à qui est ce numéro 0899379381 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
752consultations depuis le 09/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379381
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 21/10/2015 à 16:18:55
papadiwan, SFR
on m'appelle et on nous demande de rappeler M.Duval le transporteur du colis de moins 5 Kg que l'on doit me livrer; Hors je n'attend aucun colis.
Attention Arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379381 | 08-99-37-93-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/10/2015 à 16:18

ce numéro ma contacté en me disant que j'était en dépassement sur mon téléphone et qu'il fallait les appeler ou j'allais avoir une énorme facture de téléphone j'ai aussitôt faire l'annuaire inversé et grace a votre info je n'ai pas eu de problèmes, je vais quand meme contacter Bouygue Merci

Repondre    
  • Posté le 23/09/2015 à 15:15

Je viens de recevoir un appel affiché en privé me signalant également qu'un livreur est sur ma commune et ne peut me livrer car adresse illisible en me donnant également une réf CM073. quand je lui ai dit que je pensais que c'était une arnaque elle a insisté sur le côté assistante et qu'elle appelait de l'étranger. Je n'ai bien sûr pas rappelé le n° mais que peut'on faire face à la recrudescence de ces appels car je sui s certaine que beaucoup de personnes se font avoir, car il faut reconnaitre qu'ils sont assez doués dans leurs détails.certaine que

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 93 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2015 à 10:09

je reçois un appel voix étrangère pour me dire qu'un livreur est passé hier et qu'il n'a pas pu livré car mon adresse est illisible et que je dois rappeler le 08 99379381 avec une référence CL0008, elle me précise que je dois insister si çà ne répond pas, je lui demande pourquoi il n'a pas de ligne en 06 elle me répond être une assistante et que le numéro est un numéro vert

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 13:29

Je viens de recevoir un appel me disant qu'un colis ne peut pas me parvenir car l'adresse est erronée. J'ai pris les informations que la personne me donnait tout en sachant très bien que je ne rappellerai pas. Il dit que c'est un numéro gratuit, que si on ne me répond pas tout de suite, il faut que j'insiste,etc. Ce qui est inquiètant c'est qu'ils connaissent très bien mon nom et la commune où j'habite...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/08/2015 à 09:03

Je viens de recevoir un coup de fil aujourd'hui 24 août 2015 me disant qu'un colis qui m'est destiné était en attente car l'adresse est illisible et me demandant d'appeler le livreur au 08 99 37 93 81 (appel gratuit disait-il) afin de donner mon adresse. Or je n'attends aucun colis ! J'ai alors fait une recherche sur internet car j'avais un doute. C'est bien une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 17/08/2015 à 12:21

J'ai reçu ce coup de fil ce midi 17aout 2015, je ne contacterai pas ce N°, c'est une arnaque au faux colis en attente.

Repondre    
  • Posté le 11/08/2015 à 14:38

REcu un appel a l'instant de la Société LCR Express.
    On me demande de rappeler le livreur Mr Aubertin au 0899379381
    ...Une arnaque de plus... c'est insupportable...

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 16:14

bonjour, je viens d'avoir un appel de mr Bournic de LCR EXPRESS 35 Villejean, me demandant de rappeler le chauffeur Jean Luc Lacroix car soit disant que j'ai un colis réf CL 024 en attente et que mon adresse est , ce jour le 04.08.2015 à 15h57. c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 19:25

J'ai reçu un appel sur mon tel fixe de la part de RCT ou RTC livraisons me demandant de rappeler au 0899379381 pour confirmer mon adresse sur un colis en attente, qui ne pouvait être livré pour cause d'adresse incomplète. Etant justement en attente d'un colis je ne me suis pas méfiée et j'ai appelé le n° indiqué. Pendant plus de 3 mn j'ai eu droit à un message qui passait en boucle, puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 14:09

En fin de matinée, j'ai reçu un appel sur mon fixe et une voix étrangère me disait qu'un colis devait me parvenir mais que mon adresse n'était pas lisible et que je devais appeler le n° 0899379381 pour joindre le livreur. Appel gratuit disait-elle. j'ai eu un doute et fais une recherche sur internet car je n'attendais pas de colis.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 12:38

Ce matin un homme que j'entends très mal me dit qu'hier un livreur est venu chez moi pour me remettre un colis (j'étais à mon domicile toute la journée) mais qu'hélàs il n'a pas pu car l'adresse de l'expéditeur est mal écrit "incompréhension de ma part" ensuite il faut que j'appelle de suite le 0899379381 pour parler à Mr Lacroix Jean Luc qui est le livreur en tournée dans ma région, encore une fois s'il est en tournée il aurait un numéro de portable et non un 08 donc je n'ai pas rappeller et en plus je n'attends aucun colis!!!!

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 27/07/2015 à 08:18

une femme m'a appelé me disant qu'un colis n'avait pu être livré car l'adresse était incomplète; il fallait que j'appelle ce numéro avec un numéro de colis qu'elle m'a donné; j'ai appelé, un homme répond et puis plus rien ....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/07/2015 à 11:49

Appel pour un colis dont l'adresse est illisible....Je vérifie le numéro et je constate ce que je subodorais: une arnaque..;
    Merci à tous pour cette confirmation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2015 à 11:09

bonjour, j'ai reçu un appel ce matin, une dame étrange au bout du fil qui insistait pour que je rappelle ce numéro pour confirmer mon adresse au transporteur (???) alors qu'on as rien commandé et que le paquet devrait arriver cet après midi, elle insistait trop je me suis méfiée, et j'ai cherché sur le net je suis tombée sur cette conversation merci ça m'as permis de ne pas rappeler ce numéro bidon !! bonne journée à tous !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/07/2015 à 09:51

Un appel recu ce matin 10 juillet 2015 vers 8h30. Un transporteur a un colis à me livrer, mais l'adresse est incomplète, il faut rappeler le transporteur pour obtenir le colis.Cependant mon nom et prénom semblent parfaitement lisibles :-)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 09:55

Appel le 9 juillet pour me dire que la société Colis transport rapide avait un colis à mon nom mais qu'une partie de l'adresse était effacée. Il fallait donc appeler le transporteur pour confirmer l'adresse. En voyant le numéro et n'ayant rien commandé je n'ai pas appelé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/07/2015 à 11:21

Appel ce 7 juillet à 10h30 pour me dire qu'un colis était en attente de livraison . Le transporteur étant d'après les dires de mon interlocutrice ( qui m'a contacté en appel masqué) , dans ma commune, il fallait que je rappelle tout de suite le 08 99 37 93 81 pour demander Mr Alexandre LIVE afin de lui donner l'adresse exacte de livraison dans la région de Tours . Chose que je n'ai pas faite , cela me semblant très suspect d'autant que je n'avais fait aucune commande sur internet .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/07/2015 à 10:33

Idem pour moi. J'ai rappelé ce Jean Duval, constaté que c'était un numéro surtaxé très cher .
    J'ai aussitôt été mise en attente et j'ai subodoré l'arnaque. J'ai donc raccroché.
    Merci à la personne précédente d'avoir prévenu !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2015 à 13:19

je vient de recevoir un appel masquer que j ai un colis que j'ai pas put etre livrer hier cause l'adresse ilisible . Donc elle ma donner se numéro pour appelé le livreur qui est sur Tours .un peu douteur avec un 09 sur un portable je sens l'arnaque ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2015 à 09:34

je viens d'etre appeler pour une livraison soit disant que le livreur n'a pas trouver la maison on m'a dit de rappeler ce numèro le 0899379381 chose faite 4 fois on m'a raccrocher au nez sales escrocs faites attention en plus j'aurais du me mèfier un 08 ça ne pouvait pas etre le portable du soit disant livreur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/06/2015 à 08:57

Même appel hier matin 8h, rappeler Alexandre pour livraison d'un colis, car mon adresse (le nom de ma rue a été prononcé par la correspondante) était incomplète.
    Une belle arnaque au numéro surtaxé......

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/06/2015 à 18:30

Même histoire de colis pendant le déjeuner ; rappeler M. Alexandre DUVAL. Pas de commande de ma part, j'ai senti l'arnaque et j'ai dit à l'interlocutrice qu'elle était sur écoute ... et que j'attendais le transporteur de pied ferme ....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2015 à 15:56

même histoire de colis ne pouvant pas être livré faute d´adresse ,de la part d´un transporteur Alexandre Live ,en Eure et Loir ....ça sent l´arnaque ....aujourd´hui 22/06/2015 vers 13h30

Repondre    
  • Posté le 22/06/2015 à 09:34

Recu appel ce matin ! Flairant l'arnaque , j'ai pose la question à Google et je suis tombée directement sur cette conversation ! De toute façon si colis il y a , il repartira direct chez l'expéditeur qui me mettra l'adresse soit disant illisible !!!!! Y en a marre de devoir faire attention à tout mais il vaut mieux !!!!....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2015 à 14:52

demande de rappeler le transporteur d'un colis. je n'attend aucun colis, je n'ai pas eu le nom du transporteur et mon interlocuteur parle de ''votre ville'' sans la nommer. Je n'ai pas rappelé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).