à qui est ce numéro 0899460240 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 097consultations depuis le 01/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460240
Nombre commentaire(s) : 540Dernier commentaire le 13/04/2013 à 17:18:47
Melle-L, Orange
Ce numéro m'a contacté sur mon portable, biensûr en voyant que ce numéro commençait par 0899 je n'ai pas répondu, il y a donc eu un message sur mon répondeur pour me dire que j'avais gagné quelque chose. Ce numéro est une ARNAQUE !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460240

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 17/11/2012 à 13:52

J'ai eu un appel en absence et lorsqque, plus tard, j'ai vu le numéro, je n'ai pas rappelé car ce numéro ne me plait pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 13:07

Appel sur mon portable, je ne sais pas à qui appartient ce numéro, c'est pourquoi je recherche ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2012 à 13:07

je n'ai pas eu le temps de décrocher et le correspondant ne m'a pas laissé de message et je ne connais pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 13:05

appel en absence sans message et je n'en sais pas plus, je voudrais savoir de qui ou de quoi il s'agit.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 12:51

J'ai réceptionner l'appel et l'appelant été abscent. Voila pourquoi je cherche à connaitre qui été la personne a l'autre out du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 12:01

appel me diant que j'avais été selectionnée mais l'appel a été coupé très vite. Je n'ai pas été recontactée
    Je pense que cela est fait pour que je rappelle. J'ai essayé mais l'appel est surtaxé

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:15

Il m adit que j etait selectionner pour quelque chose et il a raccrocher..Je ne peu pas en dire plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 10:35

j'ai eu des appels répétés sans interlocuteur qui répètent l'appel pendant plusieurs jours cela pendant quelques semaines voir plusieurs mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 21:00

c'est aparament une selection pour un tirage au bout de qque secondeonne m'entend plus soit disant alors que le resaeu etai au maxi emission reception je suis un virulent avec ces cons et je lui est dit ;maintenant c'est moi qui t'entend pas ;casse toi povcon!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 17:34

on m'a appelé et j'ai tenté de rappeler. J'ai coupé lorsqu'une voix m'a appris quela communication allait coûter 1,34 euros par minute. Cela doit être une arnaque et je suis disposé à apporter mon témoignage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 16:32

PAS DE MESSAGES ALLO ALLO ALLO RIEN RIE RIEN PLEIN D APELE ET TOUJOUR PAS DE MESSA RIEN A FAIRE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 16:21

Ce numéro m'a contatée et je souhaiterais connaitre sa provenance car j'attends un coup de fil important. J'espère pouvoir trouver réponse à ma question.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 15:35

Allo, allo, allo! Je ne vous entends pas mais si vous m entendez, votre numéro à été tiré au sort pour participer à ...... Ça a raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 15:33

il di qu il nous entend pas et qu il a un message pour nous et il raccroche,j aimerais savoir qui sait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 15:24

AUJOURD'HUI A 15 H 18, JE RECOIS UN APPEL DU 0899460240 "ALLO ALLO ? EST-CE QUE VOUS M'ENTENDEZ ? JE NE VOUS ENTENDS PAS. DONC VOUS, SI VOUS M'ENTENDEZ, J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE -et çà coupe".

Je voudrais savoir le risque qu'à notre répertoire téléphonique, une fois qu'on a attendu ce message et donc par conséquent décroché ? Le répertoire est-il copié par ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 14:46

J'ai reçu plusieurs fois cet appel, pas de message, pas un appel masqué vers 14h30, je n'ai pas pu décrocher donc pas eu d'inetrlocuteur...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 14:36

ce numero m a appele et ma dit que j avais ete selectionne mais pas dit ou et quoi comment

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/11/2012 à 13:28

JE N'AI PAS Decroche j'étais au téléphone sur le fixe. il n'a pas laissé de message.je n'ai pas voulu rappeler ce numéro que je ne connais pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 12:47

LE NUMERO SONNE DEUX FOIS ET S ARRETE APPEL PLUSIEURS JOURS PAS LE TEMPS DE DECROCHER SUREMEN TPOUR QUE J APPEL

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:30

ca doit faire 2 fois, il appel dit qu'il ne m'entend pas et qu'il a un message important et ça coup

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/11/2012 à 12:29

Je ne connais pas ce numéro de téléphone et la personne n'a pas laissé de message. Je voudrai savoir qui a essayé de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:26

Ce numéro vient de m'appeler, un homme m'a dit, je ne vous entend puis m'a raccroché au nez après m'avoir dit que j'avais gagné ...bip bip bip ?
    Attention à ne pas rappeler, arnaque

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:25

Un robot (certainement) dit "allo allo, je ne vous entends pas, je voulais juste vous dire que vous avez gagné" là comme par hasard, ça coupe. Voix d'homme, très agréable. Faites attention : ne rappelez pas !

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:35

récurrence des appels et raccroche au moment ou je décroche pour ces différentes raisons je souhaiterais savoir à quoi correspond ce numéros

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:20

je ne connait pas ce numero qui ne ma pas laisser de message vocal sur mon repondeur vocal ni meme autre chose!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460240 | 08-99-46-02-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).