à qui est ce numéro 0899460220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 620consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460220
Nombre commentaire(s) : 376Dernier commentaire le 25/02/2013 à 19:28:08
outsider, Orange
appel: "je ne vous entends pas mais écoutez vous avez gagnez...." puis ligne coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460220

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 20/11/2012 à 14:35

Un appel sur mon telephone poratble a 14h30 du 0899 460 320 et je n ai pas decroche tout simplement

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 14:32

je viens de recevoir un appel de ce numéro ;le message était " je ne vous entends pas mais je dois vous dire que c'est trés important car vous avez été sélectionnée pour ..;et cela a coupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2012 à 14:30

Pareil, je viens de recevoir un appel de ce numéro aujourd'hui avec message pre-enregistré "allo, allo je ne vous entend pas, vous avez été selectionné pour participer à....." et ça raccroche, donc encore une belle arnaque en règle pour nous faire rappeller ce 08

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 14:18

C'est une arnaques qui vous bip (reste 30 secondes avec vous au téléphone: allô allô je ne vous entends pas bien.. vous avez été sélectionner.. et puis ça coupe) et si vous rapeller, au bout de 5 secondes vous payer 1.30€..

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 14:10

allô allô je ne vous entends pas bien... j'ai la joie de vous prévenir que vous avez été sélectionner... et puis plus rien le téléphone a coupé. L'appel a duré quelque secondes...

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 13:47

un message sur ma messagerie qui disait..... pour participer à ..... pas de début et pas de fin de message

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 13:44

Ce numéro appelle souvent sur portable, sans répondre quand on décroche, sans laisser de message. Escroc ou numérotation automatique par ordinateur?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 13:42

JE N AI RIEN CONSTATE C JUSTE PR SAVOIR A QUI EST SE NUMERO DE TELEPHONNE . . .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 13:29

appel de ce numéro sur mon portable et propos me disant que j'ai gagné un concours avant que l'interlocuteur raccroche aussitôt

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 13:18

Déjà plusieurs appel de ce n°, sur la messagerie, rien du tout
    pour une fois, je décroche et le même texte pré enregistré (voix française sans accent) qui simule le fait qu'elle ne m'entend pas " allo .... allo.... allo...." puis dit " je ne vous entend pas mais c'est pas grave j'ai un message important pour vous :! vous avez été selectionner pour participer à ..... " FIN DE L'APPEL !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2012 à 13:01

juste un appel reçu , je n'ai pas décroché puisqu'inconnu , pas laissé de message d'où ma rechercheur annuaire inversé s

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:52

l'appel a duré 13 sec une voix pré enregistrée simule le fait qu'elle ne m'entend pas " allo .... allo.... allo...." puis dit " je ne vous entend pas mais c'est pas grave j'ai un message important pour vous :! vous avez ete selectionner pour participer a . " FIN D'APPEL !

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:47

je l'ai signallé au 33700, quand c'est un message vocal et non un sms vous précisé dans le corps du message "spam vocal" suivi du numéro incriminé, il faut qu'un maximun de personnes le signale. car je suppose que bcp de personnes ont rappelé ce numéro surtaxé !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 12:39

appel aujourd'hui " je ne vous etends pas, mais c'est pas grave c'est un message très important vous avez été selectionné pour...." et ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:35

j'ai reçu appel s/portable,c'était un homme me disant que j'avais gagné puis il m'a dit allo allo je ne vous entend pas bien.Et la personne a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:33

ce numéro ma apallé aujourd'hui mais il me semble que c'est pas la premiére fois que ce numéro m'apel.je ne répond jamais a c'est numéro car je me dit que si c'est important ca laissera un message.mais vu tous les commentaire qu'il y a déja sur ce numéro ca sent l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:29

VOIX MASCULINE REPEPTANT ALLO ALLO, je ne vous entends pas mais j ai un MESSAGE IMORTANT,VOUS ETES SELECTIONNE POUR... ARNAQUE???

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:23

et fini par me raccrocher au bout de 10 sec pardon! et comme pour les autres j'ai eu la meme phrase d'accroche

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:20

ce numero m'appel et fini par me decrocher au bout de 1sec g rien compris! donc je voudrait savoir si quelqu'un sait de quoi il retourne

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:19

appel en absence. Pas de message sur mon répondeur. Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro et l'objet de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:18

Idem ! la voix enregistrée qui nous fait le coup du "je ne vous entends pas" (idéal pour nous empêcher de constater qu'il s'agit d'un enregistrement) et qui annonce un message très important blabla... dans tous les cas, ne rappelez pas.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:13

appel : allo, je ne vous entends pas mais vous avez été sélectionné pour un jeu.... et plus rien. Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:11

Pareil, le même baratin, vous avez été sélectionné et puis ça raccroche, Quand je regarde la liste ici en dessous, on est plus de 10 à avoir le reflex de regarder sur internet et de laisser un message sur combien qui on été appelé ...??

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:10

appel sans message, je ne connais pas l'objet de l'appel ni l'origine du correspondant et encore moins son identité. Dois-je m'attendre à un n° surtaxé ou une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:00

Un appel en absence, une fois. Mais ce numéro n'a malheureusement pas laissé de message, sinon il aurait été plus facile de le cerner.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460220 | 08-99-46-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).