à qui est ce numéro 0899379906 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 368consultations depuis le 25/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379906
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 17/11/2016 à 16:26:33
jean, Orange
une demande d'appel pour contacter l operateur d'un ami qui a perdu ses contacts telephoniques pour recuperer ses codes d'acces
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379906 | 08-99-37-99-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/11/2016 à 16:26

Je reçois sans arrêt des appels inconnus dont ce numéro.J'ai donc reçu le 27.10.2016 deux appels qui m'ont été facturés 6 euros

Repondre    
  • Posté le 30/07/2016 à 08:17

ce numéro ma contacté a plusieurs reprise et meme sans réponse de ma part avec 0mn de communication ça ma étais facturé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 99 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/07/2016 à 08:09

par Facebook, quelqu'un a pris l'idetité d'un ami et m'a contactée par message privé en me demandant d'appeler ce n° pour débloquer son téléphone. En voyant les fautes d'orthographe, j'ai eu un doute et ai appelé mon ami pour savoir si son téléphone était bloqué. Il m'a dit que son téléphone n'avait pas de problème... et m'a dit que c'était une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 11/07/2016 à 11:23

Par usurpation du compte facebook d'un ami, la personne m'a déclaré avoir son téléphone bloqué et demandé d'appeler ce numéro qui s'avère est un numéro payant avec une multitudes d'appels pour le soi disant déblocage..
    Arnaque à 100%

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/07/2016 à 16:49

Idem contacté sur FB ,j'ai passé 2 appels je me suis aperçu de l'arnaque je lui est posé des questions, il a répondu " on continu je te répondrais après. je lui est dit que je signalerai son arnaque il m'a répondu "ça va te coûté 900€"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2016 à 14:37

contacté par Facebook par soi disant une cousine mais qui a du mal a nié que cela m'a couté des sous, quand je lui ai envoyé un sms sur tel portable car elle m a répondu désolé. le lendemain j'ai consulté mon forfait et j'avais du hors forfait, heureusement que je n'ai pas continé, cela recommence aujourd hui je l'ai donc déconnecté de mon Facebook portable. cecile hardy sur Facebook son portable 06 75 17 14 85

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 11:51

Usurpation d'identité
    Demande de rappel pour aider un proche. Compte Face Book piraté

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/01/2016 à 14:43

J'ai reçu une demande par facebook de la part d'un contact que je venais d'ajouter pensant que c'était quelqu'un de ma famille (le contact avait volé la photo de mon proche et avait créé un compte avec son nom). Ce contact m'a demandé d'appeler ce numéro, prétextant un blocage de son compte facebook habituel lié à un blocage de son téléphone. La raison me semblait étrange, comme le numéro donc je n'ai pas appelé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/01/2016 à 22:54

Contactée sur messenger par soit disant une amie pour l aider à débloquer son portable. Il fallait appeler pr avoir des codes de déblocage. Au bout de trois fois j ai commencé à trouver cela louche et j ai laissé tomber. Financièrement je ne sais pas ce que cela va me coûter.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 15/01/2016 à 15:28

en tous points pareil que Eliselion. Je n'ai passé que 2 appels . trouvant ça louche. la personne m'a envoyé un mail de SFR "prouvant" sa bonne foi. je ne connais pas les conséquences financieres à ce jour

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 13:15

Contactée par Messenger (facebook) par le biais d'un profil fb, la demande consistait à appeler à deux reprises ce n° pour permettre le déblocage d'un iphone. Le "déblocage" se faisant progressivement, à raison de deux appels pour une progression d'environ 10 % à chaque fois, j'ai passé environ 30 appels... Je me suis fait naïvement arnaquée (certitude acquise après quelques questions au contact) et je n'en connais pas encore les conséquences financières.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2015 à 17:19

par Facebook, un ami s'est fait pirater son profil, même photo même page de fond, Juste une petite modification au nom de famille; lieu de vie ok, lieu de naissance aussi... Il bloque le vrai profil, et recontacte les "amis" : il vous redemande en "ami", pas fait gaffe, j'ai accepté et par Messenger, il me demande "un service", puisque son portable est bloqué, mais devient insistant alors que je tente de prendre des infos vu la demande plutôt louche de la part de mon "véritable ami" faux profil toujours actif sur FB

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/12/2015 à 18:51

Probablement usurpation facebook une collègue a eu besoin de débloquer son tél par ce 08 il faut faire au moins 30 appels surtaxés.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/12/2015 à 14:31

Un contact fb, ma mère, ma demandé de l'aide car téléphone bloqué. J'ai appelé ce numero 1 fois et puis j'ai appelé ma mère trouvant Ca louche. Réponse, évidemment ce n'était pas elle. J'ai signale ce compte.
    Apres je ne sais pas ce que je vais découvrir sur ma facture le mois prochain.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 04/12/2015 à 12:56

Qqun a crée un compte FB avec la photo d'une amie, puis m'a envoyé un message par chat disant de l'aider à débloquer son téléphone en appelant ce numéro, soit disant gratuit ! Puis je lui ai répondu qq minutes plus tard que je trouvé ça louche et le compte FB a été désactivé aussi tôt !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/11/2015 à 13:14

Ce numéro a été appelé automatiquement par mon portable à mon insu et en mon absence, en succession rapide: 12 appels de quelques secondes l'un après l'autre, à raison de 3 euros l'appel, total: 36 euros de facturation hors-forfait. Aucun des appels n'a été enregistré dans mon journal d'appel. Il s'agirait d'un virus 'dialer' (qui infiltre le smartphone et appelle automatiquement un numéro)

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/11/2015 à 21:52

une demande d'appel pour contacter l operateur d'un ami qui a perdu ses contacts telephoniques pour recuperer ses codes d'acces

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).