à qui est ce numéro 0899460220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 620consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460220
Nombre commentaire(s) : 376Dernier commentaire le 25/02/2013 à 19:28:08
outsider, Orange
appel: "je ne vous entends pas mais écoutez vous avez gagnez...." puis ligne coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460220

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 31/12/2012 à 13:03

bonjour, je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro. j'ai réçu cet appel le 31 décembre vers 13h

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 11:20

allo, allo, bonjour, je ne vous entends pas. je vous informe que vous avez été sélectionné pour participer à notre...........

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/12/2012 à 11:10

j'ai ete appelle et puis sans raison j'ai ete coupé j'aimerai savoir qui m'a appellé merci de me tenir informé

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:00

bonjour,j'ai recu cette appel en matine,auquel je n'ais pas repondu par ce que ce numero ma s'emble bizzare
    je pense que ceci ai une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:20

j ai eu un message vocal de ce numero qui me dit que j ai ete selectionné pour participer à ... Et ca coupe ensuite !! lol arnaque?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 15:42

Le portable a sonné, j'ai décroché et reçu le message suivant : "Ceci est très important, allo, je ne vous entends pas, vous avez été sélectionné, je vous informe que ...." appel coupé.
    C'était un enregistrement très réaliste, ce qui vous incite à rappeler le dit N° : surtout pas il doit être surtaxé je suppose.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2012 à 15:24

2 appels en deux jours de ce numéro sans message vocal....il semble provenir de l'étranger mais je n'en suis pas sure

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 15:12

Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché pensant que c'était un piège, comme la plpart des numéro commençant par 08...

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 15:06

Qui est ce ce numero, pas de message laisse sur mon tel , merci de me dire qui est ce

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 14:30

Voix masculine m'indiquant "vous avez gagné", puis appel interrompu. la voix ne s'est pas presente, ni une quelconque société qu'elle aurait represente

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 14:14

J'ai répondu à l'appel. L'interlocuteur me dit qu'il ne m'entend pas très bien au début puis pas du tout mais qu'il me dit quand même une chose très importante: que j'ai été sélectionné pour ...............puis la ligne a été coupée. Merci de me tenir au courant de la suite.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:43

idem, plusieurs n° avec le mm scénar 089946-0220,-5023 et -5024
    => dénoncés au 33700 (cf. http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/conseils-et-astuces/0899460220 et http://www.33700-spam-sms.fr/#). Les 3 opérateurs principaux prennent en charge gratuitement les plaintes pour spam SMS et vocal par simple SMS au 33700 (gratuit . Je ne sais pas si ce service est efficace (i.e. par ex si la loi les obligeaient à prendre en charge ces plaintes) mais je le verrais bien déjà dans mon propre cas via Bouygues avec 3 n° vocaux et 1 sms dénoncés aujourd'hui ...

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:16

C'est une escroquerie, on m'a raccroché au nez après avoir dit qu'on avait un message important pour moi et que j'avais été sélectionné pour participer à ...

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 12:39

c'est une escroquerie où la voix fait tout pour que je le rappelle :
    la voix :"je ne vous entends pas, la communication est dégueulasse, mais au cas où je vous délivre un message hyper important"
    ça coupe. Je sais que c'est une arnaque et je ne peux même pas rappeler pour l'insulter car la connection coute 1€34 !!!

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 12:23

Ces appels 08 sont intempestifs et ne laissent jamais de message, ce qui est assez pénible, il s'agit souvent d'appels commerciaux...

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 12:03

Appel aujourd'hui 27/12, pas répondu vu le numéro en 0899, je l'ai mis sur liste de rejet immédiatement pour ne plus être appelé par ce n° qui est visiblement une grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:48

une personne qui ne m entends pas qui dit que j ai gagné....et ça raccroche! histoire de rappeler ce numero surtaxé!

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:36

il m'a appeler sans laisser de message donc je voulais juste me renseigner de qui etait la personne ou l'organisme. merci pour l'aide.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:22

il avait des cheveux longs, il s'appelait mathieu c'était mon amoureux. Sa bave dégoulinait tel un escargot enrragé. Sa compagne, une chicane, s'appellait Roxane

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 21:08

Ce numéro appelle au moins 1 fois la semaine voir même plusieurs fois dans la même journée et tout cela sans jamais laissé de message. Qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 25/12/2012 à 16:22

téléphone sans laisser de message.tout le temps ect..ect..ect que dire de plus sans messages,mais toujours dans la nuit.
    tojour la nuit

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:13

sifflement après décrochage comme si il y avait un transfert d appel et je n'ai pas eu d'interlocuteur ni de boite vocale, rien

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:25

appel incessant depuis plusieurs jours mais comme je me méfits des 0899 je ne réponds pas. Ce numéro insiste tous les jours j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 21:35

appel pour annoncé un evenement important comme quoi j'ai ete selectionne et quil ne m'entand pas et la plus rien et plus de rappel

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 21:32

je me plain car ce numero m appeller et il m ont fature 2 euro je ne le connais pas si vous pouvez faier quelque choses ainsi pour d autre personne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460220 | 08-99-46-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).