à qui est ce numéro 0899364099 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
548consultations depuis le 22/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899364099
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 05/11/2015 à 18:06:51
Méfiant, Orange
Simple demande de rappeler ce numéro !
Ce que je n' ai pas fait bien sur !
Le système de forfait illimité facilite le balayage des numéros par un robot !
Quelques-uns répondent et perdent quelques euros !
Peut-on interdire ces numéros en 0899......
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899364099

• Bloc de numéro : 89936
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PICTURES ON LINE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899364099 | 08-99-36-40-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/11/2015 à 18:06

pareil que les autres, j'attends justement des colis.
    message sur repondeur, appel facturé 3 euros, pour une pub que je n'ai pas commandee.
    je ferai tout mon possible aupres de mon operateur pour ne pas payer ces 3 euros. j'ai deja porté plainte aupres de orange, mon operateur, pour me defendre contre ces escrocs.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2015 à 13:00

Bonjour après vérification et n'attendant aucune livraison encore une arnaque......... Comment cela est-il auttorisé!........... j'imagine les personnes âgées qui de surcroît non pas internet. Je vais appeler la réprétion des fraudes on verra bien ....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 36 40 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2015 à 19:59

Nous avons eu un message sur le répondeur de notre téléphone fixe émanant d'une voix d'homme qui nous disait qu'une livraison était en attente et qu'il nous fallait rappeler le n° 08 99 36 40 99. N'ayant rien commandé nous avons vérifié sur ce site et y avons trouvé des témoignages dans le même sens.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2015 à 14:04

Voici plusieurs fois que je reçois ce type d'appel "masqué" et qui demande d'appeler ce 08 pour une livraison en attente....dernier appel ce jour à 13 H 47. Aucune commande en cours. Arnaque.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 14:11

Ce numéro m'a contacté en fin de matinée. Il demande de rappeler suite à une livraison. Pure arnaque, cependant cela fait un peu peur. Comme dit Malo les vendeurs doivent avoir accès au flux des revendeurs sur internet car je n'ai pas passé de commande mais j'ai navigué et effectué des panier sur des sites web.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 10:36

Ce numéro vous demande de le rappeler suite à une livraison en attente que j'ai en ce moment, et j'apprends que le numéro est surtaxé à 3 EUROS !! c est une arnaque tout simplement d après orange, je pense que les personnes qui sont derrière tout cela ont des infiltrations chez les vendeurs de site web
    malheureusement.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 09:24

J'ai reçu un appel "inconnu" et une voix masculine m'a informée d'une livraison en attente me concernant , elle m'a demandé de rappeler le 0899364099 . Il se trouve que j'attends justement la livraison d'un canapé et meme si la démarche m'a paru suspecte ,dans le doute j'ai composé le numéro : une voix enregistrée m'a alors indiqué le coût de l'appel après le bip sonore et j'ai immédiatement raccroché.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/10/2015 à 19:10

ce numéro 0899364099 m'informe d'une livraison en attente (sans préciser de quelle livraison il s'agit et par ailleurs je n'ai aucune livraison en attente pour quoi que ce soit). Je dois rappeler ce service expéditeur.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2015 à 14:51

Simple demande de rappeler ce numéro !
    Ce que je n' ai pas fait bien sur !
    Le système de forfait illimité facilite le balayage des numéros par un robot !
    Quelques-uns répondent et perdent quelques euros !
    Peut-on interdire ces numéros en 0899......

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).