à qui est ce numéro 0899460240 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 097consultations depuis le 01/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460240
Nombre commentaire(s) : 540Dernier commentaire le 13/04/2013 à 17:18:47
Melle-L, Orange
Ce numéro m'a contacté sur mon portable, biensûr en voyant que ce numéro commençait par 0899 je n'ai pas répondu, il y a donc eu un message sur mon répondeur pour me dire que j'avais gagné quelque chose. Ce numéro est une ARNAQUE !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460240

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 18/11/2012 à 13:00

plusieurs appels sans messages même le dimanche de toute façon si je ne connais pas le numéro et si la personne ne laisse pas de message je ne réponds jamais

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 13:00

plusieurs appels sans messages même le dimanche de toute façon si je ne connais pas le numéro et si la personne ne laisse pas de message je ne réponds jamais

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2012 à 12:43

Cher hé à savoir qui se cache derrière ce numero , car pas de message laisse sur répondeur. . .

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 12:16

Vient d' appeler sur mon porble, je ne rèpond pas au numéro inconnu surtout pas un dimanche midi
    Pas de message.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 12:07

Ce numéro vient tout juste de m'appeler sur mon portable, je n'ai pas répondu, pas de message... Comme tout le monde, je pense que ça sent l'arnaque, surtout un 08 un dimanche...

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 12:00

Appel sans laisser de message moins hcfruy kijggr s'effrite l'huile sszscgt tt. Hhhef. Souhaitée savoir qui m à appeler.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 11:42

A l instant ce numéro vient de me contacter , je n ai pas décroché non plus . C bizarre tout ça .
    Sa sent l arnaque à plein nez .

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 11:40

ma mere a été appelle par ce numero et a decroché, un monsieur devait lui faire ecouter un message important et ca a couper !!! est une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 11:19

appel ce jour sur mon portable de ce numéro,
    Ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché.
    Il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 11:17

bonjour j'ai moi aussi reçu cet appel aujourd'hui, dimanche 18 novembre à 11:05. Je n'ai pas répondu... Attention, méfiez vous des 08, ça sent l'arnaque ;-)

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:54

je ne sais pas ce qu'il ou qu'elle voulais !! ,je n'ai pas répondu,ce numéro ne fais pas parti de mon répertoire,aujourd'hui dimanche ,je me suis dit :que sa pouvez être que des chiants !!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:42

bonjour j'ai reçu cet appel le dimanche 18 novembre a 10h25 sur mon telephone portable. Je n'ai pas decroché cet appel car je ne connais personne de mon entourage a qui ce numéros appartient.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:41

je n'ai pas répondu, il m'a appelé alors que j'étais sous la douche. J'aimerais savoir qui c'était pour pouvoir le rappeler au cas ou.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:36

je me méfie lorsque que j'ai un appel qui ne figure pas dans mes contacts donc je n'ai pas décroché et j'ai vérifié le numéro sur le site "annuaire inversé" heureusement ...il faut vraiment être prudent

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:34

Appel un dimanche matin, a réveillé toute la famille. Je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:30

c'est un numéro que je ne connais pas donc je me suis permis de faire une recherche pour savoir qui voulais prendre contact avec moi

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 22:20

un homme m a appelè avec ce numèro me disant ke j ètais sèlectionner sans presciser à quoi et me demandais de le rappeler et à raccrocher sans en dire plus

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 20:45

ce N° appel très souvent, je ne réponds plus, comment font-il pour avoir notre numéro de portable, cela devient énervant, tous ses appels anonymes, je ne réponds plus, même sur le fixe,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 17:51

apel en absence message de 3 secondes et ne sait pas qui c'est besoin de connaitrepkqsfjqsoidfjgsdjfgjf ljdfjsqd lsqdjf ljkq sdfj qsdjf

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 17:31

je n'ai pas décroché je ne connait pas ce numéro je suis curieux de savoir a qui il est?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 15:57

pas de message sur la messagerie et un autre appel une heure après pour me dire que j'ai gagné le droit de participer à un jeu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 15:28

Ce numéro : 08 99 46 02 40 a appelé à la maison mais il n'a laissé aucun message .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 15:04

appel inconnu ,je ne connais pas se numéro .je ne sait pas ou il as eu mon numéro
    j ai décroche , j ai dit allo et cela à racroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 15:02

Appel entrant, avec message pour dire que j'ai été sélectionné pour ... puis coupure de la com.
    Cà sent l'arnaque de toute façon !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 14:45

je n'est pas repondu car je ne repond jamais au numero inconnu.je fait ce temoignage pour en savoir plus sur ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460240 | 08-99-46-02-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).