à qui est ce numéro 0899460220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 618consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460220
Nombre commentaire(s) : 376Dernier commentaire le 25/02/2013 à 19:28:08
outsider, Orange
appel: "je ne vous entends pas mais écoutez vous avez gagnez...." puis ligne coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460220

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 10/11/2012 à 11:13

IDEM contacté avec ce même n° ce matin, il reste toujours des escrocs en liberté pour nuire. Il n'a pas de loi qui punisse ces arnaqueurs !
    Il ne faut jamais rappeler un n° inconnu. Comment savoir qui est derrière ce numéro ?

Méfiance.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2012 à 10:52

appel de ce correspondant sans laisser de message. je souhaite savoir de qui il s'agit pour décrocher la prochaine fois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/11/2012 à 10:33

ce numero m'appelle et me laisse un message de 5 s , CA DIT : "VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE POUR PARTICIPER A ....." ET CA COUPE

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:29

C'est un numéro ameçonnage en apparence, j'ai rappelé croyant avoir affaire à un appel connu.
    Autres témoignages de ce type ?

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:11

Deux sonneries... je décroche et j'entends "Vous avez été sélectionnée pour...." mais la phrase ne se termine pas et la liaison est mauvaise.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 09:43

pas de possibilité de parler a mon interlocuteur qui ne m'entendait pas apparemment c'est frustrant surtout qu'il n'y a pas eu d'autre appel et que cela ma déranger dans ce que j'étais entrain de faire dommage

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 23:00

" je vous informe que vous avez gagné.... puis coupure. C'etait une voix d'homme trés claire sans accent la conversation s'est terminee par une coupure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 20:25

Bonjour, J'ai été contactée également à 15h15. Je n'ai pas répondu car je n'ai pas reconnu le numéro. Un message est laissé sur ma messagerie, m'annonçant que j'ai gagné et cela a coupé....Heureusement

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 19:28

Ce numéro a fait sonner mon téléphone deux fois puis ça a raccroché ; comme c'est un numéro surtaxé, je suppose que c'est pour qu'on rappelle et qu'on paye !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 18:36

appel pour indiqué que j'ai gagné a une loterie et puis cela a coupé pour me dire qu'il ne m'entendais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 16:22

n° inconnu dans mais contact donc je n'ai pas decroche , appeler une foi sans insister pas de problem particulier a signaler

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:37

ai été appelé, il semble que ce soit un message enregistré une voix d'homme me disant qu'il avit un message important puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:27

personne qui soit disant nous entend pas mais qui nous dit que l'on a été tiré au sort pour participer à un concours et ensuite l'appel se coupe

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:27

Comme vous, appel à 14h30 environ, ça a coupé juste avant de dire ce qu'on a gagné! numéro en 08 du coup pas rappeler!

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:26

Idem appel ici à 14h50 aujourd'hui, pas eu le temps de répondre car au boulot et même message que les autres... j'ai gagné quelques chose mais ça coupe... quelle blague adorable...

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:13

Appel de ce numéro à 15h05...comme c'est un 08, et en plus inconnu de mon répertoire, je n'ai pas répondu...et pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:13

idem , en general je repond pas, mais la j attendai un appel important donc j ai repondu sans regarder et comme vous
    meme texte et coupure sur une phrase pas fini.
    j ai pas rappeler au vu du 0899 j ai preferé regarder sur internet , et j ai bien fait (surement qu il espere qu on rappel pour payer le n° surtaxé)

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:02

Un appel sans laisser de message d'un inconnu : " je ne vous entends pas mais écoutez vous avez gagnez....", j'ai raccroché dès qu'il m'a dit que j'avais gagné !

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:59

pas de commentaires précis, je ne réponds jamais a ce genre d'appel, donc il ne s'est rien passé d'anormal pour le moment

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:57

l'interlocuteur dit qu'il ne nous entend pas mais que l'on à gagné un cadeau. Ensuite enente d'un bruit, puis j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2012 à 14:42

Mon téléphone était sur répondeur lorsque j'ai reçu un appel en fin de matinée mais aucun message. De toute façon les 08 je me méfie par nature.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:37

Encore un appel presque anonyme qui dérange sans laisser de message. Comment fait-on pour pouvoir éviter cela à l'avenir?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:32

aucun message laissé, appel en absence, rappels répétés. ne connaissant pas ce numéro en 08 je réponds pas!! quelqu'un peut il me renseigner?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:29

Je décroche rarement quand je ne connais pas le numéro, mais là j'ai décroché et c'était cette voix masculine dont tout le monde parle ici... Bizarre !!! J'espère ne pas avoir de surprise !
    (et j'ai l'impression qu'il fait le tour de France à appeler tout le monde aujourd'hui !!!) Bizarre...

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:10

Idem que tous, un Mr, qui a une charmante voix c'est vrai, dit ne pas m'entendre mais délivre son message soit-disant important et quand il commence à l'annoncer ça coupe! mais mon inquiétude était de savoir si ce n'était pas un moyen de pirater ma ligne?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460220 | 08-99-46-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).