à qui est ce numéro 0899376099 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
172consultations depuis le 21/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899376099
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 10/02/2016 à 14:51:05
pascale, SFR
Une personne m'a contacté et m'a affirmé que j'avais gagné un bon de 1000 euros. Elle m'a transmis ce numéro avec un code.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899376099 | 08-99-37-60-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/02/2016 à 14:51

j ai été contacté comme quoi j avais gagné 1000 euros plus 250 car j avais un enfant par le 0977558879 qui ma demandé d appeler le 0899376099 là on ma fais choisir de l électroménager et du mobilier en prenant bien le temps de me faire attendre résultat j ai perdu 83 euros mais j ai trouvé leur adresse et un numéro non taxé le 0021652062344 depuis ce temps je les appelles pour réclamer mes "lots"

Repondre    
  • Posté le 06/02/2016 à 18:42

on m'a dit que j'avais gagné 1 000 euros en bon d'achat pour l'anniversaire de CONFORAMA avec un code et
    je devais rappeler ce N° à 0,8O cts la minute,et on ne doit pas raccrocher surtout........

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 37 60 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2016 à 16:08

je devais appeler au 0899376099 ce que je n'ais pas fait pour moi ce sont des escros voici mon numero 0384820818

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 16:17

on m'a appelé que j'avais 1000 euros à conforama cela fait au moins 3 heures depuis ce matin que je suis avec eux on me parle on me mets en attente et on m'a confirmé que le numéro était gratuit je me demande combien je vais payer de téléphone

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 15:08

Bonjour,
    J'ai été contactée par une opératrice m'annonçant que j'ai gagné 1000 euros auprès de conforma. Je devais rappeler le numéro 0899376099.
    J'ai vérifié par annuaire inversé l'origine de ce numéro. il s'agit d'un numéro surtaxé. Le gain n'est qu'une arnaque. 5 min après l'opératrice avec tant d'audace me rappelle pour recontacter le numéro indiqué.
    Je lui ai fait part de mon mécontentement. Elle a raccroché sèchement avant la fin de la conversation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2016 à 17:00

je viens de recevoir un appel me disant que j'avais gagné un lot d'une valeur de 1000 € à CONFORAMA. Il fallait que j'appelle immé immédiatement le service commercial au numéro cité. La personne m'a même donné mon code gagnant !! Je n'ai pas appelé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/01/2016 à 23:01

idem que Salomé même jour même discourt et je n'ai pas rappelé on commence à être plus qu'habitué à ce genre d'arnaque yen a ras le bol

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 15:28

Avant 15h j'ai reçu un appel me disant que j'avais gagné un bon de 1000€ chez conforama suite à un tirage au sort de numéro de téléphone et de rappeler le n° 0899376099 tout de suite en demandant Christelle (je ne suis pas sûre du prénom) Martinez et lui donner le code M22.
    J'ai senti rapidement l'arnaque, j'aimerai que ce genre de communication cesse, elle sont trop fréquentes. Je pense aux personnes naïves qui risquent de mordre à cet appât.Salutations

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 09:18

Une personne m'a contacté et m'a affirmé que j'avais gagné un bon de 1000 euros. Elle m'a transmis ce numéro avec un code.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).