à qui est ce numéro 0899460240 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 097consultations depuis le 01/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460240
Nombre commentaire(s) : 540Dernier commentaire le 13/04/2013 à 17:18:47
Melle-L, Orange
Ce numéro m'a contacté sur mon portable, biensûr en voyant que ce numéro commençait par 0899 je n'ai pas répondu, il y a donc eu un message sur mon répondeur pour me dire que j'avais gagné quelque chose. Ce numéro est une ARNAQUE !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460240

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 04/11/2012 à 17:16

ce numéro ma appeler sur mon numéro de portable et je ne sais pas qui c'est j'aimerai savoir qui es cette personne

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 17:11

Bonjour j'ai eut un appel de ce numéro tout a l'heure me disans qu'il avait un message important pour moi. Quelqu'un a t'il était débiter après avoir répondu à cet appel?
    Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2012 à 16:56

j'ai eu un appel en absence de ce numéro ce matin sur mon portable et il n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 16:33

Ce N° m'avait contacté mais sans résultat suite à refus de donner suite de ma part pour soit disant message important..!!!
    Attention aux arnaqueurs... notamment en cas de vente automobile...!

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 16:13

appel le dimanche après midi, je n'ai pas décroché mais l'appelant n'a pas laissé de message - ce n'est pas la première fois qu'il appelle

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 15:42

pas eu le temps de décrocher pour avoir l interlocuteur en ligne, il n'a pas laisse de message et n' a pas rappele

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 15:27

APPELLENT MEME LE DIMANCHE !
    BANDE DE CONNARDS
    BANDE DE CONNARDS
    BANDE DE CONNARDS
    BANDE DE CONNARDS
    BANDE DE CONNARDS
    BANDE DE CONNARDS
    BANDE DE CONNARDS

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 15:18

appel sans message laisser sur ma boite vocale ce dimanche je n ai pas eu le temps de décrocher aussitôt

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 14:47

allô, vous ne m'entendez pas j'ai un message pour vous. lea ... j'ai coupé la communication...a mon avis cela ressemblait a un message enregistré. J'aimerai bien faire quelque chose pour que cela s’arrête...

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 14:39

J'ai reçu un appel de ce genre à 12H07.....même constat..Bien sûr je n'ai pas rappelé..que devons nous craindre????? Y aura-t-il un risque de surfacturation,

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 14:00

je n'ai pas répondu pas à cet appel,mais je souhaite néanmoins savoir qui a essayé de me contacter par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 13:12

appel le dimanche 4 novembre a 10h pourquoi un deimanche merci jaimerai connaitre loperateur merci afin deviter encore ce genre dappel

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 13:10

je decroche, un monsieur me dit que j'ai gagné qque chose de tres important et là ca raccroche ... ca fait plusieurs fois ....

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 13:09

Appel inconnu. La communication a été coupé avant de savoir le but de l'appel. il semblerait que cela concenrne un jeu

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 13:08

à peine décroché le tél, un homme m'a demandée si je l'entendais puis a déclaré avoir un message important à me transmettre : "vous avez été sélectionnée pour participer à ...", et la communication a été interrompue. Je suppose que si on rappelle, on se fait avoir !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/11/2012 à 12:58

PAS DECROCHE CONNAIS PAS
    QLQUN CONNAIT OU PAS SI OUI C KI KB K B / . .NB . /. B .

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 11:59

ce numero m'a appeler sans laisser de message. Je n'ai aucune idée de qui c'est ni de ce qu'il voulait.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 11:45

un homme m'a demandée si je l'entendais puis a déclaré que j'avais gagné quelque chose sans précis le gain puis la communication a été interrompue. Je souhaiterais savoir la provenance de l'appel. Merci

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 11:38

rien de special, je ne sais pas qui c'est, on est dimanche donc je vois pas, mais ce n'est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 11:26

Il s' agit d'un appel manqué, le correspondant n'a pas laissé de message répondeur.
    Rien de plus à préciser sur mon expérience

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 11:07

Il y a de grosses chances pour que ce soit une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de ces numéros qui nous dérangent pour rien...

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 10:50

Appel le dimanche matin c'est louche et je ne sais pas qui ça peut bien être ! ! !

Repondre    

cela fait deux foit que ce numéro me contact et j'ai décroher une fois et personne a répondu la deuxieme foit j'ai pas décrocher

Repondre    

j'ai recu cet appel à l'instant, on ne m'a laisse aucun message, je n'ai pas eu le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 10:31

Bonjour je ne vous entends pas mais je vous informe que vous êtes sélectionnez pour un événement important et ça raccroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460240 | 08-99-46-02-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).