est ce numéro 0899460290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 602consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460290
Nombre commentaire(s) : 293Dernier commentaire le 27/02/2013 à 20:06:49
Jidero, Free
Lors de l'appel je décroche et je reponds. A l'autre bout "on" prétend ne pas entendre a deux reprises ma réponse et on raccroche. Lors de mon rappel, bande annonce pour numéro payant.
La recherche inversée donne :
COMPLETEL SAS
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
92088 LA DEFENSE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460290

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 14/01/2013 à 19:30

j'ai d’écorchée trop vite sans réfléchir,,,,et j'ai raccrochée aussi vite,,et vois ici que c'est une arnaque,,et je vous remercie de nous informée de cette arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2013 à 17:34

Je ne sais pas qu'est-que je dois ecrire...bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 16:07

je recois régulièrement sur mon potable un appel du 0899460290 ce genre d'appel est surtaxé comment les éradiquer merci

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:54

moi aussi il ma appeler en prétendant qu'il ne mentender pas jai pas rappeler le ferait pas c'était un homme

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:53

Appel dun numero inconnue de quelques seconde une dizaine puis raccroche, deux fois cette semaine un peut bizarre tout sa

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:49

très contente du résultat, j'éspère trouver d'autre numéro sur ce site, il ma trouver se numro mais pas page jaune

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:47

JE NE CONNAIT PAS CE NUMERO, J'AIMERAIS SAVOIR QUI EST CE AVANT DE LE RAPPELER, MERCI DE VOTRE AIDE.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:35

j ai eu un appel d'un monsieur qui me disais qu'il ne m entendais pas et câ a raccrocher je ne sais pas d ou vien ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:51

on m'a dit: allo allo est ce que vous m'entendez et cela a raccroché! c'était un homme, 3 personnes ont ce numéro, je n'y répondrai plus et irai déposer plainte

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:48

Pas eu le temps de répondre a cet opérateur et aucun rappel derrière numéro a 1.35 par appel plus les minutes qui sont décomptés

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:47

Il me dit qu'il ne m'entends pas et quand je rappelle c'est facture 1.35 € la minute.
    J'ai donc raccroche et je n'ai plus eu d'appelle

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:44

ce numero a appelle deux fois suxcessivement sur mes deux portables sans laiser de message particulier, j'aimerais savoir si il s'agit de demarchage

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:41

un appel avec un correspondant du type conseiller, poli qui fait celui qui ne nous entend pas, mais on l'entend très bien de notre coté, le but étant qu'on le rapelle.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:25

Un homme se comportait comme s'il ne m'entendait pas, a raccroché ensuite.J'ai rappelé, en apprenant qu'il s'agit d'un appel payant, j'ai raccroché à mon tour

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:01

lollllll c'est koi ce binzzzzzzzz y e n a marre des numero inconnu ou qu'on konai pa ca appemme et allo jevou enten pas

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:47

ce numéros ma telephone a 12h15 sans me laisser de message sur mon repondeur je me demande qui sa peut etre ..

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:45

j ai reçu un appel sans message a 12h 10 environ, je ne decroche pas dans la voitureet je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:59

Lors de l'appel je décroche et je reponds. A l'autre bout "on" prétend ne pas entendre a deux reprises ma réponse et on raccroche. Lors de mon rappel, bande annonce pour numéro payant.
    La recherche inversée donne :
    COMPLETEL SAS
    Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
    92088 LA DEFENSE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460290 | 08-99-46-02-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).