à qui est ce numéro 0899379428 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
809consultations depuis le 11/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379428
Nombre commentaire(s) : 34Dernier commentaire le 10/12/2015 à 09:58:50
Véro02, Orange
on me dit de rappeler ce numéro pour que mon colis soit livré au plus vite alors que nous n'avons rien commandé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379428 | 08-99-37-94-28

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/12/2015 à 09:58

je suis actuellement demandeur d'emploi et sois disant que mon profil interesse ! alors que je ne les ai pas contacté! il faut que j'appelle le n° 08 99 37 94 26 ou 94 27!

Repondre    
  • Posté le 22/09/2015 à 12:23

12h10 Appel signalant un colis avec une adresse mal écrite . On me donne le 0899379428 à contacter , le livreur étant dans les parages . Comme j'ai déjà eu des problèmes de ce genre ,notamment avec des numéros commençant par 221 ou 223, je n'ai pas appelé .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 94 28
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/09/2015 à 10:46

ce matin 10 h 30 environ un appel me signalant qu'un colis est en attente et que l'adresse est mal indiquée, on me donne le n° 0899379428 que je dois rappeler; comme je j'attends un colis, j'ai pensé qu'il s'agissait de ce colis et j'ai appelé plusieurs fois, j'ai eu chaque fois une personne parlant anglais et ensuite me disant au revoir . en réfléchissant j'ai pensé à une arnaque. A savoir ce qu'ils font après.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2015 à 14:50

Bonjour Idem pour moi ce matin vers 12 heures ,une dame avec un accent étranger me signalant un colis que je devais recevoir mais adresse pour le livreur mal indiquée je me suis faire avoir .

Repondre    
  • Posté le 21/09/2015 à 11:08

Bonjour, ce matin appel d'une dame (accent africain ?) me disant qu'elle appelait de la part de Colis Express et qu'il fallait que j'appelle le 08 99 37 94 28 pour indiquer les créneaux de livraison possibles pour moi au livreur qui était déjà dans ma région. J'attends bien un petit colis, mais je me suis méfiée et ai fait d'abord des recherches sur internet concernant ce N°. Apparemment, j'ai bien fait et j'éviterai donc soigneusement de rappeler ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 14:25

J'ai eu cet homme au tel moi aussi qui me disait de rappeler ce numéro pour réserver un créneau pour mon colis. Hélas j'attends un colis et j'ai rappelé ! Attention, arnaque, numéro surtaxé ! C'est dégeulasse de se servir des gens comme ça ! J'espère qu'ils seront punis un jour ! Ça fait peur ! J'ai pas envie de les voir débarquer chez moi !!!

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 14:47

j'ai été appeler par un n° masquer accent étranger me disent qu'un colis m'avait été envoyer alors que je n'es rien commander il ma répondu que ce colis avait été envoyer par un particulier et que tous avait été payer
    la personne ma dit d'appeler rapidement colis express le 0899379428 et ma donner un n° de colis a transmettre. pour que le colis soit

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 09:07

J'ai été appelé par ce numéro masqué ce matin, me demandant de le rappeler pour la livraison d'un colis aujourd'hui car mon adresse été mal orthographié. Moi j'avais bien un colis en attente!!! donc je ne me suis pas trop méfiée et j'ai appelé. L'appel été bien sûr payant. Grosse arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2015 à 13:33

demande si possibilité de livrer un colis demain matin, alors que je n'ai rien commandé, accent étranger.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2015 à 10:04

UN APPEL D UN STANDARD NO SECRET ME DEMANDE DE RAPPELER LE 0899379428 POUR UN COLIS EN ATTENTE ET UN LIVREUR DANS MA REGION . JE N AI RIEN COMMANDE

Repondre    
  • Posté le 08/09/2015 à 11:42

Plusieurs appels répétés, c'est interlocuteurs se font passer pour colis-Express et ils demandent de les rappeler en urgence, et ceci dès 8 H le matin pour fixer un RDV.

Repondre    
  • Posté le 08/09/2015 à 10:05

Appel à l'instant d'un africain demandant de rappeler le 08 99 37 94 28 pour Une livraison de Colis Express à Paris - !!!!!!!!! ARNAQUE !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/09/2015 à 09:47

Ce matin j'ai eu un appel d'une personne avec un accent très prononcé (afrique du nord je pense). Elle voulait que je rappelle le numéro 0899379428 pour donner un complément d'adresse afin qu'un livreur puisse me livrer un colis alors que je n'ai rien commandé. Je lui est demandé pourquoi le livreur n'appelait pas lui-même et elle m'a dit que c'était la procédure pour son entreprise de livraison express. Je n'ai rien fait et je vois que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 20:14

Appel ce matin d'une personne avec un accent étranger, plutôt africain, prétendant que notre colis n'a pu être livré car l'adresse était mal écrite et que l'on devait joindre immédiatement le transporteur. Arnaque, bien sûr car c'est un appel en 08 99 37 94 28 et le fait de nous demander d'appeler rapidement ce transporteur qui lui peut nous joindre comme l'a fait cette opératrice nous a semblé malsain. Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'espère qu'u organisme de sécurité prendra toutes ces plaintes pour arrêter cette arnaque.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 16:29

on m appelé avec ce N° pour me dire que j avais un colis à retirer alors que je n ai rien commandé...bizarre..?

Repondre    
  • Posté le 01/09/2015 à 11:49

Appel pour livraison d'un colis par ColisExpress qui ne peut pas lire mon adresse qui est mal écrite, mais a su trouver mon n° dans l'annuaire (où figure mon adresse). Il faut vite téléphoner car le livreur est parti!
    Après discussion, je leur ai dit de renvoyer le colis à l'expéditeur.
    Accent étranger !

Repondre    
  • Posté le 01/09/2015 à 09:35

Idem que tout le monde : erreur de nom de rue qui empêche le livreur de me livrer. L'erreur ? il manque un 'de' !!! Je dois rappeler VITE le no 08... On me dit que c'est gratuit. Enfin, l'ambiance était bien celle d'un centre d'appel en Afrique. Détail final : le numéro qui m'a appelé est caché (WITHHELD). Est a-minima une arnaque pour rappeller le 08... Perte de temps.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2015 à 08:55

on me dit d'appeler ce numéro pour la livraison d'un colis car l'adresse sur le colis est mal indiquée.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 10:38

lavoisier Robert pardon une faute d orthographe dans le pénom, merci, de votre aide, c est quand meme désolant de voir que des gens peuvent se faire pour des livreurs,juste pour voir si vous etes là

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 10:33

appel ce matin, m avertissant d une livraison par colis express, je nai pas passé de commande, la dame qui mappelle Sahra duval, me passe un responsable que je n ai pas demandé, me disant de rappeler mr lavoisier rovert au 0899379428, le livreur est en route m a t il dit, mais n a pas voulu me donner son numero de telephone appel masqué.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 10:25

Appel ce matin vers 10 h, un homme avec un accent africain il demande de rappeler le 0899379428 pour un colis qui me serait destiné.car l'adresse n'est pas lisible. je lui réponds que je n'attend rien et que c'est une arnaque,
    il me dit que non .bien sur je n'ai pas appelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 08:56

Appel ce matin, opératrice au fort accent étranger le demande de rappeler le 0899379428 pour colis en instance car adresse peu lisible, je lui réponds que je n'attend rien et que c'est une arnaque, elle dément me dit qu'elle n'a aucun interet a m'arnaquer, ne peut donner info sur le colis, je n'attends rien, elle insiste pour que je contacte Mr Duval et me donne un numéro de reference dossier. Bien sur, je n'ai pas donné suite!

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 11:00

Reçu appel ce matin d une personne au fort accent m'informant que l on ne trouvait pas mon adresse(soit disant "illisible" ) sur un ^prétendu colis qui devait m'être livré , on me donne un numéro à appeler 0899......, j' ai trouvé cela fort étrange , cette personne me certifiait que c'était un numéro vert , je suis en liste rouge de plus !!!! je n ai pas appelé sachant que c est vraiment une arnaque ;

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/08/2015 à 13:28

Même témoignage : mon interlocuteur de ce matin parlait très mal le français et m'a demandé de rappeler au plus vite le 0899379428 afin que le livreur (toujours dans le quartier) porte un colis à mon attention (je n'ai rien commandé), il n'a pas été en mesure de me donner d'indication sur l'expéditeur. J'ai appelé sans succès le n° qui n'aboutit à rien. Mes enfants m'ont signalé qu'ils n'avaient pas ouvert à quelqu'un qui a frappé violemment à la porte de l'appartement ce matin vers 11h.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 14:42

une adresse mal orthographiée, le livreur ne lit pas l'adresse! Mais la téléopératrice peut nous télephoner mais pas lui!!! arnarque à plein nez

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).