à qui est ce numéro 0899379421 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
283consultations depuis le 13/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379421
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 05/11/2015 à 11:54:03
freddu70, Free
Appel en numéro inconnu vers 9h 30 ce matin, soit disant la société LCR qui a un colis en attente depuis la veille. L'adresse étant illisible, il me demande de contacter Mr Alexandre Duval à ce numéro et de lui donner la ref du colis qu'il m'a indiqué auparavant. Je n'ai pas rappelé bien évidemment. Y'a t'il des personnes qui ont eu ce genre d'appel et si oui qu'avez vous fait ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379421 | 08-99-37-94-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/11/2015 à 11:54

par deux fois je davais appeler ces numéros qui prétextent d'un colis en souffrance.Même scénario
    que les autres témoignages - il faut que cela cesse - merci

Repondre    
  • Posté le 16/10/2015 à 12:18

Un coup de fil ce matin à 8h45 me disant que l on doit me livrer un colis ref du colis cl42 .C était la TCR que j avais sois disant au bout du fil (TRANSPORT DE COLIS RAPIDE) et qu il fallait que j appelle M.Jacques Lemaitre à ce numéro très rapidement parce que à cause des gréves l adresse était éffacée. J ai répondu que je n avais rien commandé et il insistait, me disant que une personne m avait envoyé ce colis.Je n ai pas rappelé bien évidemment

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 94 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2015 à 14:12

Idem appel le 06/10/2015 rappeler jacques lemaitre num de ref cl42g .Ces enfoirés sont bien renseignés car ils m'ont dis que le colis étais pour mon "défunt père" décédé il y a quelques mois.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/10/2015 à 08:53

le 06/10/2015.
    appel ce matin 8h30 sur mon téléphone free (N°jamais diffusé hors la famille proche) pour un colis dont l'adresse est illisible.Le 0899379421 m'est indiqué pour appeler un certain Jacques LEMAITRE (transporteur) pour lui indiquer l'adresse de livraison.N'ai pas rappelé.
    Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 11:14

J'ai reçu maintenant le meme appel pour un colis CL42DL que le livreur, Jacques Lamaitre, ne pet pas me donner parce que mon adresse est illisible...Naturellement, le natel n'est pas reel. Je ne comprends pas le but... .

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 10:30

Lundi 05/10/2015
    je viens de recevoir un appel tel.
    JACQUES LE MAITRE
    TEL:089937942 JE DENONCE C'EST ARNAQUE.CE NEST PAS LE PREMIER APPEL QUE JE RECOIS.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 08:55

Appel à 8h50 me disant que j'avais un colis mais que l'adresse était illisible, me disant de rappeler le livreur Monsieur Jacques Lemaître avec la réf du colis CL42JR au 08 99 37 94 21 merci aux autres témoignages qui m'ont permis de ne pas rappeler parce que malheureusement j'attends effectivement un colis mais comme j'avais déjà eu des messages vocales je me suis méfiée

Repondre    
  • Posté le 17/09/2015 à 14:13

Reçu un appel téléphonique le 17 septembre 2015, de soit disant DCR de Dijon, me disant mot pour mot ceux qu'ont dit plusieurs personnes : un livreur est dans ma commune, l'adresse est illisible. Je dois appeler le 08 99 37 94 21 en précisant au livreur, "Jacques Lemaître", mon numéro de colis CL 42 G .... ça pue l'arnaque ! Conclusion : NE PAS RAPPELER !

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 13:59

Reçu un appel téléphonique me disant mot pour mot ceux qu'ont dit plusieurs personnes : un livreur est dans ma commune, l'adresse est illisible. Je dois appeler le 08 99 37 94 21 en précisant au livreur (le fameux Jacques Lemaître) mon numéro de colis CL 42 ! (les Transports de Colis Rapide). Conclusion : NE PAS RAPPELER !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2015 à 13:32

Reçu un appel téléphonique me disant que le livreur n'avait pas mon adresse exacte en me demandant de le rappeler au 08 99 37 94 21 et de donner la référence du colis CL 42, N'ayant commandé aucun colis, je n'ai pas rappelé (soit disant transports LCR)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/09/2015 à 07:50

Colis en attente, adresse illisible, ré contacter Jacques Lemaitre au 0899379421, je n ai rien en commande. Appel à 7:30.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2015 à 23:56

ce numéro de téléphone m'a appelé 2 fois pour me signaler un colis à retirer (actuellement je n'ai aucune commande) il me demande de rappeler mr lemaitre jacques au numéro 0899379421 on me donne une référence de de 2 lettres et 2 chiffres. est ce un appel frauduleux pour me surtaxé merci de me dire ce que vous en pensé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2015 à 14:45

Je viens de recevoir cet appel avec exactement le même texte ! Contente de m'être renseignée avant d'entamer une quelconque démarche ! Ne pas rappeler évidemment !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/08/2015 à 12:32

la personne a exactement repris le message déjà écrit a la virgule prêt
    étant dans l'attente d'un colis j'ai appelé jusqu'à écoute du message et couper la communication dés l'annonce des tarifs

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 09:45

Appel en numéro inconnu vers 9h 30 ce matin, soit disant la société LCR qui a un colis en attente depuis la veille. L'adresse étant illisible, il me demande de contacter Mr Alexandre Duval à ce numéro et de lui donner la ref du colis qu'il m'a indiqué auparavant. Je n'ai pas rappelé bien évidemment. Y'a t'il des personnes qui ont eu ce genre d'appel et si oui qu'avez vous fait ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).