à qui est ce numéro 0899460290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 603consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460290
Nombre commentaire(s) : 293Dernier commentaire le 27/02/2013 à 20:06:49
Jidero, Free
Lors de l'appel je décroche et je reponds. A l'autre bout "on" prétend ne pas entendre a deux reprises ma réponse et on raccroche. Lors de mon rappel, bande annonce pour numéro payant.
La recherche inversée donne :
COMPLETEL SAS
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
92088 LA DEFENSE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460290

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 30/01/2013 à 13:48

sur mon portable aujourdhui vers 13h10 allo allo vous m entendez vous m entendez puis r accroche voix d homme

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:44

appel non abouti, le correspondant a raccroché. rien d'autre à dire sur le sujet mais je veux lire quand meme la reponse du forum

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 13:25

J'ai reçu un appel du 0899460290 un homme disait : allo, vous m'entendez ? Comme s'il ne m'entendait pas puis ça a coupé et la personne n'a pas reessayé...

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:20

La personne ma appellé et ma dit quelle ne m'entendait pas elle voulait sûrement que je la rappelle et je ne l'ai pas fait heureusement pour moi je pense

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:09

Le mec a juste dit allo 3 ou 4 fois et il a raccroché au bout de quelques secondes .

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:50

c'était un appel en absence je n'ai pas eu le temps de pouvoir répondre et ce numéro ne m'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:35

30 secondes et personne ne parle; pareil sur le fixe sur le mobile c est stressant tt ces 08 qui appell on se dit tjrs que c est important

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:30

Différents numéro commençant par les même chiffres m'appel sur mon portable. Je veux pas rappeler parce que je suis méfiante avec tous les escrocs ...

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:27

Mais qui es quand je dis allo personne?es une mauvaise blague c du foutage de gueule nn ??vraiment faut faire quelque chose

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:03

a contacté puis aucune réponse ensuite, voudrais connaître identité de l'éventuel interlocuteur.

Il n' y a rien à ajouter de plus.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:56

Il m ont appeler et ne m entendais pas ensuite ça à raccrocher et ça ne me rappelle pas j ai du rester en tout et pour tout 30 secondes au téléphone avec eux

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:39

Apres avoir decroche fait semblant de ne pas entendre ma voie et a racroché rapidement comunication ce jour à 11h 27 duree 7 seconde

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:33

Je ne sais pas encore qui s'est . Quelqu'un saurait à qui appartient ce numéro s'il vous plait ?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:06

mais qui est ce?? juste un allo!!!!!!! cela minquiete jaimerais bien savoir qui et cette homme . jai decroché il ma di allo et a racroché

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:45

quelqu'un utilisant ce n° m'a appelé sur mon portable et quand j'ai fait allo , il a raccroché! cela fait plusieurs fois que j'ai cet appel

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:40

Pas de reponse ni de message sur le repondeur car je n'ai pas décroché j'étais occupé. Je souhaiterais que ce genre de nul ne m'appelle plus

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 21:08

message vocal menacant sur le telephone de ma fille insulte je vais te chope te tuer personne d un certain age adulte

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:22

L'interlocuteur "allo vous m'entendez? vous m'entendez? allo! allo! je ne vous entends pas ! " et puis plus rien... J'ai tout de suite pensais que c'était dans le but précis que je le rappelle... et pour ma part j'ai pensé que si c'était urgent c'est lui qui ferait la démarche.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:13

1 appel en abscence quand je rappelle n° surtaxé donc j ai raccroché rien d'autre a ajouter.. ... ...
    ...

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:04

j'ai eu un appelle en absence avec aucun message sur mon répondeur, puis al personne a rappeller (un homme) et a prétendu qu'il ne m'entendait pas, alors que je l'entendais très bien, et a racrocher immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:53

je ne sais pas qui ma appeler et je n'aime pas ca, en plus j'ai décrocher et personne n'a parler, bizare

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:40

ce num m'a tel, la personne à dt allo allo et ca a raccroché. c'etait une voix d'homme et c'est tout

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:25

contacté plusieurs fois, la personne me dit allo, je réponds allo, puis on raccroche sans doute pour inciter a rappeler ce numéro sans nul doute surtaxé, méfiez vous !!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:16

appel sur mon portable sans laisser de message très désagréable d'être appeler alors qu'on est en liste rouge justement pour ne pas être dérangé.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:44

appel interromput lors de la conversation la personne ne ma pas dit pourquoi elle m'apelle la conversation à couper apres 45sec de communication.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460290 | 08-99-46-02-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).