à qui est ce numéro 0899460009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 224consultations depuis le 15/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899460009
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 28/11/2009 à 16:09:24
Jim, autre
Encore un appel où on a pas le temps de répondre reçu ce matin à 9h58. Aucune trace dans l'annuaire inversé, un numéro en 0899460009. Je pense que si ça avait été un transporteur ça aurait été un nméro caché (j'attends un colis), ils s'arrange en général pour que vous ne puissez pas rappeler et si c'était une société importante ou quelqu'un a rappeer j'aurais pu consulter le nom de la personne. DOnc attention je pense que ce numéro est une arnaque.J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899460009

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899460009 | 08-99-46-00-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/11/2009 à 16:09

J'ai eu un appel de ce numéro le 28/11/2009 vers 16h je ne pouvais pas répondre alors j'ai cherché à qui appartenait ce numéro dans annuaire inversé et c'est là que j'ai vu les commentaires sur ce numéro. Pour l'instant je n'envisage pas de porter plainte mais si les appels continuent je le ferai. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 27/11/2009 à 21:46

bonsoir, ce numéro ma contacter 0899460009 à 19h20 et 45 secondes,je n'ai pas l'intention de le rappeler.
    C'est surement un numéro surtaxé donc je l'ignore totalement.
    Si les flics sont au courant qu'il fasse quelque chose. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 00 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/11/2009 à 11:58

Ce numéro m'a appelé vers 10h30 un samedi. Quand j'ai rappelé pour savoir de quoi il s'agissait, je suis tombé sur une boite vocale qui explique que j'ai des messages et que je doit rester en ligne pour les écouter
    Quand la voix a annoncé : "dans douze secondes, cet appel vous coutera 1,40 puis 30centimes la min-" clac j'ai raccroché, je suppose que la suite était "en plus du coût de votre opérateur", et j'ai tapé le numéro dans google dans la minute suivante (réflexe que j'ai acquéris en recevant des mails louches mais plus vrai que nature de orange, de free ou de ma banque, qui sont en fait des arnaques, même méthode mais par mail)
    bonne journée à tous
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 06/11/2009 à 20:38

Je pense aussi que c'est une arnaque! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 10:59

Bonjour, j'ai reçu un appel de ce n° ce matin, 8h39. Quand j'ai décroché, ça a raccroché. Comme le n° ne me disait rien, je n'ai pas rappelé. Si c'est important, les gens rappellent. Apparemment, j'ai bien fait de me méfier. Je ne sais pas si mon forfait est touché, il ne devrait pas l'être normalement.
    Et puis Ce numéro m'a adressé un texto
    Je ne suis pas en liste rouge
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 20:44

Et puis Il est absent sur l'annuaire inversé
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire

J'ai pas rappelé ce numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 12:50

De même pour moi. Deux fois en deux jour.

Le principe est simple : ils font sonner le téléphone une seule fois pour qu'on n'ait pas le temps de décrocher. Résultat, on a un appel en absence ou on s'en veut d'avoir manqué de réflexe alors on rappelle (ce que je n'ai pas fait).

Et là on tombe sur un numéro surtaxé. Le temps de comprendre qu'on n'a pas réellement de message, on a déjà payé cher.

Ce genre d'arnaque est très probablement illégale ou en tout cas devrait l'être.

Et puis En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai rappelé mon opérateur.
    C'était mon portable qui était visé
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 20:34

Bonjour,
    Moi aussi, c numéro figure dans les historique de mon portable Mais comme si c'est moi qui avais appelé ce numéro !
    Ce que je 'ai jamais fait bien sûr.
    Cette soit disant communication m'a "bouffé" tout mon forfait !
    J'ai donc essayé d'appeler e numéro : il s'agît d'une consultation de messagerie surtaxée t anonyme C'est très douteux - une opératrice vous demande de taper le numéro d'un tél. pour consulter les messages Vous pouvez taper n'importe quel numéro et c'est accessible Moi, à chaque fois j'ai raccroché Bon, je ne sais pas ce que ça cache, mais tout ce que je sais, c'est que ça m'a soufflé mon forfait j'ai soupçonné pas mal de gens dans mon entourage enfants, copains etc. qui passent à la maison ; mon portble étant posé en évidence ésultat :une belle confusion etpas de solution. Je rois que je vais faire chier Orang dès demain matin !!!
    C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 11:02

Meme appel, du
    08.99.46.00.09 , a 10h52. Je pense également qu'il s'agit d'une arnaque. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 10:09

Encore un appel où on a pas le temps de répondre reçu ce matin à 9h58. Aucune trace dans l'annuaire inversé, un numéro en 0899460009. Je pense que si ça avait été un transporteur ça aurait été un nméro caché (j'attends un colis), ils s'arrange en général pour que vous ne puissez pas rappeler et si c'était une société importante ou quelqu'un a rappeer j'aurais pu consulter le nom de la personne. DOnc attention je pense que ce numéro est une arnaque.J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).