à qui est ce numéro 0899379943 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
794consultations depuis le 10/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379943
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 04/08/2016 à 09:46:44
jesuislediner, Orange
appel ce matin pour me donner rdv a 11h pour le depot d un colis de colis express meme pas eu le temps de savoir de qui s était ni de l expéditeur qui m envoyais ce soit disant colis je suspecte une arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379943 | 08-99-37-99-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/08/2016 à 09:46

9h20 ce matin,un appel du 03545336787; au bout du fil une dame parlant français avec un accent bizarre qui m'informe qu'elle appelle de l'entreprise Livraison de courriers Express paris Nanterre. Que j'ai un colis chez eux et que mon adresse était ilisible.que je dois appeler le livreur prénomé Patrick au 0899379943 et quand je lui ai demandé pour quelle raison le livreur ne m'appelait pas lui,elle m'a donné un numero de colis: E234SR46. je suis aller voir sur le net et ai été confronté à ma première intuition.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 16:56

appel vers les 12h pour me dire que le colis reference R234SR46 est arrivé mais que mon adresse est illisible, je dois appelé le 0899379943
    j'ai appelé de l'entreprise a 3 euros la minute puis rien après cs 3 minutes
    donc arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 99 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2016 à 19:03

Grosse arnaque par téléphone, tous ça pour vous faire payer de la communication, ne rappelez pas le numéro qu'on vous donne

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 17:26

appel vers 14h00 pour me dire qu'un colis va être livre à 15h00 me laisse un 0899379943 à appeler si retard comme rien en commande je n ai pas appelé mais pas de colis non plus donc grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 19/02/2016 à 14:15

Une personne m'a contacté sur mon fixe me disant qu'un colis me serait livré avant 12 h mais si ce n'était pas le cas il fallait que je rappelle le 08/9937/99/43 pour savoir à quelle heure le livreur viendrait. De plus elle m'a donné des références à donner au livreur!!!!!!!!!!! Il va de soi que je n'ai pas téléphoné

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 11:48

bonjour ce matin le 18/02:/2016 UN APPEL inconnu me disant que j'allait recevoir un colis a 12h en me donnant des refference a donner o livreur et si en cas ou je uis pas livrer un numéro 0899379943 non mais quel honte il appel cher nous sans scrupules j ai pas téléphoner heureusement j 'ai vue l'arnaque de loin attention a vous les amies ....

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 12:41

L'opératrice de ce numéro vous demande rappeler au sujet d'une livraison en vous donnant un n° de colis et demandant de rester chez soi pour la réception !!!
    Elle appelle sous numéro masqué bien sûre.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 11:10

Appel ce matin pour colis à recevoir à 10h!!! Ils donnent un n de colis et n de téléphone fixe!!!
    comment peut on dénoncer et interdire ces arnaques??

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 14:10

appel ce matin pour m'avertir d'un dépôt de colis par colis express avant 14h...pas de colis à l'horizon, mais elle m'a laissé un numéro de commande à donner au livreur et un numéro de téléphone 0899379943 à contacter en cas de retard..j'ai 69 ans, j'ai malheureusement appeler...

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 11:44

Aujourd'hui a 11h35,je reçois un appel me disant que j'ai un colis qui me sera livré demain entre 10h et 12h.......comme j' ai posée trop de questions a cette personne qui semblaient la dérangée ....elle me donne un numéro....08099037099043 et me raccroche au nez ......arnaque a 100°.....je n'ai pas appelé ce numéro car il ne faut pas nous prendre pour des idiots.......Attention a toutes personnes qui reçoivent cet appel........

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 11:37

attention arnaque on vous demande de rappeler ce n° surtaxé on vous prend pour un con !!!!!!
    le soit disent colis n'a jamais été livré

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 10:52

Même processus : ils appellent chez ma mère âgée sans se présenter, lui dise qu'un colis va lui être livré entre 12 h et 14 h, mais que si le colis n'arrive pas à l'heure indiquée, il faut appeler ce numéro ! Scandaleux !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/01/2016 à 15:38

Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'un numéro masqué pour me dire que j'allais recevoir un colis. Ils connaissaient mon adresse. Ils ne m'ont pas donné d'heures. Et quand j'ai demandé si le destinataire du colis était "Cdiscount" la personne m'a dis 'probablement" (car Cdiscount doit me livrer quelque chose). J'ai appelé au numéro qu'elle m'a donné et je n'avais rien au bout ça a raccroché. J'espère que je n'ai pas fais une grosse connerie car d'apres les temoignages c'est une escroquerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2016 à 16:21

Ce Jeudi, 07/01/2016, en fin de matinée, je reçois un appel m'informant que "la société express colis" doit me livrer un colis vers 14h30. Je signale que je ne pourrai pas être présente à mon appartement à cette heure-là, la personne me dit que, dans ce cas, je dois contacter la société en question, au N° 08 99 37 99 43, pour convenir d'une autre heure. Naïvement, j'appelle et, là, je réalise le piège...

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 06/01/2016 à 14:10

ENORME ESCROQUERIE AU COLIS ET GROSSE ARNAQUE A DENONCER ET SIGNALER AU 33700 , A ORANGE ET A LEUR OPERATEUR QUI EST COMPLICE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2016 à 13:32

une operatrice ma appeler pour me dire que j allais recevoir un colis entre 14 et 16 h que si je voulais connaitre le destinataire je devais appeler le numero 0899379943 qui coute 3euros et quelquers j ai vite raccrocher c est une grosse arnaque merci

Repondre    
  • Posté le 29/12/2015 à 12:34

Appel (non identifiable) pour annoncer la livraison d'un colis. Ne peut donner le nom de l'expéditeur. Donne un n° d'identification du colis et précise l'heure approximative de livraison. Si pas livré, contacter le n° 0899379943 et donner le n° du colis. C'est évidemment une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2015 à 18:26

appels sur fixe,demandant d'etre present a 15h pour un soi disant colis express;si probleme rappeler le numero :0899379943.Ils donnent le numero du colis (ca doit faire plus vrai).Apres recherche sur le net ;il s'avere que c'est de la belle arnaque.Surtout ne pas rappeller

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2015 à 11:38

On vient de m'appeler pour me donner un N° de colis que quelqu'un m'a soit disant envoyé ! mdr.. et surtout on me donne ce N° de tél pour les appeler si le colis n'arrive pas. C'est une arnaque sur un N° surtaxé quand on les rappelle.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2015 à 14:17

Appel masqué pour me donner le numéro d'un colis à indiquer au livreur qui doit passer à 17 h 30 (déjà étrange) et d'un numéro en cas de non-livraison ou de réclamation, soit le 08 99 37 99 43. Que de magouilles pour de l'argent ! Soyons vigilants mais bonnes fêtes à tous.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 05/12/2015 à 12:31

Ce matin vers 10h30 le 5/12 je suis appelé sur mon portable pour m'avertir de la livraison d'un colis dans la journée, la personne me donne la référence du colis et le numéro à rappeler 0899379943. Par principe je me méfie des numéros 0899. J'ai bien fait de regarder sur internet.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/12/2015 à 09:37

le 3/12 appel du 0899379943 me disant qu'un livreur allait passer entre 15 et 17 pour livrer un colis n°..... n'attendant rien çà m'a surpris.Il s'agit d'une opératrice parlant très mal le français.Si vous faites ce numéro dans un premier temps ils veulent prélever 3 euros et après je ne sais pas.Soyons vigilants

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2015 à 09:59

Hier vers 13h appel pour dire qu'on allait recevoir un colis par colis express entre 15 et 16h alors qu'on a rien commandé et quand on a demandé de quoi il s'agissait on nous a répondu que cela provenait de Saint Malo et que cela provenait d'un particulier....!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/11/2015 à 22:37

appel reçu sur mon fixe à 8h10, livraison de colis avec un numéro. Au téléphone une femme très aimable difficile de bien comprendre et 'insiste pour que je téléphone a ce numéro pour plus de détail.Aux vues des différents témoignage je constate qu'il s'agit d'une arnaque! Merci a ce site sans qui je n'aurais pas pu avoir ce renseignement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2015 à 16:58

Pareil..un appel ,un num de colis.... j attend rien ...arnaque..arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque, que l on arrete de donner des numero speciaux a ces voleurs

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).