à qui est ce numéro 0899379945 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
415consultations depuis le 12/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379945
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 04/03/2016 à 09:10:28
filou35, Orange
Un appel ce jour en n° secret, au bout du fil un femme au fort accent asiatique, m'informant d'une livraison d'un colis et me demandant si j'étais bien Mr.....J'ai répondu que oui ( en me doutant que ce n'était pas clair puisque je n'ai rien commandé) et j'ai demandé qui m'envoyait un colis! elle m'a répondu que c'était quelqu'un de Rennes qui me l'envoyait, et qu'on me livrerait demain matin. Elle m'a demandé de noté la réf. du colis (AN1703A07) et que si je devait m'absenter, je pouvais contacter le service livraison au 0899379945. Bien sur, je n'apellerai même pas ! mais c'est vrai que les arnaqueurs ne sont pas en peine de trouver de nouvelles façons de se faire de l'argent facile sur le dos de personnes incrédules ! comment peuvent-ils changer régulièrement et aussi facilement de n° ?
filou35
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379945 | 08-99-37-99-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/03/2016 à 09:10

4 mars 2016 à 8h 50.
    Même procédé que pour les autres personnes. Colis à recevoir et demande d'appeler ce N°.
    accent asiatique . Pas rappelé bien sûr. 9a a l'air de durer depuis un moment!

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 12:11

je lui ai demandé le nom de cette société et: société Express colis
    ATTENTION à vous et merci de témoigné, la prochaine fois je regarderai sur internet avant d'essayer de faire la grande, même si j'ai raccroché pendant le bip sonore je suppose que ça craint.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 99 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2016 à 12:04

j'ai reçu un appel secret aujourd'hui, une femme me dit que j'ai un colis en attente au nom de mon père, alors elle me donne le numéro de colis; je lui demande alors de quoi il s'agit elle me répond qu'elle ne sait pas ce que c'est mais que je peux contacter le service de programmation au 08 99 37 99 45, je lui demande si le service est surtaxé elle me répond que non. hélas c'est pour mon père et il ne sait pas trop, car il a commandé il y a un moment un objet, j'appel et le message disant qu'après le bip nous seront facturé de 3€ plus coup de communication.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 23:09

j ai reçu ce jour un appel téléphonique m'indiquant qu'un colis à mon nom allait m'être livré à mon adresse. Je précise qu'il doit s agir d'une erreur, n'ayant rien commandé. La personne me confirme que la livraison se fera à 16h et me donne un numéro de colis avec un téléphone en cas de problèmes : 0899379945. Je donne mon numéro de portable qu'elle affirme donner au livreur si il ne trouve pas mon adresse. J'ai attendu jusqu'à 18h , ne voyant rien venir, et trouvant bizarre un numéro commencant par 08, j'ai entré ce numéro sur google qui m'a dirigé vers votre site et dévoilé l'arnaque.
    De manière générale , ne jamais rappeler un 08....

Repondre    
  • Posté le 26/11/2015 à 11:49

appel ce matin à 8h00 precises.Une dame me dit vous êtes bien nom et prenom) ...je reponds OK " j'ai une livraison en attente avec un no CH1600...vous serez livres à 11h00 ..." Je n'attends rien comme colis Je la fait patienter2mn au telephone le temps de trouver un stylo...elle attends et me redonne le no de colis et le no 0899379945 à rappeler au cas ou..." Arnaque!...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2015 à 12:19

Hier soir, 20 novembre 2015, J'ai été contacté par une femme qui m'a dit de noter la référence d'une livraison AN1804A09 ,l'heure entre 10h et 12h le lendemain. J'ai dit que je n'avais rien commandé, elle m'a répondu que c'était quelqu'un de Rennes qui m'envoyait un colis que ce n'était pas une commande et en cas de problème je devais appeler le n° 0899379945 que l'appel était gratuit. Finalement ce numéro est une ARNAQUE, j'ai vérifié sur l'annuaire inversé ou apparaissent de nombreux témoignages de personnes qui ont rappelé et ont été surtaxée de 3 euros. Donc soyons vigilants .......

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2015 à 07:44

le 19/11 je viens d'avoir le meme appel pour un colis que je devais recevoir d'un particulier, car bien sur j'ai dis que je n'avais rien commandé, mais ma famille étant éloigné et venant d'avoir 50 ans j'ai cru que c'était poossible; n'ayant pas reçu le colis à l'heure prévu j'ai appelé et raccroché dés que le message annoncait une surtaxe de 3 euros, poiasse j'espère que ce n'est pas plus; dois-je prévenir mon opérateur ??? ou ma banque si cela était plus cher

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 11:08

Bonjour,
    Appel reçu ce jour. Même type de commentaire à faire que filou35. Je n'ai pas vraiment compris qui est cette entreprise... seulement quelque chose comme une entreprise prestataire de la poste??!!!! Elle m'a appelée avec un numéro"non disponible" (donc doute sur prestataire de la Poste!!!) qui doit me livrer un colis et me dit que si je souhaite savoir qui est l'expéditeur du colis je dois appeler le 08 99 37 99 45!! je n'ai pas essayé! Une femme parlait avec un accent non européen, mais un débit et rythme hachuré de type asiatique... Ras le bol de ces appels! je n'essayerai pas d'appeler! Si on me m'en dire plus! Merci

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 10:43

Même témoignage que filou35 . Je n'ai pas donné suite mais j'ai vérifié le numéro.je suis aussi en I& V.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2015 à 15:30

J'ai recu cet appel ce matin le 17//11 a 8h15, meme descriptif que precedement sauf que j'attend un colis :), je suis hesitant sur le 08, et au vue de mon hesitation, elle me dit que ce numero est gratuit apres 10h00 !! Ce qui m'a paru étrange, mais bon j'ai rappelé à 14h00, j'ai raccroche car apres le bip c'est 3€ et des bananes !! Je l'ai mauvaise de m'être fait avoir comme cela.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/11/2015 à 15:02

Ce jour 16 novembre 2015 à 14 heures 30, je reçois un appel d'un numéro caché. Une dame ayant un accent m'indique que j'ai un colis qui m'est destiné et qu'on doit me livrer cet après-midi. Me doutant qu'il s'agit d'une arnaque, je lui demande de me donner l'identité de l'expéditeur, ce que bien sûr elle n'est pas en mesure de faire. Elle me donne la référence du colis : L951826VF03. Elle me conseille enfin de les contacter au 08 99 37 99 45 si je ne suis pas livré avant 17 heures. Je ne le ferai évidemment pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2015 à 11:16

Même appel ce jour que FILOU 35. Une personne avec un accent asiatique m'a dit qu 'un colis me serait livré aujourd'hui entre 12 et 14H. J'ai répondu à cette personne que je serais absente elle m'a répondu contacter le 0899379945. J'ai contacté comme une idiote ce numero car je n'avais pas vu que c'était un 08. Personne au bout du fil. Je risque QUOI ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 12/11/2015 à 15:40

Un appel ce jour en n° secret, au bout du fil un femme au fort accent asiatique, m'informant d'une livraison d'un colis et me demandant si j'étais bien Mr.....J'ai répondu que oui ( en me doutant que ce n'était pas clair puisque je n'ai rien commandé) et j'ai demandé qui m'envoyait un colis! elle m'a répondu que c'était quelqu'un de Rennes qui me l'envoyait, et qu'on me livrerait demain matin. Elle m'a demandé de noté la réf. du colis (AN1703A07) et que si je devait m'absenter, je pouvais contacter le service livraison au 0899379945. Bien sur, je n'apellerai même pas ! mais c'est vrai que les arnaqueurs ne sont pas en peine de trouver de nouvelles façons de se faire de l'argent facile sur le dos de personnes incrédules ! comment peuvent-ils changer régulièrement et aussi facilement de n° ?
    filou35

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).