à qui est ce numéro 0899379216 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
950consultations depuis le 21/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379216
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 04/07/2016 à 20:04:02
caro44, Free
Ce n° m'a été envoyé par l'intermédiaire d'une amie sur facebook (je viens d'apprendre que son compte a été piraté) et il m'était demandé d'appeler gratuitement ce N° et à 3 reprises pour obtenir un code pour faire débloquer le téléphone de mon amie, ayant des doutes je lui ai envoyé un message en lui demandant les prénoms de son mari et de ses enfants et bien évidemment je n'ai pas eu de réponse - je viens de l'avoir au téléphone et elle m'a indiquée que son compte a été piraté.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379216 | 08-99-37-92-16

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/07/2016 à 20:04

numéro spéciaux jamais appelés, que faire pour arrêter ce problème car il change de numéros tous les mois,le dernier numéro est 0899379216

Repondre    
  • Posté le 26/05/2016 à 10:03

Je me suis fait avoir sur fb, la personne se fesais passer sur le compte fb de Jean Pierre pernaut, soit disant pour faire gagner des iPhone 6, je ne suis pas allé jusqu'au bout mais l'aisè de 20 euros hier soir.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 92 16
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2016 à 15:09

J'ai reçu un message du compte Facebook de ma soeur via MESSANGER me demandant de l'aide comme quoi son téléphone était bloqué et que je devais appeler 3 fois ce numéro pour obtenir un code permettant de débloquer son téléphone, ma soeur étant à coté de moi au même moment j'ai tout de suite senti l'arnaque.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2016 à 14:17

en messagerie sur facebook, le compte d'une amie à été piratée, celui-ci ma demandé d'appeler ce numéro pour débloquer son téléphone portable, la suite 230 euros envolés

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2016 à 19:02

cette personne m a contacté sur face book en ce faisant passer pour une copine il m a demandé d appeler le 0899379216 et de le faire trois foie pour avoir un code

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/05/2016 à 18:02

Il vient de m'arriver la même situation via Facebook
    J'ai eu la naïveté de penser aider mon amie( même si cela me paraissais vraiment bizarre), c'est bien la 1ere fois que je me fais avoir

Je nose recevoir ma facture....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/04/2016 à 16:48

Il vient de m'arriver la même chose à partir de facebook quelqu'un s'est fait passer pour une amie que je vais prévenir tout de suite !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2016 à 23:01

Voici le détail de la conversation ce soir . Cette personne a déjà contacté mes amis en se faisant passer pour moi sur Facebook . " stp appelle ce N° 08 99 37 92 16 , tu appelles 3 fois et tu fais le code , j 'ai déjà payé la communication , appelle vite stp . Mon portable est bloqué , c'est pour le débloquer , et mon fixe est en panne ". J ai déposé plainte à police d 'Aubenas 07200 .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2016 à 18:31

Demande d'une amie sur facebook (à partir d'un faux compte qui reprend ses photos) me demandant de l'aider a debloquer son portable en contactant ce numero en 08

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/04/2016 à 20:08

demande d une amie sur facebook(dont le compte a ete pirate) me demandant de l aider a debloquer son portable en contactant ce numero en 08

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 20/03/2016 à 13:43

Une amie m a contacté me disant que son telephone etait bloque .J ai rappelle 2 fois avant de me rendrecontre que c etait faux .Attention a vous

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/03/2016 à 00:49

j'ai reçu un message d'une amie sur facebook me disant qu'elle n'a plus de tonalité sur son fixe et m'a demandé de faire ce numéro 08-99-37-92-16 que j'ai fais 2 fois et puis je me suis rappelé que les N° qui comence par 0899 sont des N° surtaxés alors j'ai arrêté.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/02/2016 à 20:16

même chose que pour caro44. Une collègue de boulot m'à invité sur facebook, pui par messenger m'a dot d'appeller ce numéros car son teléphone était bloqué en m'assurant que c'était gratuit.
    J'avait des doutes alors je lui ais envoyé un sms et la réponse a été que ce n'était pas elle.
    son compte facebook a été piraté.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/01/2016 à 18:09

Ce n° m'a été envoyé par l'intermédiaire d'une amie sur facebook (je viens d'apprendre que son compte a été piraté) et il m'était demandé d'appeler gratuitement ce N° et à 3 reprises pour obtenir un code pour faire débloquer le téléphone de mon amie, ayant des doutes je lui ai envoyé un message en lui demandant les prénoms de son mari et de ses enfants et bien évidemment je n'ai pas eu de réponse - je viens de l'avoir au téléphone et elle m'a indiquée que son compte a été piraté.

Repondre
    avis utile ? (15) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).