à qui est ce numéro 0899379202 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 872consultations depuis le 02/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379202
Nombre commentaire(s) : 38Dernier commentaire le 23/05/2016 à 08:28:21
odel, Orange
Une femme à l'accent asiatique prétendant travailler pour une entreprise de livraison me demande de rappeler ce numéro pour contacter le livreur car l'adresse sur le paquet est erronée (rapidement car le livreur est dans ma région. Elle ne peut prendre mon adresse car elle est sur Bourges. Selon elle, le N° qu'elle me donne est un N° vert et ne me coûtera rien. Ayant de gros doutes (j'attends un paquet, mais qui arrivera par la poste et non un transporteur privé), je n'ai pas appelé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379202 | 08-99-37-92-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/05/2016 à 08:28

ce matin une standardiste m'indique d'appeler ce numéro je n'attends pas de coli...je lui dit arnarque ne pas répondre.. raz le bol les anarques au téléphone..pourquoi nos N° sont-ils vendus.....

Repondre    
  • Posté le 11/05/2016 à 13:01

Une femme avec accent prétendant travailler pour une entreprise de livraison ELC à Lyon me demande de rappeler rapidement le numéro 0899379202 et demander Mme Christine Muller car l'adresse sur le paquet est incomplète et me donne même un n° de colis. Comme j'attends un paquet, j'ai effectivement appelé une première et seconde fois. Prise de doute à cause du télémarketing, je verifie les coordonnées, pour me rendre compte que c'est une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 92 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/05/2016 à 08:23

appel pour un colis avec adresse incomplète, sachant qu'effectivement j'ai 2 commandes en cours sur oscaro et sur 123pneus , hameçonnage??
    Ces 2 sites m'ont déja livré des articles sans problème.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 08:02

Ce 26 avril à 7 h 45, je suis appelé par une standardiste accent asiatique et je dois rappelé.....un 0899379202 pour un colis car mon adresse n'est pas complète ......

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 08:08

Cette dame se présentait comme standardiste m'appelle à 8h ce matin. Je devais rappeler Mme Christine Muller pour compléter mon adresse afin de recevoir un colis 'jamais commandé'....Basée à Lyon et assurait des livraisons dans toute la France. Cet appel devait etre gratuit. Je me renseigne et ne veut pas appeler

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2016 à 16:21

La même chose que tous les autres. J'ai appelé une seule fois, car appel facturé. Ligne occupée. Et puis j'ai vérifié le n° comme tout le monde. Je n'ai rien commandé. Je n'ai pas rappelé. Comment faire pour stopper ce genre d'arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 19/04/2016 à 11:58

Merci pour le forum j attend effectivement un colis mais j'ai eu un doute elle me donne le numéro 0899379202 contacter Mme muller colis C01046
    J'ai fais le numéro inversée oufff cest une arnaque vraiment c'est épuisant

Repondre    
  • Posté le 08/04/2016 à 16:27

meme chose pour ce numero qui est une arnaque.Les operateurs ne portent t-ils pas une responsabilité ? Je plains les personnes qui gobent ce poisson et qui n'ont pas la chance de s'informer.EN RESUME:
    RIEN COMMANDE, RIEN A PAYER, NE PAS REPONDRE.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/04/2016 à 19:39

Un appel ce matin (8 h 00) d'une personne avec un fort accent étranger (peut-être asiatique ?) prétendant qu'un colis n° CA046AM devait m'être livré mais que mon adresse était incomplète et qu'il fallait que je rappelle cette fameuse Mme Muller . Je lui ai répondu que je n'avais rien commandé . En retour , elle m'a dit qu'elle était seulement standardiste , et qu'elle faisait juste son boulot . Je n'ai bien sûr jamais rappelé .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2016 à 10:09

J'ai reçu un appel 25 mars 2016 À 9h 05 du matin une standardiste me signale que le transporteur doit me livrer un colis mais que l'adresse est incomplète que je dois contacter madame Müller aux 08 99 37 92 02 . Et que le numéro du colis est le c 1046 . J'ai appelé ce numéro ou m'informe que la communication ne sera facturé plus de trois euros et que pour l'instant toutes les lignes sont occupées je suis prié de rappeler ultérieurement ce que je n'ai pas fait du tout

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/03/2016 à 10:42

Une personne m'explique que j' ai reçu un colis mais que l@ est incomplète et que je dois rappeler sa responsable. Flairant l'arnaque j'essaie de le cuisiner sur sa société ' de qui vient le colis car je n' en attend pas , ... je lui demande alors comment il a eu mon no de tel et qu'avec mon no il peut avoir mon @! Mais il me dit qu'il est juste le standardiste de la societe ELC société de transport. Je lui propose de demander à sa responsable de me rappeler ... en vain elle ne peut pas. Pour aller jusqu'au bout je note le nom de cette responsable qui est Christine Muller et son no 0899379202. Je raccroche pour poster ce message sur votre site. Merci pour vos messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/03/2016 à 13:19

Même expérience que celle décrite dans la plupart des commentaires : une femme appelle sur le fixe demandant de rappeler une Mme Muller au 0899379202 (société ELC ou ELP) pour préciser adresse de livraison incorrecte. Elle est un peu expéditive et ne semble pas prête à préciser quoi que ce soit. Il se trouve que (fait rare) je n'attends aucun colis aujourd'hui ... Une petite recherche su internet confirme qu'il s'agit d'une arnaque. Merci à tous pour vos messages.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2016 à 11:07

J'ai reçu un appel de ce numéro à 7h30 (!!) ce matin.
    Une femme avec un fort accent m'a alors informé qu'elle se permettait de m'appeler si tôt car un colis de référence CA046AM a été envoyé pour mon conjoint (au nom duquel est la ligne...) et que le camion est en route mais notre adresse est incomplète ce qui empêche la livraison. Elle me presse alors d'appeler sa responsable, Mme MULLER, pour compléter rapidement notre adresse et recevoir le colis dans la journée. Devant me rendre au travail je n'ai pas effectué l’appel immédiatement et mes recherches sur plusieurs sites révèlent que ce numéro est une ARNAQUE très coûteuse.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 14:51

Un homme m à apele ce matin en me disant que j avais un colis en attente et que je devais contacter mr Christine mulaire,ce que j ai fait car j atend un colis donc j ai voulu vérifier ,elle ma dit k elle le rapelerai,je comprend maintenant que c est de l arnaque ,j espère pas être surprise j ore bête de facture ou autre je n ai pas donner d adresse donc je pense pas k il puisse marnaque ,elle ma dit k elle me recontacterer donc voila

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 10:33

J'ai répondu à l'appel. Une dame ( origine? ) me disait qu'il est impossible de me livrer un colis car mon adresse est incomplète. Attendant un paquet qui tarde à arriver, j'ai appelé et un disque m'a demandé de renouveler mon appel. Ayant un doute, je n'ai pas rappelé.
    Merci.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 08:32

J'ai eu un appel ce matin me disant qu'un colis devait m'être livré mais que l'adresse n'était pas bonne.
    Je devais rappeler le 08.99.37.92.02. J'ai dit à la personne au tél qui avait un fort accent étranger que
    je n'attendais pas de colis et que ça devait être une arnaque. Elle s'est mise en colère. Je lui ai demandé le numéro à rappeler et je lui ai dis que j'allais faire une enquête sur ce n° puis j'ai raccroché.

numéro à rappeler et j'ai raccroché. Evidemment je ne rappelerai jamais ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 12:04

appel d'un homme, accent étranger, m'informant que je suis destinataire d' un colis dont l'adresse est incomplète. Il me demande de rappeler Mme. Christine MULLER au 0899379202 pour lui donner mon adresse exacte. Je lui ai répondu que Mme Muller n'avait qu'a me contacter elle même.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2016 à 12:51

Une dame avec un accent me dit que j'ai reçu un colis mais je devais appeler le 0899379202 mme MULLER car mon adresse est erronnée, je lui demande le nom de l'expéditeur, elle me dit que ce n'est pas une commande mais un envoi d'un particuliers.Elle a bien insisté sur le fait que je devais appeler cette mme MULLER aujourd'hui même. J'ai senti une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2016 à 09:15

Depuis une semaine des messages sont laissés sur mon répondeur puis aujourd'hui j'ai eu une femme se présentant d'une société de livraison ELP m'indiquant que je devais rappeler la responsable. Après une recherche sur internet de l'entreprise, je rappelle le numéro 0899379202 très rapdidement une femme me dit qu'elle se renseigne et qu'elle me rapelle. ERREUR bien sur !!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 10:04

une femme avec un accent pretendant travailler pour la societe ELC me demande de contacter madame christine Muller au n° 0899379202, pour un colis en attente, motif adresse incomplète et me dit que N° de telephone est gratuit...

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 13:16

Un homme m'appelle , prétextant une difficulté pour un colis m'étant destiné. Pour régler le problème je suis supposé appeler Mme Christine MULLER au 08 99 37 92 02. Persuadé de trouver une arnaque, je pense ne pas risquer grand chose en appelant : l'appel a un surcoût 3 euros. Je décide de jouer le jeu. Une voix féminine m'annonce que les lignes sont occupées.Je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 10:21

je dois appeler Mme MULLER moi aussi pour qu"une société me livre un colis en attente - je n'ai fait aucune commande donc je laisse tomber, les cadeaux gratuits je n'y crois pas..

Repondre    
  • Posté le 16/02/2016 à 11:10

Je vois que cette personne continu à effectuer les appels, pour moi il y a environ 20mn j'ai reçu le même type d'appel, et je devais contacter rapidement madame Muller, bien sur je n'ai pas rappelé me doutant d'une arnaque surtout en 08-----, donc j'espère qu'il finirons par les coincer.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 15:26

Idem ATTENTION ARNAQUE
    une femme me demande de rappeler Mme MULLER christine "urgent" car j'ai un colis en attente de livraison mais que je dois lui communiquer mon adresse.
    Après vérification sur ce site, je m'aperçois que c'est une ARNAQUE.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2016 à 09:29

Je reçois un appel d'une femme au léger accent africain : elle travaille pour ECL 'envoi et livraison de colis) et a un colis pour mon mari dont elle connaît le nom mais la livraison est impossible parce qu'il y a un problème d'adresse. Elle m'invite à appeler le numéro ci-dessus en me garantissant qu'il est gratuit. Elle ne peut répondre à mes questions sur le colis (provenance, etc...). Selon elle, ce n'est pas une commande mais un envoi de tiers. Prise de doutes, je vérifie l'existence de la société et découvre qu'il s'agit bien d'une arnaque.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).