à qui est ce numéro 0899379413 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
640consultations depuis le 12/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379413
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 02/11/2015 à 10:56:36
indécis, SFR
difficulté à joindre ce numéro qui renvoie sur un "opérateur" silencieux; plusieurs tentatives infructueuses. En principe on devrait avoir à faire avec monsieur Alexandre Live.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379413 | 08-99-37-94-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/11/2015 à 10:56

appel téléphonique d'un opérateur m'informant qu'un colis ne peut être livré faute d'adresse de livraison et de contacter la plate forme de livraison au 08 99 37 94 13 , avec réf du colis EC 101211........21D et que le cout de l'appel sera prit par la plateforme au dire de l’opérateur qui a appelé .j'ai pas donné suite attend aucun colis ARNAQUE- NE PAS APPELER CE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2015 à 08:14

appel téléphonique d'une opératrice m'informant qu'un colis n'avait pas pu être livré et de confirmer mon adresse au 0899379413 et d'insister pour obtenir un "opérateur"

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 94 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/10/2015 à 11:38

Appel en fin de matinée d'une plateforme pour me signaler un colis référence EC 0041 .......AZ en souffrance chez "MAINLAND Express" car pas d'adresse du destinataire. L'opératrice me demande de contacter le 08 99 37 94 13, numéro surtaxé 3€ la minute. Je n'ai pas donné suite, n'attendant aucun colis. ARNAQUE - NE PAS APPELER CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 28/10/2015 à 09:33

appel à 9 h 51 voix de femme avec fort accent, du bruit autour rendant la compréhension du message difficile,,n° surtaxe, colis jamais commandé; c'est une arnaque monstrueuse, surtout ne pas rappeler ce n°

Repondre    
  • Posté le 28/10/2015 à 09:14

ce 28 octobre je reçois un appel SECRET me signalant qu'il était impossible de me livrer un colis car l'adresse était incomplète et me donnait le numéro de téléphone d'une plateforme. La personne avait un accent étranger, du coup j'ai consulté l'annuaire inversé et je m'aperçois sur le forum que d'autres personnes ont été dans la même situation. J'ai bien fait de ne pas appeler. Mare de ces arnaques.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 15:29

appel a 15 15 pour me signaler la non livraison de mon colis sur lequel mon adresse est incomplète je me gausse je n ai rien commandé je pense a un n° surtaxé qui balade le monde pendant une poignée de temps et qui encaisse la surtaxe et nous nous casquons , messieurs les législateurs quand allez vous vous pencher sur ces sites d arnaques nous protéger de tous ces escrocs!!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 13:57

j'ai reçu un appel me signalant un colis en attente de livraison pour adresse maquante et appeler la plateformr de livraison au n° 0899379413. Ayant eu un doute je suis allé sur internet et me suis apperçu que c'était une arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 12:17

J ai reçu un appel masqué pour me signaler qu un colie était en attente dans une plate-forme cause mauvaise visibilité de l adresse que je devais rappeler la plate forme de livraison no 08 99 37 94 13 avec un code de colis je n ai rien commandé est j ai vue sur les forums que c est une arnaque y en a marre de tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 10:32

appel à 10,30 me demandant de rappeler plate forme "mainland", pour obtenir un colis ... qu je n'ai absolument pas commandé !!!
    numéro de colis C 1842CL0083130D........ ça sent l'arnaque... je n'appelle pas

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 09:38

Société qui s'appelerait "Mailand express" et qui me demande de rappeler une plateforme pour compléter mon adresse pour recevoir un colis.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 09:28

a 9h ce matin encore un coup de fil sur mon fixe ce n est que le 5 appel !!!! ne dissant que j ai un colis bizarre je comande rien hihi!!! adresse mal ecrite c est une femme qui dit quel n est que la standartiste je repond que j ai deja recu le colis c est une armaque je ne donne pas suite au nuneros qui es le0899379413 ou0899360984 ou0564284332 ou0319999099 ou0899379450 c est fatigant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2015 à 09:01

Vers 8 h du matin, appel sur mon téléphone fixe. Je décroche et une femme me donne mon nom et prénom et me dit que c'est au sujet d'un colis qui doit m'être livré et que je dois contacté la plate-forme de livraison. Elle me donne une référence du colis et le numéro 08 99 37 94 13 pour appeler la plate forme de livraison dès que possible. Je n'appelle pas et ne donne pas suite.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2015 à 12:47

il donne un numero de colis et de rapellez au 0899379413 en plus appel masques.eh savent pas la destination du colis

Repondre    
  • Posté le 26/10/2015 à 08:20

Appel à 07h30 pour signaler un colis en attente sur la "plateforme de livraison", qu'il faut que je rappelle d'urgence avec la ref du colis N° LC00808113130D pour préciser l'adresse.Comme nous attendons un colis, j'appelle et la personne au bout du fil de demande mon Nom et N° de colis et soit disant recherche au bout de 7mn sans nouvelle, je raccroche. Comment font il pour savoir que nous attendons un colis??? .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2015 à 07:20

Appel en début d'après midi pour signaler un colis en attente sur la "plateforme de livraison", qu'il faut que je rappelle d'urgence pour préciser l'adresse j'appelle est le responsable me dit qu'il y a effectivement un logiciel qui m'est offerte je lui dit que ça m'interresse pas et je leur demande de retourné le colis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2015 à 16:56

Appel surfacturé par un 08 pour un pseudo colis alors que je n'attends rien !!! Encore une arnaque, mais que font les autorités ???

Momo

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2015 à 14:42

Appel en début d'après midi pour signaler un colis en attente sur la "plateforme de livraison", qu'il faut que je rappelle d'urgence pour préciser l'adresse (!) je demande quel est cet expéditeur qui m'envoie un colis sans préciser l'adresse, la personne me dit que "la plateforme de livraison" répondra à mes questions. N'attendant aucun colis, je ne donne pas suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2015 à 08:50

appel pour signaler un colis en souffrance et qu'il fallait appeler le numero de la plateforme 0899379413 avec un numero de colis ec00858113130d et bien sur le numero d'appel etait INCONNU

Repondre    
  • Posté le 22/10/2015 à 15:58

Un numero ma apeler pour me dire que j avais un colis en attente'mais que l adresse etais mal indiqué sur le colis'et que je devais joindre le 0899379413.j ai tel ' une femme la repondu et ma misven attente' elle n a plus jamais repondu!

Repondre    
  • Posté le 12/08/2015 à 14:14

difficulté à joindre ce numéro qui renvoie sur un "opérateur" silencieux; plusieurs tentatives infructueuses. En principe on devrait avoir à faire avec monsieur Alexandre Live.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).