à qui est ce numéro 0899460230 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 094consultations depuis le 01/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460230
Nombre commentaire(s) : 198Dernier commentaire le 14/02/2013 à 07:44:31
rerechateau, Free
j'ai reçu cet appel et je l'ai manqué. Ayant des raisons d'être appelé (j'ai passé une annone) j'ai essayé de rappeler immédiatement. Au décroché on m'a indiqué qu'après le bip cette communication ma serait facturée... je ne sais pas combien car je me suis empressé de raccrocher
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460230

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460230 | 08-99-46-02-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/02/2013 à 07:44

Appel en absence, je n'ai pas rappelé pare ce que je m'attendais à ce que ce soit une supercherie, preuve en est sur ce site

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 21:13

appel en absence, je veux savoir de qu'il il s'agit, je chercher a savoir c'est vraiment trés trés trés important

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/02/2013 à 23:01

appel en absence: j'étais en repas de famille un dimanche 03/02 midi et j'ai entendu mon portable trop tard! avant de rappeler, je voudrais savoir ce que c'est!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 22:51

Appel d'une voix d'homme qui fait allo allo comme s'il ne m 'entendait pas puis raccroche.
    Ne prenant pas garde de la supercherie et croyant avoir a faire a quelqu'un d'honnéte ou de mon entourage, je rappelle le numéro et tombe alors sur un repondeur c'est à ce moment que je réalise mettre fait piègé.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:15

un appel en absence constaté aujourd'hui pour la première fois. Je ne connais pas cet abonné qui n'est pas dans ma liste de contacts.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:14

bonjour on m a importuné cet apres midi en me telephonant alors que je petais le cul de ma voisine je trouve celà intolerable

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:05

J'ai décroché: on entend une voix d'homme: allo allo et puis cela raccroche. Il n a pas essaye de rappeler. Rien de plus a signaler...

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 15:54

Simple appel en absence. Il n a pas laissé de message et n a pas essaye de rappeler. Rien de plus a signaler...

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 15:52

je nai pas décroché je veux savoir de ki il est ce numero .ce numero est apparu a 14 heure cet homme .

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:50

Un homme sur ce numéro m'a contacté sur mon portable, lorsque j'ai décroché il me disait : vous m'entendez? puis a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:41

J'ai décroché, la personne ne m'entendait soit disant pas.... j'ai eu la présence d'esprit de venir consulter ce site !!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:30

J'ai décroché: on entend une voix d'homme: allo allo et puis cela raccroche.
    je n'ai jamais rappelé car c'est un 08, il faut se méfier de tout

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:29

bonjour j ai reçu un appel allo allo mais personne je sent l arnaque merci attention a vous si c est un virus

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:19

g recu un appel du 0899460230 la personne dit allo plusieurs fois puis raccroche. j'ai peur que se soit une anarques, pouvez vous m'aider

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:19

J'ai répondu à l'appel la personne ma dit :
    "-Allo
    -Oui
    -Allo
    - Ouiii
    -Allo Allo
    -Oui
    -Vous m'entendais ?" a 14h09
    Et la sa à racrocher ... --'

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:09

après réponse l' interlocuteur fait semblant de ne pas m' entendre, puis bip fin de la communication. heure de l' appel : 14h00

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:59

j'ai décroché mais ligne interrompue .Juste eu le temps d'entendre une voix d'homme puis plus rien.Le numéro n'a pas rappelé dans la foulée.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:48

je n'ai pas pu répondre l'appel a raccroché, il ne m'a pas rappelé je ne sais pas qui a essayé de m'appeler

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:24

Jai recu un appel de ce numero je n'ai pas pu rrpondre et apres avoir vu le numero jai prefere regarder sur internet a qui il appartenait

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:23

sa m'appele plusieur fois par jour sur mon portable, je decroche sa raccroche et surtout sa me soule je ne sais plus quoi faire

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:45

recu un appel. qqun qui dit "allo, allo?" puis ça raccroche. vu que c'est un 08, je me suis méfié j'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:24

appel ce jour:voix masculine sans accent.Mon n°est nouveau;il y a qu'une personne qui le connaît,et mon opérateur appel de 3 s,et la ligne se coupe.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:58

persone ki feser sam blant de pas mente ndre et ki a racro cher
    po ure que je rap ele

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:43

Le numéro m'a appelé sans laisser de message. j'ai essayé de rappeler mais numéro payant. Bonne journée à vous tous.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:54

Une personne m'a répondu au téléphone en faisant croire que la réception était mauvaise heureusement que je ne suis pas tombé dans le panneau de la rappeler !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).