à qui est ce numéro 0899362213 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
735consultations depuis le 15/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899362213
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 12/04/2016 à 15:33:25
daf27, SFR
on me dit que j'ai une livraison en attente et de rappeler ce n°.Mais je n'ai fait aucune commande !
Il s'agit peut-être d'une erreur de n°
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899362213

• Bloc de numéro : 89936
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PICTURES ON LINE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899362213 | 08-99-36-22-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/04/2016 à 15:33

Attention ARNAQUE : Le message laissé indique une livraison en attente et de rappeler ce numéro surtaxé à 3 € /appel.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2016 à 10:54

sur mon repondeur automatique cela me dit d'appele au rnumero voir au dessus
    on a assez de ces numeros qui semble etre des arnaques
    merci de me dire quoi faire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 36 22 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2016 à 21:03

On me dit que j'ai une commande en attente et que , pour me livrer je dois rappeler 0899362213. C'est une arnaque car je n'ai rien commandé et n'étant pas sur liste rouge mon téléphone conduit à mon adresse et donc pas de pb de livraison.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2016 à 20:58

appel en absence. On me dit de contacter ce numéro car j'ai une commande en attente. C'est faux, car je n'ai rien commandé, donc baliverne ou mieux arnaque.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 19:44

Je n'ai jamais demandé à être appelé par cet organisme ! Il peut s'agir d'une arnaque... Je n'ai pas l'intention de le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 18:49

Le jeune homme me prévient que j'ai une livraison en attente ! je n'ai rien commandé;
    Une société de livraison se présenterait sous son nom de société et donnerait un numéro de livraison.
    Là, c'est clair, c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 15:50

Je viens d'avoir un appel de ce numéro avec une voix d'homme me demandant de rappeler car une livraison serait en attente. Je n'ai pas rappelé car c'est un numéro surtaxé. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'appel, je ne sais si c'était le même numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2016 à 12:38

Deux fois déjà que l'on me laisse un message depuis ce numéro que je dois rappeler si je veux que ma livraison soit effectuée. Je ne rappelle évidemment pas mais il serait temps que celà s'arrête. Y a-t-il une solution ?

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 12:21

on m'appelle pour me signaler qu'une livraison est en attente avec une voix d'homme ,je n'ai pas rappeler car je n'ai rien commandé.......méfiance

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 15:40

on me dit que j'ai une livraison en attente et de rappeler ce n°,
    ce que je n'ai pas fait !

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 14:52

On me dit que j'ai une livraison en attente... Mais je ne suis pas certaine de vouloir rappeler. On m'a tél sur le fixe et c'est comme une sorte de répondeur avec la voix d'une femme

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 12:02

Message enregistré signalant une livraison en instance. Arnaque classique au numéro surtaxé. J'ai envoyé le signalement à la centrale de signalement des opérateurs (33700.fr). Il serait temps que la police s'occupe de ces truands !

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 20:05

c'était un appel sur mon fixe , une personne me laisse un message me demandant de rappeler ce numéro car j'ai une livraison en attente alors que je n'attends rien

Repondre    
  • Posté le 01/02/2016 à 21:21

une femme me laisse un message me demandant de rappeler ce numéro car j'ai une livraison en attente!! sauf que... je n'attends aucune livraison! donc non je ne rappellerais pas!

Repondre    
  • Posté le 01/02/2016 à 17:02

Aucune livraison attendue contrairement au message. Encore une arnaque ? La voix de la personne est pourtant bien réelle, ce n'est pas un automate.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2016 à 16:36

Idem, un message qui dit que j'ai une livraison en attente et qu'il faut rappeler alors que je n'ai rien commandé !

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 16:04

on me dit que j'ai une livraison en attente et de rappeler ce n°.Mais je n'ai fait aucune commande !
    Il s'agit peut-être d'une erreur de n°

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).