à qui est ce numéro 0899460230 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 094consultations depuis le 01/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460230
Nombre commentaire(s) : 198Dernier commentaire le 14/02/2013 à 07:44:31
rerechateau, Free
j'ai reçu cet appel et je l'ai manqué. Ayant des raisons d'être appelé (j'ai passé une annone) j'ai essayé de rappeler immédiatement. Au décroché on m'a indiqué qu'après le bip cette communication ma serait facturée... je ne sais pas combien car je me suis empressé de raccrocher
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460230

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 04/02/2013 à 12:16

J'ai pu décroché, il y avait bien un interlocuteur au bout du fil mais nous ne nous entendions pas. Il n'a pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:54

Un appel bref, avec l'interlocuteur qui me demande si je l'entends et qui raccroche aussitôt, est ce un arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 11:46

je voudrais savoir qui c'est pasque je n'aime pas ca et je veux savoir vraiment qui c'est ca me fait un peu peur

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:43

appel simulant ne pas entendre plus appel sur ligne professionnelle directe deamnde de recherche suite à protection fonctionnelle dans le cadre de mes missions

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:41

appel sans laisser de message le 4 février 2013 à 11h30 - je ne sais pas de qui il s'agit !

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:32

appelé 1 fois sans message le 01/02/13 à 15h09. Je ne peux donc dire quel était l'objet de cet appel reçu pour la première fois

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:31

le numéro ma contacter plusieurs fois sans laisser de messages et au moment du rappel ça coûte 1.5€ par minute plus coût d opérateur de 0.5€ par minute

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:26

JE N'AI RIEN DE PARTICULIER A SIGNALE MS SI JE SUIS OBLIGE DE METTRE UN COMMENTAIRE C'EST OCCUPER L'ESPACE POUR RIEN

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:25

Quand j'ai décroché l'interlocuteur semblait ne pas m'entendre et répétait "allo, allo, vous m'entendez".
    J'ai eu ensuite du mal à raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:18

J ai laissé sonner . Pas histoire comme sa . Je connais pas . Je répond pas . voilà .

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:59

ce numéro à appelé, un homme au bout du fil faisait allô allô et puis a raccroché sans me laisser le temps de répondre. Je me doutais de l'arnaque...

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 21:04

deux fois en abscense
    je ne comprend pas dont une fois une voix d'homme
    qui dit hallo hallo hallo, en gros c'est tout.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 19:32

allo, bonjour, vous m'entendez ..... et il raccroche
    je pense que c'est pour nous insiter à rappeler pour savoir qui sait !!

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 19:02

CE NUMERO M A APPELE SUR MON PORTABLE J AI DECROCHE MAIS PERSONNE NE PARLAIT. J AI RACCROCHE APRES 5 SECONDES

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 16:53

la personne me demandait si je l'entendais bien car pour elle il y avait un probleme puis elle a coupé la communication

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 15:52

deux appels et pas de message sur mon repondeur je ne sais pas qui m'a contacte merci de m'indiquer le nom de l'appellant

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 15:51

Appel en absence. Appel en absence.Appel en absence. Appel en absence.Appel en absence. Appel en absence.Appel en absence. Appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 15:38

un homme vous dis allo et vous demande si vous l'entendez, redis allo vous m'entendez allo vous m entendez et la ligne est coupée

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:51

J'ai reçu un appel de ce numéro un dimanche, je n'ai pas répondu, et n'ai reçu aucun message vocal. C'est certainement un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:48

pareil pour moi, ce numéro vient de m'appeler, et quelqu'un dit plusieurs fois allo et puis raccroche, attention ARNAQUE!!!!! ne pas rappeler!

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:34

Bonjour, la même chose aujourd'hui 3 février 2013. à mon avis c'est une arnaque, surtout ne pas rappeler. ça doit être style n° surtaxé, le gars passe ça journée à appeler et il gagne du fric avec ça si vous le rappelez. Je n'en suis pas sûr car je n'ai pas rappelé, mais à mon avis, c'est ça.

De toutes les façon si c'était quelqu'un qui voulait réellement vous joindre, il vous rappellerait !!

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:32

un homme a dit allo allo, a fait semblant de ne pas entendre , puis m a raccroché au nez!!

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:26

Appel en debut d'apremidi sur mon portable . Un monsieur genre BCBG au bout du fil,(d'apres sa voix), d'environ une cinquantaine d'années. Il m'a dit 2ou 3 fois "Allo,Allo" - Je lui ai repondu : oui, allo - pas de reponse, il a raccroché .

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:18

appel sur mobile, allo, allo, est ce que vous m'entendez?
    puis j'ai raccroche et il n'a pas essye de rappeler. a suivre.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:17

J'ai décroché et ce devait être une boite vocale car une voix d'homme a prononcé une phrase à peu près comme ça: "Allo, allo, oui, vous m'entendez, allo, ..." puis raccroché. L'appel a duré 6 secondes.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460230 | 08-99-46-02-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).