à qui est ce numéro 0899460220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 618consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460220
Nombre commentaire(s) : 376Dernier commentaire le 25/02/2013 à 19:28:08
outsider, Orange
appel: "je ne vous entends pas mais écoutez vous avez gagnez...." puis ligne coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460220

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 12/12/2012 à 13:47

ce numéro m'a appelé sur mon portable en pleine journée. Pas de message laissé sur le répondeur. Ne sachant pas qui est ce numéro je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:45

appel en absence plusieurs fois dans la semaine. je n'ai pas rappeler. je pense qu'il s'agit d'un numero surtaxé. j'attends de connaitre mon correspondant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2012 à 13:27

appel en absence sans message, en semaine a 13h c'est a dire a une heure ou on peut repondre mais ou on voudrait etre tranquille

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:27

appel en absence sans message, en semaine a 13h c'est a dire a une heure ou on peut repondre mais ou on voudrait etre tranquille

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:14

Bonjour! Ce numéro vient de me contacter à l'instant, ne connaissant pas le numéro et me méfiant de ce genre de numéro commençant par 0899, j'ai laissé sonner! Quelques secondes après, un message a été laissé sur mon répondeur par une voix masculine enjouée. Voici ce qu'il dit: "Vous informer que vous avez été sélectionné pour participer à" et puis se coupe brutalement. Assez surprenant sur le coup... J'espère qu'on arrivera à savoir qui se cache derrière ces appels!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:00

Il m'a appelé mais je n'ai pas répondu car j en connaissais pas le propriétaire de ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:18

il n'y avait personne au bout du fil quand g decroché puis en essayant de rappeler ca sonne dans le vide

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:40

Boite vocale qui indique qu'il ne vous entends pas.......et comme par hasard j ai été selectionné!.c'est bizarre quand meme

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:57

LEMESSAGE LAISSE ETAIT INCOMPREHENSIBLE. IL A ETE LAISSE SUR PORTABLE. VOIX MASCULINE QUI SEMBLAIT POURTANT ME CONNAITRE
    JE N AI PAS PU RECONTACTER LA PERSONNE POUR SAVOIR QUI ELLE ETAIT

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:32

multiple appel mais je n'ai aps repondu, je travail chez un opérateur et je sais que les 08 ne sont pas bon !

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:37

Soignez l'orthographe et évitez le langage SMS pour plus de clarté...
    Etait-ce des appels en absence répétés de ce numéro ? Si vous avez pu décrocher, que disait votre interlocuteur ? S'il s'agit d'un SMS, que disait-il ? ... N'hésitez pas à être bavard, ce peut être très instructif !

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 09:16

0899460220 Attention ESCROQUERIE NUMERO SURTAXE... fait sonner votre tel puis coupe donc réflexe rappel...ou vous appelle et vous fait croire que ligne mauvaise...SURTOUT NE PAS RAPPELER... GENDARME et POLICE impuissante car escroquerie non matérialisable...juridiquement imparable et FRANCE TELECOM perçoit sa redevance sur ce numéro... c'est beau l'honnêté!!!

SURTOUT NE PAS RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 16:59

escroquerie à coup sur , mais que fait la justice , opérateur orange ? , que fait orange à part encaisser des profits ?

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 15:45

appel sur mon portable je n'ai pas repondu car je ne connais pas ce numero et il n'y a eu aucun message

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 15:02

pas de message laissé sur le répondeur a pas laissé sonner longtemps
    numéro inconnu voudrais bien savoir si c'est une publicité

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 14:45

un appel curieux à 14h32, ce mystérieux interlocuteur n' a pas renouvelé son appel, à peine 2 sonneries et bien sûr aucun message, encore une société bidon pour vendre quelque chose d'inutile.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 14:13

J'ai peur que se soit un numero qui me taxe sur mon portable!! aidez moi a savoir à qui est se numero. merci

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:52

Il y'a une personne qui di allo sans s'arrêté on dirais qu'il ne m'entend pas trés bizarre j'ai raccrocher au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:50

0899460220 Attention ESCROQUERIE NUMERO SURTAXE... fait sonner votre tel puis coupe donc réflexe rappel...ou vous appelle et vous fait croire que ligne mauvaise...SURTOUT NE PAS RAPPELER... GENDARME et POLICE impuissante car escroquerie non matérialisable...juridiquement imparable et FRANCE TELECOM perçoit sa redevance sur ce numéro... c'est beau l'honnêté!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 11:18

Leur but, c'est que nous les rappelions (numéro surtaxé). J'ai inscrit ce numéro, ainsi que le 0899561845, dans mes contacts.

Ainsi, s'ils m'appellent à nouveau, je pourrai leur dire quelques mots...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 11:08

Je n'ai pas répondu à cet appel, ne sachant pas qui c'était, mais je voudrais bien savoir. Je pense que c'set une administration, mais je me méfie...

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 10:38

Appel sur portable. Jeudi 22 - 11 - 2012 à 10 h 18. ### ### ### ### ### ### ### ### ### (

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 23:14

Je n'ai pu le savoir mon appareil étant éteint. Je n'ai pu recontacter ce numéro. Que dois-je faire. J'attends de vos nouvelles

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 19:27

Même heure que beaucoup d'entre vous aujourd'hui (13h35 le 21/11/12). On entend bien qu'il s'agit d'une voix informatisée. Maintenant, je pense que le seul risque c'est de rappeler !

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 19:07

Ce numéro m'appelle je n'ai pas décrocher car j'étais au travail et j'ai rappelé plus tard mais le numéro est trop surtaxé du coup j'ai raccroché..

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460220 | 08-99-46-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).