à qui est ce numéro 0899460232 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 634consultations depuis le 01/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460232
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 19/11/2009 à 11:31:32
Savonette, autre
Un appel en absence, je rappelle et je tombe sur une messagerie privée qui va me mettre en relation avec le service pour 1¤94 si je me souviens bien. 7 jours avant, à presque la même heure j' ai eu un appel d' un numéro étrange: 00133899460511 Ce numéro, lui, n' est pas attribué. Je suis en mobicarte, je ne sais pas où mon numéro peut bien être trouvéC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460232

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460232 | 08-99-46-02-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/11/2009 à 11:31

Je viens de recevoir un appel de ce numéro. C'est la première fois que j'utilise l'annuaire inversé mais vue que ce numéro me paressait louche j'ai préféré vérifier. Et apparemment j'ai bien fait. Je compte pas porter plainte à moins que l'appel ne se réitère un grand nombre de fois. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 13:36

c'est un repondeur ou on n'a acces a des messages mais ces personne disent rappelle moi je doit te parler mais laisse ni nom ni tel J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je vais aller porter plainte
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    L'abonné de ce numéro étant en liste rouge n' est pas dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/10/2009 à 12:01

bonjour.A plussieurs reprise je suis dérangé toujours avec le méme numéro de téléphone le 08 99 46 02 32.mon portable sonne 2 foi et raccroche et sa a toute heure cela suffi. En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai appelé mon opérateur.
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/10/2009 à 11:06

Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 12:10

Idem le meme numéro que beaucoup apparement!!!!
    si quelqu'un a des nouvelles sur qui cela peut etre??!!!
    Et puis J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain
    Mon numéro est dans l'annuaire
    C'était mon portable qui était visé

J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 13:41

Ai été débité deux fois de 2.5 ¤ pour un appel entrant du 08 99 46 02 32 et du 08 99 65 65 58.
    Y-a-t-il moyen de stopper cette escroquerie ? Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 12:43

Reçu un appel à 11h29, le 28 Septembre 2009 du 0899460232, je n'ai pas eu le temps de répondre.
    Je n'ai pas essayé de rappeler compte tenu de ce que je peux lire sur ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 08:56

A 8:32 ce matin, mon portable a sonné (une seule fois), le numéro était 0899460232. Faut-il le signaler à mon opérateur ? Peut-on le bloquer ? J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 16/09/2009 à 14:14

Je viens à l'instant de recevoir un appel du Numéro 0899460232 qui ne m'a même pas laissé de temps de décrocher. Qui est cette pourriture ?
    Comme "Mac", je m'interroge sur l'honnêteté de cet appelant.
    Bonne journée à tous. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 16/09/2009 à 11:04

Recu le 16/09/09 un appel du 0899460232 qui a raccroché très rapidement.
    J'ai préféré vérifier sur le net car ça sent l'escroquerie au N° surtaxé.
    Il y a un moyen de dénoncer ces abus ? C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 10/09/2009 à 10:05

un appel en absence plus messagerie privée payante. Escroquerie apparente Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/09/2009 à 10:08

Un appel en absence, je rappelle et je tombe sur une messagerie privée qui va me mettre en relation avec le service pour 1¤94 si je me souviens bien. 7 jours avant, à presque la même heure j' ai eu un appel d' un numéro étrange: 00133899460511 Ce numéro, lui, n' est pas attribué. Je suis en mobicarte, je ne sais pas où mon numéro peut bien être trouvéC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).