à qui est ce numéro 0899379000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 212consultations depuis le 18/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899379000
Nombre commentaire(s) : 34Dernier commentaire le 23/10/2015 à 17:57:54
laetitia759, Orange
ma mere ayant reçu un message sur fb d'une proche qui lui disait avoir bloqué son téléphone et qu'elle nécessitait ma mère pour pouvoir appeler le numéro 08 99 37 90 00 qui allait lui donner un code.. ma mère l'a fait plusieurs fois à la demande de sa cousine qui s'était évidemment piraté son compte facebook.. je voudrais savoir quel est le risque ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899379000 | 08-99-37-90-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/10/2015 à 17:57

je me suis fait avoir par ma tatie qui me demander les codes pour debloquer un telephone j'ai appeler 2 fois mes personne ne reponder donc j'espere que je ne v pas payer

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/10/2015 à 12:45

Premier appel serveur puis demande, de réiterer l'appel, en prévention le serveur stipule que l'appel coûte ben 3€? mais le correspondant insiste en disant que c'est gratuit pour celui qui appelle pour prendre les fameux codes de débloquage merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 90 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2015 à 17:16

J'ai été contactée via facebook par l'intermédiaire d'une amie me demandant de tel en urgence au n° 08 99 37 90 00. très étonnée de cette demande je n'ai pas donné suite à cette demande qu'elle risque si j'avais répondu ?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2015 à 12:06

Arnaque Facebook.
    ontactez la société émettrice du 0899... ils vous expliqueront et réclamez-leur le remboursement (ce que j'ai fait !)
    Numéro 0899379000(données au 02/10/2015)
    Tarif (TTC métropole) 3€ / appel + prix appel
    Nom du service VIVA MULTIMEDIA
    Description Services délivrant des Codes d’accès
    Contact France
    contact@viva-multimedia.com
    0177370890
    Nom du fournisseur du service VIVA MULTIMEDIA

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 10/10/2015 à 18:40

que moi aussi je me suis fait arnaque avec ce numéro et ma facture est fortement elevée comment faire pour remédiez a c'est arnaque

Repondre    
  • Posté le 03/10/2015 à 10:25

arnaque j'ai apele ce n 16 fois pour avoir des codes pour debloquer un portable soit disant de mon amie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2015 à 17:09

j'ai fait 10 fois ce numero croyant depanner un de mes contact afin qu'elle puisse debloquer son portable
    j'attend maintenant la facture

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 27/09/2015 à 15:58

bonjour je me suis fait avoir par une personne qui a pirater le compte d'une amie sur Facebook qui ma demander de débloquer son tel ,j'ai fait le premier appel croyant débloquer son tel ,en fin compte c'est un piège et j'espère que je vais pas me retrouver avec 900euro de tel

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/09/2015 à 09:52

J'ai reçu un appel sur mon fixe (liste rouge) me disant que ma consommation d'électricité était très importante et me demandant de contacter le n° 0899379395. Ce que j'ai fait sans me méfier. Un disque me signalait 1minute d'attente. J'ai raccroché au bout de 10 minutes. C'..était crédible et on pouvait croire qu'il s'agissait réellement d'un service EDF.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2015 à 14:49

Je me sui fait contacter sur facebook par un ami qui ces fait piraté con conte, comme quoi son téléphone étais bloqué et je je devais téléphoner a ce numéro. Je me suis fait avoir et pay un hor forfait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2015 à 17:48

Ce jour le 21 septembre 2015 une certaine Sophie Soubiies m'a contactée via Facebook me disant que son numéro de téléphone était bloqué, me demandant d'appeler ce N° en 08 me disant que les frais d'appels étaient déjà réglés par elle , pour recevoir un code pour l'aider car elle n'aurait qu'un tél. Or , ils ne peuvent savoir que vous appelez pour elle , donc ZARBI. Escroquerie??? elle a engagé la conversation sur Facebook disant qu'elle n'allait pas bien.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/09/2015 à 22:19

compte facebook copié et amis 'recontactés' pour telephone bloque accidentellement.
    L'ami peut aider a debloquer le telephone si il appelle ce numero escroc.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2015 à 08:24

mon neveu a participer a unconcour chez orange il a gagner 2 ipod 6 il ma demender d'apeler se numéro pour avoir les codes pour recevoir son téléphone au bout d'un momment je me suis rendu compte que se n'était pas mon neveu qui me parlai il s'était fait pirater son fb du coup j'ai tout eteind mon internet et j'ai lancer un méssage d'alerte pour tout mes contact de FB de ne rien accepter de ma part

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 17:21

ayant reçu un message sur fb de ma soeur qui disait avoir bloqué son téléphone et qu'il fallait que j'appelle le numéro 08 99 37 90 00 qui allait lui donner un code.. et que je le fasse plusieurs fois afin de pouvoir débloquer son téléphone. Puis afin d'être remboursé des surtaxes , il fallait que j'appelle le 0899 242 405 et le 0899 702 729 , à chaque fois un code était donné et je lui transmettais par fb.
    Ma soeur s'était fait piraté FB et quel recours fb a t on ? peut-on avoir le numéro du mobile de la personne ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/09/2015 à 08:21

Une personne s est fait passer pour une
    Amie sur messenger qui s est trompé de code 3 fois j y
    Ai cru et je me suis fais avoir quand je ai compris il était trop tard je espère que je n en aurai pas une grosse
    Somme à payer et qu on attraper à cette personne à force

Repondre    
  • Posté le 09/09/2015 à 20:32

Sur Facebook.fr une amie ma demandée de l'aide sont portable était bloqué j'ai donc appelé 2 fois le 0699379000 avec mon fixe pour obtenir un code 55976678 avant de m'apercevoir de l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/09/2015 à 21:49

Une amie avec qui je discute sur Facebook, m'envoie un message sur Messenger, je ne remarque pas tout de suite le chapeau sur le i de son prénom "Josîane".. Elle me demande de téléphoner au 0899379000 pour soit disant débloquer son téléphone, et elle est insistante ce qui n'est pas dans ses habitudes. Je me suis méfié et j'ai consulté l'annuaire inversé... Bingo, c'était une arnaque... Quand je lui ait démandé de se faire aider par son fils, bizarrement la communication s'est coupé. Méfiez vous ce genre d'arnaque est de plus en plus fréquent sur le net...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 02/09/2015 à 21:28

Une amie dont je venais d'accepter l'invitation m'a demandé si je pouvais l'aider car son tel était bloqué et qu'il lui fallait un code. Elle m'a demandé d'appeler ce numéro. Mais je me suis méfié et consulté l'annuaire inversé. J'ai donc vu que c'était une arnaque! Merci

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 18:54

(suite ) Elle m'a répondu qu'elle n'était débloqué qu'à 10% et qu'il fallait continuer ...Sûrement pas mais c'était trop tard ....Là , j'ai compris que je m'étais fait avoir...Après menaces de 450euros si je ne continuais pas ...etc ...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 31/08/2015 à 18:50

Une amie m'a contacté sur facebook messenger en me demandant de l'aider à débloquer son portable en appelant un répondeur au numéro 08 99 37 90 00 ( c'était gratuit malgré les tarifs annoncés ...).Un message vocal m'a demandé de rappeler une deuxième fois pour obtenir , par la même messagerie vocale , un code à 8 chiffres ( 85553339 ) que j'ai renvoyé à mon "amie" , sur facebook messenger...Après un rapide échange pour savoir si ça fonctionnait , elle m'a répondu qu'elle n'étaitqu'il fallait continuer

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/08/2015 à 10:12

a ouvert une page Facebook au nom d'une amie à une lettre près; en messagerie instantanée a demandé de l'aide: faire ce numéro 2 fois et lui donner le code pour débloquer son phone; puis une fois qu'elle a eu le code, a redemandé de le refaire car débloqué que à 11% et que si je le refaisais pas j'aurais 900 e de débités.....

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/08/2015 à 18:47

j'ai eu un message sur fb d'une amie qui m'a dit que son portable était bloqué et que je devais faire ce numéro pour débloquer, je l'ai fait plusieurs fois la 1ère fois çà aurait débloqué à 20% elle m'a demandé de continuer avec encore...et tout à coup un message"vous n'êtes plus connectée avec votre correspondant alors que j'avais encore un numéro à lui donner.Là j'ai compris !!laurela

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/08/2015 à 20:08

Un ami sur FB me demande de l'aider à débloquer son portable en appelant le 08 99 37 90 00 et obtenir des codes de déblocages par 2 appels successifs donnat un code & que j'ai renouvelé 24 fois avant de penser à une arnaque... qui m'aura coté plus de 80 € pour les appels

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 08/08/2015 à 20:05

bonjour je viens d avoir le tour il me dise que je vais payer 236 euro vrai ou faux avez vous recu se message aussi

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 14:17

J'ai u le meme message que vous luluse merci la factures j'espère qu'on vas le trouver pour qui paye

Repondre
    avis utile ? (10) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).