à qui est ce numéro 0899364077 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
787consultations depuis le 20/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899364077
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 20/02/2016 à 14:43:53
fanfan58, Orange
Appel aujourd'hui à 12h. Pas de nom de société .Voix neutre (pas des iles) .Me demandant d'appeler à ce numéro pour réceptionner un colis .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899364077

• Bloc de numéro : 89936
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PICTURES ON LINE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899364077 | 08-99-36-40-77

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/02/2016 à 14:43

message reçu sur mon répondeur me demandant de rappeler de numéro. J'appelle donc ce numéro, ce que je fais et là un message vocal me précise que le n° est momentanément hors service. je rappelle donc une autre fois, même message vocale. je réessaye plusieurs fois. Coût de l'opération 3 euros par appel soit 12 euros de plus sur ma facture. Me jamais rappeler de tel N° de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2015 à 12:30

Plusieurs appels avec message me demandant de rappeler ce numero pour la livraison d'un colis.arnaque car je n'attends aucun colis.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 36 40 77
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/11/2015 à 09:11

04/11/2015 a 12h20 appel en absence message pour 1 colis en attente pour moi pas de colis en commande tres certainement une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/11/2015 à 15:20

06/11/2015 appel en absence pour un colis en attente de livraison. Mais nous n'avons PAS DE COLIS EN ATTENTE

Repondre    
  • Posté le 04/11/2015 à 12:04

Une voix neutre me signale que j'ai un colis en attente... arnaque suspectée vu que je n'attends rien en ce moment

Repondre    
  • Posté le 03/11/2015 à 15:46

IDEM..... "une voix féminine me dit : vous avez un colis en attente ; merci de contacter le 0899364077" comme je n'attends pas de colis il s'agit surement d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 03/11/2015 à 13:45

une voix féminine me dit : vous avez un colis en attente ; merci de contacter le 0899364077 comme je n'attends pas de colis il s'agit surement d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/10/2015 à 11:36

Appel le 30 octobre 15 à 12h58 d'un interlocuteur d'une agréable voix féminine mais ne se présentant pas et m'indiquant qu'un colis était à ma disposition... même mode opératoire que dans les autres cas signalés précédemment.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 08:49

Appel me signalant un colis à réceptionner alors que je n'attends rien du tout !! Arnaque ?? Je n'appelle pas le n° ....bien sûr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2015 à 17:24

message vocal sur mon portable,voix feminine sans accent ,plutot agreable,m'invitant a rappeler ce numero pour retirer colis en attente.cela fait deja plusieurs fois que cela se produit .Pas donné suite car ARNAQUE pressentie.(mardi 27/10a 16h15)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2015 à 13:31

Appel reçu lundi 26 oct. me disant que j'avais un colis en attente, mais où ? pas de nom de société, et, de plus je n'attends pas de commande. Arnaque sans doute; Je n'ai pas appelé le N°.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2015 à 21:33

message laissé sur mon répondeur ce jour vers 12h m'indiquant qu'une livraison est en attente et qu'il faut contacter leur service expédition. demandant d'appeler à ce numéro pour réceptionner un colis...cela sent l'arnaque....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2015 à 15:23

Appel me signalant un colis à réceptionner alors que je n'attends rien du tout !! Arnaque ?? Je n'appelle pas le n° ....bien sûr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2015 à 18:09

message laissé sur mon répondeur ce jour vers 12h m'indiquant qu'une livraison est en attente et qu'il faut contacter leur service expédition. Idem pas de nom de société et demandant d'appeler à ce numéro pour réceptionner un colis...cela sent l'arnaque....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2015 à 13:04

message laissé sur mon répondeur ce jour vers 12h m'indiquant qu'une livraison est en attente et qu'il faut contacter leur service expédition. Je n'attends pas de livraison !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2015 à 16:01

Appel aujourd'hui en début d'après-midi. Idem pas de nom de société et demandant d'appeler à ce numéro pour réceptionner un colis...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2015 à 12:12

Appel aujourd'hui à 12h. Pas de nom de société .Voix neutre (pas des iles) .Me demandant d'appeler à ce numéro pour réceptionner un colis .

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).